Invité §jay376Zb 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 bonjour voila je suis rentrer de vacance ce matin et sur la route j'avais 1200 km a faire au bout de 150 km ds une montee ma voiture n'avais plus de puissance du tout a fond de 3 eme 60 km et mon aiguille de temperature et monter pratiquement dans le rouge j'ai du couper le moteur de suite j'ai laisser refroidir 30 minute j'ai voulue controler mon niveau d'eau mais trop de pression donc pas possible et ensuite j'ai fait toute la route avec un voyant orange qui c'est allumer c'est un carre avec comme une vague a l'interieur on ma parler de brassage de l'eau que je puisse faire svp merci.voici le voyant qui s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 personne peut m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup123Kn 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 slt mec c'est t'on radiateur il me semble verifie le niveau d'eau a froid et fait attention a ta cullasse fait attention au join Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 je remet de l'eau a chaqua fois car mon niveau et tjr au minimum mais avoir je fait pas de joint de culasse je c'est pas ou ca peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup123Kn 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 tu pert de l'eau donc verifie t'on join de cullasse et surtout si le radiateur refroidi bien t'on moteur vu que t'on moteur et monté dans le rouge c'est pas trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup123Kn 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 La elle redémarre ??? tu as vu un changement ?? tu perd de la puissance ??? elle chauffe toujour vite ?? Ne t'en sert pas trop si elle pert de l'eau et qu' elle a trop chauffé c'est le join de cullasse assurée et non rembourser sinon sa va te couter cher Cherche un peut dans le forum il y a plein de sujet a t'on probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 salut,oui car il y en a marre de se repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 elle a toujour demarrer j'ai monter une fois dans le rouge sinon nan pas de perte de puissance elle chauffe normalement mon aiguille depasse pas le milieu de mon niveau de chauffe et je pense que mon radiateur refroidit normalement j'ai bien dit je pense sinon oui je remet toujour de l'eau mais sans monter en surchauffe merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 voila j'ai pris des foto de ou ca peut venir je c'est pas trop aujourd'hui j'avais plus une goutte d'eau dans mon radiateur j'ai du m'arreter sur le coter et j'ai remis de l'eau et la j'ai vue que y avais un petit jet sur le coter quand j'ai remis de l'eau donc voila les foto. une autre la je c'est pas si le petit trou c'est normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 salut, c'est l'echangeur egr, echangeur+thermostat de l'echangeur+le joint torique jaune, attention ça douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 c'est quoi l'echangeur egr le gros truc gris la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 oui, les gaz d'echappement chauffe ton ldr pour une monter en t° rapide et le ldr refroidit les gaz d'echappement, il arrive quelque fois une fuite a l'interieur et le ldr repasse dans l'echappement, ça fume blanc et on croit a un joint de culasse mais il n'en est rien, c'est l'echangeur(450e je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 a ouai qd mm mais moi je remet tjr du liquide et j'ai pas de mayonnaise ds l'huile et en vacances j'ai vue mon voyant ci dessus s'allumer et qd j'ai ouvert le capot l'eau sorter de la durite en faite on aurai dit comme si yavais un bouchon tu voie tout passer a coter et au petit trou j'ai comme de l'air qui sort de la donc ca serai pas mort ca si l'air sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 oui, seulement le thermostat et le joint de l'echangeur, rien de mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 de quoi j'ai pas compris de quoi c'est pas mechant?tu pense que mon moyen qui reste allumer peut etre aussi du a cette echangeur??tu etais technicien chez bmw c'est ca?merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 oui, c'est le voyant de niveau d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 mon voyant c'est le niveau d'eau donc comment peut on controler si l'echangeur et mort ou pas tu c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 si l'echangeur est mort, tu as une fuite a l'interieur et le ldr repasse dans l'echappement, toi ce n'ai pas ton cas, alors ok, tu as juste une fuite du thermostat de l'echangeur, rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 oui mais je remet toujour de l'eau tout les jours et je voie pas de fuite mis a part a la durite en dessous de l'echangeur que qd j'ai trop rouler a la durite ca pisse a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 qui peut me confirmer pour ne pas que je change ca pour rien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 il se fout de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Fais pas la gueule, lolo. Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 non du tout je suis tres content que tu ma aider lolo 24 mais vue le prix de la pieces je voudrai pas changer ca et que ce n'ai pas ca tu comprend pour toi t'es quasiment sur que c'est ca?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 je t'ai pas pris pour un con ne croie pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 -> jayjay62, Tu peux toujours faire un essai: Tu dépose la bête, tu bouches tous les orifices sauf un, tu remplis le zinzin avec de l'eau savonneuse. Le dernier trou (choisi le plus petit, c'est plus pratique) tu le bouches avec un bouchon dans lequel tu auras pratiqué une ouverture pour y brancher un tuyau d'air comprimé. Tu mets la pression (pas beaucoup sinon tu vas baigner dans la mousse) et tu va voir ou ça fait des bulles. C'est la fuite. Tu peux aussi ne pas remplir le zinzin avec de l'eau savonneuse, tu le mets sous pression avec de l'air comprimé et tu le plonges dans une grande bassine, complètement immergé, à l'identique d'une chambre à air de vélo pour trouver la fuite qui fait mal. Là où il y a des bulles, tu auras trouvé le trou qui te bouffe la vie. À toi de le boucher comme tu veux, à la soudure ou au mastic qui va bien. Mais n'oublies pas que si ça lâche, il y a de fortes chances pour que ce soit par une nuit sans lune, sur une route que personne n'a pris depuis des lustres .... Je continue ??? @+ METHANOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 ouais car j'ai rien compris comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Ben, mon colon, c'est pas gagné. En résumé, il faut démonter le zinzin. Le bidouiller pour qu'il puisse être mis sous pression d'air. Le plonger dans une grande bassine et voir ou est la fuite. Comme une chambre à air de vélo ou de mobilette. Au lieu de poser une rustine, tu te débrouilles pour boucher le trou qui te fait des misères. Il faut que cela tienne, et tienne bien dans le temps sinon tu vas te retrouver dans une galère pas possible. "La nuit sans lune... etc,etc" Où alors, faut remplacer le zinzin. Pigé ? @+ METHANOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 le zinzin tu parle de l'echangeur egr???car pour moi je pense pas avoir de trou sur l'echangeur et lolo 24 je pense pas que c'est cela qui a voulue m'expliquer si ya pas de trou ca peut venir de la qd mm je veut dire il peut y avoir autre chose merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Le zinzin est le truc qui fuit. Tu peux aussi remplacer le bout de tuyau qui laisse passer l'eau et aussi remplacer le colier qui sert mal. C'est toi qui vois. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 le thermotas tu parle ou ya le petit trou ? et de quel collier tu parle? merci pour t reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 En fait, c'est le petit trou qui te pourris la vie ? Si oui, faut le boucher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay376Zb 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 le petit trou de la 2 eme photo ou je demande si c'est normal ou pas qu'il ya se petit trou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Petit trou dans circuit de refroidissement = pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for566pg 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/1034641785_gif.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Hé, hé, hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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