Invité §ste015dy 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 Gros probleme, je vous explique tout. J'ai vendu une m5 ya 5 jours en très bon état, le mec a qui je l'ai vendu a du roulé comme un taré et il a pété une bielle ou coussinet d'après bmw. Il dise que si c un coussinnet c 'est 1500 euros et si c'est une bielle il mette un moteur 21000 euros aïe!!!!!! A votre avis est ce qu'une bielle n'est pas remplacable? Moi je lui ai vendu elle roulai super il la meme essayé tout allait bien, qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rgo781vr 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 BONJOUR, Je pense qu'il faut démontrer qu'elle a été entretenue correctement. As-tu des factures ? etc... Rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste015dy 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 Oui le carnet d'entretien est a jour les revision on toutes été effectué chez bmw et dans le meme garage sauf la dernière ou c'est moi ki lé effectué mais avec de la bonne huile et je suis mécanicien auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 salut,et bien la derniere revision va te couter plus chere que prevu,dommage,en essayant de faire des economies,tu risque de casquer si il decide d'aller plus loin,le soucis des moteur "M",c'est que tout est au milligramme prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rgo781vr 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 Re, J'espère que tu as gardé la facture ou le ticket de caisse de l'huile que tu as mis dedans... Garde le bien car ça peut éventuellement servir. Ensuite, si la personne à qui tu l'as vendue ne se retourne pas contre toi... tu laisses passer l'orage surtout si tu n'as rien à te reprocher. Maintenant, s'il porte plainte, essaie de voir ton contrat d'assurance et demande si possible une assistance juridique. Je ne suis ni juriste ni expert automobile, mais après 5 jours tout peut arriver... (entre autre, le gars qui a roulé comme un fou) et je ça m'étonnerais qu'il gagne en cas de procès surtout si le carnet est à jour. A+ Rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 +1, il a essayé l'auto, normalement tout est OK et tu ne pouvais pas prévoir ce genre de bêtise! Et l'huile c'est comme sur les autres //M, de la 10W60 ?? Huile particulière vis à vis du vanos! Normalement pas lié aux pb de bielles ou coussinets! Laisse venir les choses, tu aviseras! @+ et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste015dy 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 OK merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav420pn 23 juillet 2008 Signaler Partager 23 juillet 2008 si t'a mis une huile trop fluide, t'a pu fair baisser la pression d'huile, et la aille aille aille.. t'a mis quoi comme huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste015dy 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 Oui j'ai mis de l huile trop fluide donc résultat coussinet et 1 ou 2 bielles. Elle est en cours de réparation merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 bonjour qui peu si connai sur m5 regime moteur ne depasse pas les 3000tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 salut, donne + de detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav327sy 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 bonjour qui peu si connai sur m5 regime moteur ne depasse pas les 3000tours Hein quoi!!j'ai entendu M5?? quoi quel modèle?E34? bonjour lolo,salut bolide ! c'est que après le Touring 525 tds pour ma femme je suis sur un coup pour une petite M5 1993 3.8 340cv.et donc entre quelques battons de praliné et quelques peintures en chocolat je filtre toutes les infos sur ce modèle(prob. récurrents,coûts d'entretiens, etc..). j'écoute le maître lolo avec beaucoup d'attention!! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 non c'est une e39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 j'ai changer le moteur la voiture demare tres bien le ralenti ai bon mais ne depasse pas les 3000tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 la voiture m'indique programe securitee moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 case bmw pour lecture defaut, sinon autant chercher une aiguille dans une botte de foin, trop de choses peuvent en etre la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 a bon comme quoi par exemple lolo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 un amie ma dit que sa pouvai venir des papillon mais j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 perssonne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 debimetre, vanos, un des 4 capteurs d'arbres a cames, injecteurs, bobines, pompe a essence, regulateur, capteur de regime, syncro des boitiers d'injection, reglege des papillons des gaz, prise d'air et d'autres encore, trop compliquer, on va te faire chercher n'importe quoi, pas evident de trouver comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 ok mercie pour tes reponsses j'ai enmener la voiture cher bmw et le mecano ma dit que mon echappement etais boucher c'est pour sa que le moteur se mais en securiter et ne monte pas dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 salut, oui aussi probleme de catalyseur bouchés, debranche les a la base, 2 vis et ecrou de 12 et fait un essaie en echappement libre, attention au bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 je devisse les collecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 oui, sous la voiture, les catas sur les collecteurs et essaye de les descendre un peut en forçant, sinon faut aussi que t'enleve les supports d'echappt sur la bv et comme en general c'est gripper et que ça casse, vaut mieux eviter, hesite pas a forçer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 ok mercie du conseille et serai tu ou se trouve la vanne egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narmer 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 ok mercie du conseille et serai tu ou se trouve la vanne egr Es tu sur d'avoir une M5 et pas une 525TDS ? Il y a un mois, un collegue m'a demandé si ma M3 était diesel... c'est dingue, maintenant une caisse qui marche se doit d'être diesel pour le français moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac153Ey 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Il a bien existé des GTI diesels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 un tds de 400ch j'en ai jamais vue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 bonjour lolo j'ai demonte les collecteurs mais affiche toujours programe securite moteur mais le moteur tourne tres bien au ralentie mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 elle ne monte toujours pas dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 bonjour, donne plus d 'infos ce qui a ete fait avant /apres le kilometrage le numero de chassis (les 7 derniers caracteres WBA....) le moteur passe pas les 3000 tours sur place ? en roulant ? la voiture quand tu es aller chez BMW ils l'ont passé sur le DIS /GT1? ne cherche pas l'EGR sur M5 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 le moteur a 80000km oui a l'aret au ralenti il ne depasse pas les 3000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 je ne l'est pas encore passer a la valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 le ralenti ai tres bien il demare au quar de tour mais ne depasse pas 3000 tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 bonsoir, ok mercie pour tes reponsses j'ai enmener la voiture cher bmw et le mecano ma dit que mon echappement etais boucher c'est pour sa que le moteur se mais en securiter et ne monte pas dans les tours tu est aller chez BM et pas passer au DIS ? donne le numero de chassis bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.