Invité §bol654Xt 23 juin 2009 Signaler Partager 23 juin 2009 a tu une idee lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 23 juin 2009 Signaler Partager 23 juin 2009 normal, condensation d'eau dans les echappements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 mais sa fait beaucoup de fumee comment je peu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra675gf 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 la voiture m'indique programe securitee moteur bonsoir il se peut que très fortement que ton débitmètre pose des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 "RESOLU" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 je pensse pas que le debimetre fasse fumme la voiture a chaud elle fumerais meme a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 re bonjour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol654Xt 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 j'ai un claquement moteur qui augmente a l'acceleration avez vous une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 salut, fait ecouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JCB677uZ 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 BONJOUR à TOUS . Personnelement j'ai du mal suivre !!! Le 'topic" démarre avec Step 78 qui à vendu une M.5 , et l'acheteur reviens vers lui pretextant une grosse "réparation", soit remplacement coussinets ! Pas possible ( car neuf fois sur dix la "soie" du vilebrequin est détériorée ) ou le remplacement d'une "Bielle" ( vendues équilibrées par jeux de 6 ) .. Et ça "dérappe" complétement vers une autre M.5 une autre encore une autre !!! Pour terminer avec un "Bolide" ! Je pense les Amis qu'il est necessaire d'éclaicir un peu le sujet pour le bien de tout le monde ! Amicalement JCB 171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas313LY 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Salut, j'ai eu un problème similaire, a l'avant du moteur au dessus de l'elice tu a un boitier noir ou les fils de bougies arrive, fait le tester par un mecano. S'il faut le changer cela te coutera 300 eu . La mienne ne depasser pas les 3000 et ratatouiller un peu. Bonne chnce a toi car si c'est plus grave m5 c'est tres cher a reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JCB677uZ 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Salut Pascal . Tout dépend si c'est une E.34 ou une E.39 , ta M.5 devait être une E.34 pièce n°16 & 17 ( tête distributeur + rotor) lien http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD91&mospid=47385&btnr=12_0122&hg=12&fg=05 Cordialement JCB.171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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