Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

probleme moteur m5


Invité §ste015dy

Messages recommandés

Invité §ste015dy

Gros probleme, je vous explique tout. J'ai vendu une m5 ya 5 jours en très bon état, le mec a qui je l'ai vendu a du roulé comme un taré et il a pété une bielle ou coussinet d'après bmw. Il dise que si c un coussinnet c 'est 1500 euros et si c'est une bielle il mette un moteur 21000 euros aïe!!!!!! A votre avis est ce qu'une bielle n'est pas remplacable? Moi je lui ai vendu elle roulai super il la meme essayé tout allait bien, qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rgo781vr

BONJOUR, :D

 

Je pense qu'il faut démontrer qu'elle a été entretenue correctement. As-tu des factures ? etc...

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste015dy

Oui le carnet d'entretien est a jour les revision on toutes été effectué chez bmw et dans le meme garage sauf la dernière ou c'est moi ki lé effectué mais avec de la bonne huile et je suis mécanicien auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut,et bien la derniere revision va te couter plus chere que prevu,dommage,en essayant de faire des economies,tu risque de casquer si il decide d'aller plus loin,le soucis des moteur "M",c'est que tout est au milligramme prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgo781vr

Re,

 

J'espère que tu as gardé la facture ou le ticket de caisse de l'huile que tu as mis dedans... Garde le bien car ça peut éventuellement servir.

 

Ensuite, si la personne à qui tu l'as vendue ne se retourne pas contre toi... tu laisses passer l'orage surtout si tu n'as rien à te reprocher.

 

Maintenant, s'il porte plainte, essaie de voir ton contrat d'assurance et demande si possible une assistance juridique.

 

Je ne suis ni juriste ni expert automobile, mais après 5 jours tout peut arriver... (entre autre, le gars qui a roulé comme un fou) et je ça m'étonnerais qu'il gagne en cas de procès surtout si le carnet est à jour.

 

A+

 

Rob

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

+1, il a essayé l'auto, normalement tout est OK et tu ne pouvais pas prévoir ce genre de bêtise! Et l'huile c'est comme sur les autres //M, de la 10W60 ?? Huile particulière vis à vis du vanos! Normalement pas lié aux pb de bielles ou coussinets!

Laisse venir les choses, tu aviseras!

@+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav420pn

si t'a mis une huile trop fluide, t'a pu fair baisser la pression d'huile, et la aille aille aille.. t'a mis quoi comme huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste015dy

Oui j'ai mis de l huile trop fluide donc résultat coussinet et 1 ou 2 bielles. Elle est en cours de réparation merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

bonjour qui peu si connai sur m5 regime moteur ne depasse pas les 3000tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

bonjour qui peu si connai sur m5 regime moteur ne depasse pas les 3000tours

 

Hein quoi!!j'ai entendu M5?? quoi quel modèle?E34?

bonjour lolo,salut bolide ! c'est que après le Touring 525 tds pour ma femme je suis sur un coup pour une petite M5 1993 3.8 340cv.et donc entre quelques battons de praliné et quelques peintures en chocolat je filtre toutes les infos sur ce modèle(prob. récurrents,coûts d'entretiens, etc..).

j'écoute le maître lolo aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif avec beaucoup d'attention!! :)

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

j'ai changer le moteur la voiture demare tres bien le ralenti ai bon mais ne depasse pas les 3000tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

la voiture m'indique programe securitee moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

case bmw pour lecture defaut, sinon autant chercher une aiguille dans une botte de foin, trop de choses peuvent en etre la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

a bon comme quoi par exemple lolo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

un amie ma dit que sa pouvai venir des papillon mais j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

debimetre, vanos, un des 4 capteurs d'arbres a cames, injecteurs, bobines, pompe a essence, regulateur, capteur de regime, syncro des boitiers d'injection, reglege des papillons des gaz, prise d'air et d'autres encore, trop compliquer, on va te faire chercher n'importe quoi, pas evident de trouver comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

ok mercie pour tes reponsses j'ai enmener la voiture cher bmw et le mecano ma dit que mon echappement etais boucher c'est pour sa que le moteur se mais en securiter et ne monte pas dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, oui aussi probleme de catalyseur bouchés, debranche les a la base, 2 vis et ecrou de 12 et fait un essaie en echappement libre, attention au bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

oui, sous la voiture, les catas sur les collecteurs et essaye de les descendre un peut en forçant, sinon faut aussi que t'enleve les supports d'echappt sur la bv et comme en general c'est gripper et que ça casse, vaut mieux eviter, hesite pas a forçer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

ok mercie du conseille et serai tu ou se trouve la vanne egr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mercie du conseille et serai tu ou se trouve la vanne egr

 

 

Es tu sur d'avoir une M5 et pas une 525TDS ?

 

Il y a un mois, un collegue m'a demandé si ma M3 était diesel... c'est dingue, maintenant une caisse qui marche se doit d'être diesel pour le français moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac153Ey

Il a bien existé des GTI diesels... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

bonjour lolo j'ai demonte les collecteurs mais affiche toujours programe securite moteur mais le moteur tourne tres bien au ralentie mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

elle ne monte toujours pas dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep128OR

bonjour,

donne plus d 'infos

ce qui a ete fait avant /apres

le kilometrage le numero de chassis (les 7 derniers caracteres WBA....)

le moteur passe pas les 3000 tours sur place ? en roulant ?

la voiture quand tu es aller chez BMW ils l'ont passé sur le DIS /GT1?

 

ne cherche pas l'EGR sur M5 :ange:

 

bon courage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

le moteur a 80000km oui a l'aret au ralenti il ne depasse pas les 3000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

je ne l'est pas encore passer a la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol654Xt

le ralenti ai tres bien il demare au quar de tour mais ne depasse pas 3000 tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep128OR

bonsoir,

ok mercie pour tes reponsses j'ai enmener la voiture cher bmw et le mecano ma dit que mon echappement etais boucher c'est pour sa que le moteur se mais en securiter et ne monte pas dans les tours

 

 

tu est aller chez BM et pas passer au DIS ?

 

 

donne le numero de chassis

 

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...