Invité §bol654Xt 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 non je ne suis pas encore allee chez bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 ok bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 a quoi te serviras le numero de chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 pas de reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 salutbolide42, tu post partout pour ta m5, t'auras pas + de reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 mercie pour votre aide ma voiture passe a la valise lundi le mecano ma dit que c'etai normal vue que j'avai changer le moteur y faut juste la reinisialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 possible, reinitialiser les cylindres par rapport au boitier d'injection, comme m3 3,2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 le mecano ma dit que le moteur c 'est mis en securite vu que le faisseau avai eter debrenche donc la voiture c'est mis en defaut entierement mais que c'etai normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 je vous tien au courent du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 surtout, c'est que le boitier d'injection prend des valeurs d'usures et les compressions, donc si tu met un moteur different d'usure, le bordel comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 8 avril 2009 Signaler Partager 8 avril 2009 j'ai la reponsse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 8 avril 2009 Signaler Partager 8 avril 2009 ok, on attend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 9 avril 2009 Signaler Partager 9 avril 2009 la perssonne cher qui j'ai enmener ma m5 ma dit qu'il n'arivai pas a effacer 3 erreur sa valise afiche reservoir vide probleme sonde lombda et verif niveau papillon qui peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 9 avril 2009 Signaler Partager 9 avril 2009 les rampe de papillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 bjr qui aurai des photo du moteur m5 e39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 ou un plan detailler du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE91&mospid=47550&btnr=11_2642&hg=11&fg=05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 bjr mon calculateur ou boitier c'est mis en mode degrade a dit mon mecano faut il un passage chez bmw ou pas pour enlever cette securiter mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 salut lolo@24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 a tu une solution a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m-p357pd 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 +1, il a essayé l'auto, normalement tout est OK et tu ne pouvais pas prévoir ce genre de bêtise! Et l'huile c'est comme sur les autres //M, de la 10W60 ?? Huile particulière vis à vis du vanos! Normalement pas lié aux pb de bielles ou coussinets! Laisse venir les choses, tu aviseras! @+ et bon courage oui exactement car il n'y a pas visse cacher vu que l'on et pas dans le moteur pour voir et s'il la essayer etqu'il y avit rien et bien il pe pas se retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 a tu une solution a mon probleme salut, non, faut que t'aille chez bmw mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 OK MERCIE KAND MEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 probleme toujour pas resolut j'en ai mare chez bmw dans deux semaines trop long si une personne a une solution je suis preneur mercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 salut, trop compliqué sur une M5 de trouver une panne sans banc de diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 Votez pour lui, c'est un des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 combien coute un boitier dme m5 e39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 Neuf ou d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 d'occaz ça existe pas, il est programme/coder au n° de chassis, donc indissociable d'une voiture a une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 Wouai, mais quand tu le change, faut bien reprogrammer l'identification? Sur un d'occaze, il y a peut être possibilité d'écraser le code précédent si c'est une EPROM? Mais si c'est par 'claquage', c'est rapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 non, quand c'est programmer, c'est programmer et basta, ou alors un pro de l'electronique peut peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 Tout dépend de l'IC utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 oui, oui, l'IC, parfaitement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 Wouai, le Circuit Intégré. Faudrait dépouiller un vieux circuit dme m5 et regarder les références de l'IC pour chercher les caractéristiques et savoir si c'est reprogrammable et de quelle manière ou balancer le tout à la poubelle. Ça va ? pas bobo à la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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