Invité §vin783lu 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 je suis propriétaire d'un renault trafic avec 50'000km depuis un mois. Malheureusement depuis le premier jour j'ai un soucis d'injection. lorsque j'accélère à fond à bas régime le témoin d'injection s'allume et le moteur cale. en défaut à la valise renault: chute de pression dans la rampe... il semble qu'un injecteur est déjà neuf ainsi que tout le circuit de pré alimentation filtre pompe durites etc... connaissez vous ce problème et si qqun pourrait m'aider ce serait vraiment très cool... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papaschulls 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 je suis propriétaire d'un renault trafic avec 50'000km depuis un mois. Malheureusement depuis le premier jour j'ai un soucis d'injection. lorsque j'accélère à fond à bas régime le témoin d'injection s'allume et le moteur cale. en défaut à la valise renault: chute de pression dans la rampe... il semble qu'un injecteur est déjà neuf ainsi que tout le circuit de pré alimentation filtre pompe durites etc... connaissez vous ce problème et si qqun pourrait m'aider ce serait vraiment très cool... merci d'avance [:jpjeans:4] Les problèmes moteur sont rares sur les TRAFFIC et MASTER . Par contre tu dit " Malheureusement depuis le premier jour j'ai un soucis d'injection ", pourquoi tu n'a pas fait jouer la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin783lu 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 l'ancien propriétaire est décédé est le véhicule etait juste plus sous garantie au moment de mon achat. je veux dire depuis le premier jour que je l'ai acheté... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §td1111no 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 soit c'est défaut d'étanchéité de la pompe, la rampe aussi peut tomber malade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin783lu 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 re bonjour...une petite précision, la panne intervient seulement une fois le moteur chaud. et tous les injecteurs ainsi que la rampe ont été remplacé... pompe??? à 50000 km déjà ca me parait vraiment bizarre??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fam746HW 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Bonjour, Ayant moi aussi des problèmes sur un G9U, je cherche à comprendre comment ça marche entre l'EGR, l'intercooler, etc. Quelqu'un aurait-il un schéma de fonctionnement du moteur et des organes périphériques ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut302ir 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Bonjour, sur le 2.5 dci il faut vraiment faire attention si vous avez une chute de pression de pompe brutale, je m'explique : vous accélérez et subitement le moteur cale net ou ne prend pas les tours comme il faut !! problème / manque de pression rampe ! remède : dépose de la pompe HP et des injecteurs pour envoi en contrôle de l'ensemble, mais ce n'est pas tout. dépose du réservoir, nettoyage ou rempl de la crépine, nettoyage des conduites et remplacement du filtre à gasoil (nettoyer également le bocal du filtre), nettoyer également les conduites HP et la rampe commune. voilà ! le pb est du à souvent à l'utilisation d'un mauvais carburant, fond de cuve, dépôt, saletés etc .... Résultat, soit pompe HP HS, soit un ou plusieurs injecteurs !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Justin33 1 septembre 2012 Signaler Partager 1 septembre 2012 salut, as tu regler ton pb? j'ai le meme sur un G9T750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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