lefreeman 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 Bonjour, ou se trouve le fusible de compteur sur les clio 2 1.2 essence de ?? (99 je crois) Plus rien ne marche: compteur, compte tour et jauge à essence, tout reste comme s'il n'y avait pas la clef. Seuls les voyants code phare cligno fonctionnent, donc je pense que c'est le fusible mais je ne l'ai pas trouvé parmi ceux a gauche du tableau de bord. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 bonjour, vu que pratiquement rien ne marche je dirais le F2 c'est le premier sur la 2eme rangé en partant du haut (15A) edit: oups, je croyait que c'était une phase 2 . regarde le fusible qui est sous le symbole "stop". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefreeman 10 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2008 C'est un des petits fusibles (comme les fusibles de moto), ou un des grands (comme les fusibles "normaux" de voiture)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 C'est un des petits fusibles (comme les fusibles de moto), ou un des grands (comme les fusibles "normaux" de voiture)? Merci. alors la j'en sais rien. faut que tu regarde. je sais que sur les phase 2 c'est des tout petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefreeman 10 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2008 Ben y'a plusieurs rangées de petis fusibles en haut et en bas 3 rangées de grands fusibles. La panne est survenue après que j'ai remis un fusible pour l'autoradio qui apparament merdouillait avant que j'ai la voiture. je regarde ca mercredi. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 Ben y'a plusieurs rangées de petis fusibles en haut et en bas 3 rangées de grands fusibles. La panne est survenue après que j'ai remis un fusible pour l'autoradio qui apparament merdouillait avant que j'ai la voiture. je regarde ca mercredi. Merci encore. c'est une phase 1 ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefreeman 10 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2008 C'est le moteur 1.2 8 soupapes je n'ai pas d'autres infos - quelles sont les différences entre la phase 1 et la phase 2 pour les clio 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 C'est le moteur 1.2 8 soupapes je n'ai pas d'autres infos - quelles sont les différences entre la phase 1 et la phase 2 pour les clio 2? les phares déjà sur la 1 il sont moitier arrondi et sur la 2 il sont pointu au extremité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefreeman 10 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2008 Différence entre la clio 2 phase 1, phase 2 et phase 3 D'après ce topic je dirais que c'est une phase1 avec des phare en verre et pas en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 Différence entre la clio 2 phase 1, phase 2 et phase 3 D'après ce topic je dirais que c'est une phase1 avec des phare en verre et pas en plastique. dans ta boite a fusible ta pas un fusible avec la mention stop dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefreeman 12 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2008 J'ai regardé le fusible manquait... J'en ai remis un et ca marche Merci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 12 novembre 2008 Signaler Partager 12 novembre 2008 J'ai regardé le fusible manquait... J'en ai remis un et ca marche Merci beaucoup pour ton aide. bizare quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 12 novembre 2008 Signaler Partager 12 novembre 2008 Ca devait être le cablage de l'auto-radio et son pseudo fusible qui alimentais le tableau de bord alors. Circuit électique a réviser pour éviter un feux d'artifice avant noêl où le 14 juillet. (ca brûle bien a ces dates là !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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