Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

probleme moteur m5


Invité §ste015dy

Messages recommandés

Invité §bol654Xt

non je ne suis pas encore allee chez bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bol654Xt

a quoi te serviras le numero de chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salutbolide42, tu post partout pour ta m5, t'auras pas + de reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

mercie pour votre aide ma voiture passe a la valise lundi le mecano ma dit que c'etai normal vue que j'avai changer le moteur y faut juste la reinisialiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

possible, reinitialiser les cylindres par rapport au boitier d'injection, comme m3 3,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

le mecano ma dit que le moteur c 'est mis en securite vu que le faisseau avai eter debrenche donc la voiture c'est mis en defaut entierement mais que c'etai normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

surtout, c'est que le boitier d'injection prend des valeurs d'usures et les compressions, donc si tu met un moteur different d'usure, le bordel comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

la perssonne cher qui j'ai enmener ma m5 ma dit qu'il n'arivai pas a effacer 3 erreur sa valise afiche reservoir vide probleme sonde lombda et verif niveau papillon qui peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

bjr mon calculateur ou boitier c'est mis en mode degrade a dit mon mecano faut il un passage chez bmw ou pas pour enlever cette securiter mercie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

+1, il a essayé l'auto, normalement tout est OK et tu ne pouvais pas prévoir ce genre de bêtise! Et l'huile c'est comme sur les autres //M, de la 10W60 ?? Huile particulière vis à vis du vanos! Normalement pas lié aux pb de bielles ou coussinets!

Laisse venir les choses, tu aviseras!

@+ et bon courage

 

 

oui exactement car il n'y a pas visse cacher vu que l'on et pas dans le moteur pour voir et s'il la essayer etqu'il y avit rien et bien il pe pas se retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

a tu une solution a mon probleme

 

salut, non, faut que t'aille chez bmw mon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

probleme toujour pas resolut j'en ai mare chez bmw dans deux semaines trop long si une personne a une solution je suis preneur mercie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, trop compliqué sur une M5 de trouver une panne sans banc de diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

d'occaz ça existe pas, il est programme/coder au n° de chassis, donc indissociable d'une voiture a une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Wouai, mais quand tu le change, faut bien reprogrammer l'identification?

Sur un d'occaze, il y a peut être possibilité d'écraser le code précédent si c'est une EPROM?

Mais si c'est par 'claquage', c'est rapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

non, quand c'est programmer, c'est programmer et basta, ou alors un pro de l'electronique peut peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Wouai, le Circuit Intégré. Faudrait dépouiller un vieux circuit dme m5 et regarder les références de l'IC pour chercher les caractéristiques et savoir si c'est reprogrammable et de quelle manière ou balancer le tout à la poubelle.

Ça va ? pas bobo à la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...