Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Faire une comparaison entre 3 véhicules


Invité §pil433jS

Messages recommandés

Invité §pil433jS

Voila , je souhaiterai aquerir un vehicule utilitaire et famillial en meme temp . (en diesel)

J'hesite entre 3 vehicule qui sont : le peugot "partner" , la renault "kangoo" ,et la citroen "berlingo".

Je nai pas de preference sur la marque , ce qui prime c'est la solidité du moteur et la place a l'interieur .

LEQUEL DES 3 SERAI LE PLUS FIABLE ?

Merci par avance de votre reponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat771GA

personnellement je prendrais le berlingo car :

-exactement la même voiture que le partner avec quelques centaines d'euros de moins donc au revoir le peugeot

-il faut aimer le style du kangoo plus carré et plus utilitaire que le citroën du moins en extérieur

-berlingo plus spacieux que le kangoo j'ai trouvé

je serais toi j'attendrais le nouveau berlingo qui devrais sortir dans pas longtemps pour pouvoir comparer les 2 modèles en concession

sinon niveau moteur avantage au hdi plus silencieux et mielleux que le dci plus "baroque" on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berlingo et partner c'est pareil , c'est fiable et sa se revent bien , et en hdi c'est le top ; la renault fait plus camionette et plus plastique aussi et le diesel pas top surtout en 1.9d

 

Cela fait longtemps qu'il n'y a plus de 1.9D sur le Kangoo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

salut le berlingo et le partner sont exactemen les mémes véhicules et ont exactement les mémes moteurs (ils sont issus de l'alliance peugeot citroen). personellement, je ne prendrait pas le kangoo car je connais plusieurs parsonnes qui en possédent et qui en sont décus de plus chez renault il subsiste beaucoup de problémes styles moteur de vitre électrique qui lache au bout de trois ans, des piéces commes les suspensions qui se fatique plus vite que dans d'autres marque. personellement je crois que peugeot ou citroen est plus cher a l'achat mais c'est le prix de la tranquilité. moi personellement, je prendrait le berlingo car je suis fidéle a citroen puis je n'ai jamais été décu par la qualité aprés c'est toi qui voit a noter que je n'ait rien contre renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le berlingo et le partner sont exactemen les mémes véhicules et ont exactement les mémes moteurs (ils sont issus de l'alliance peugeot citroen). personellement, je ne prendrait pas le kangoo car je connais plusieurs parsonnes qui en possédent et qui en sont décus de plus chez renault il subsiste beaucoup de problémes styles moteur de vitre électrique qui lache au bout de trois ans, des piéces commes les suspensions qui se fatique plus vite que dans d'autres marque. personellement je crois que peugeot ou citroen est plus cher a l'achat mais c'est le prix de la tranquilité. moi personellement, je prendrait le berlingo car je suis fidéle a citroen puis je n'ai jamais été décu par la qualité aprés c'est toi qui voit a noter que je n'ait rien contre renault.

 

 

A propos du Kangoo 2, tu dois lire l'avenir car il est sorti depuis le 2 mois !! Quand au Berlingo il ne sera dispo que le 15/5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lum005Rt

J'ai la même interrogation, j'hésite entre le nouveau Berlingo, le Partner Tepee et le nouveau Kangoo.

Quels sont vos avis sur ces 3 restylés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restylage il faut aimer... moi j'ai préféré prendre l'ancien modéle inextrémisse, le nouveau sera surement plus cher

vu le niveau d'équipement superieur et la finition meilleur.

Personnellement je n'aime pas renault je n'aurais donc pas un avis objectif ;) , mais dans auto-moto (on regarde tf1 en belgique...)

ils disent que le nouveau kangoo a pris 300 kg je pense, c'est sur que s'ils ont mis des plastic la ou il n'y en avait pas ça a du faire du boulot.

Bref c'est vrai que Peugeot/Citroën c'est même combat donc tu y va au prix/equipement.

Suis super content de mon partner jusque maintenant :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...