Invité §flo675kh 31 octobre 2008 Signaler Partager 31 octobre 2008 bonjour tout le monde voila ce qui m'amène.Je possède une ford escort cabriolet année 91 1.6l essence moteur efi.Le problème est le suivant:lorsque je roule avec le véhicule on dirait qu'il s'étouffe comme si il y avait trop d'air ou pas assez d'essence qui arrive.Du coup si on accélère trop elle broute et ne tourne pas rond.Le souci c'est que la voiture a été emmené dans au moins quatre garages différent et ils n'ont jamais rien trouvé.Elle a même passée un mois chez ford sans plus de succès alors voila vous savez tout vous êtes mes dernier espoir. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic078Cp 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 Salut, Il y a un problème assez fréquent sur ce modèle que je possédait. Il s'agit des fils de bougies. Mon cas était le suivant: - démarrage au 1/4 de tour - trou à l'accélération - sensation de pot bouché avec manque flagrant de pêche. Fils changés 2 fois en 5 ans. Aucun problème les 5 années suivantes, depuis que j'achetais mes bougies chez Ford (MotorKraft). Depuis, véhicule vendu, et pas eu d'écho à ce sujet. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo675kh 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 bj merci pour votre réponse.Les bougies sont bien des motorkraft et j'ai déja changé 2 des 4 fils de bougie.Je vais changer les 2 dernières pour voir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic078Cp 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 .Elle a même passée un mois chez ford sans plus de succès alors voila vous savez tout vous êtes mes dernier espoir. Merci pour vos réponses. J'avais zappé cette phrase. Ford sont en principe au courant de cette histoire de fils de bougies. Mais bon, sait-on jamais, tout les garagistes ne sont pas malhonnête, ou vice-versa. Si le fait de remplacer les 4 fils ne change rien, il peut y avoir pas mal de causes possibles, électronique comme mécanique. 1991, c'est un modèle certainement précédent à celle que je possédait. La calandre est-elle intégrée au capot ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo675kh 12 novembre 2008 Signaler Partager 12 novembre 2008 bj desole de répondre si tard. Alors voila,j'ai changer les 4 fils de bougies,le filtre a essence et...toujours pareil!! Au ralenti elle tourne a peu près correctement mais dès qu'on accélère même a l'arrêt elle s'étouffe. Et dès qu'on roule si on appuie sur l'accélérateur a moitié elle va bien jusqua environ 4000 tours après c est comme si elle etait retenue. Et si on accélère a fond alors la elle s'étouffe et il faut relacher un peu la pédale pour accélérer. Je sais plus trop quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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