Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

fusible de compteur de clio 2 1.2


lefreeman

Messages recommandés

Bonjour,

 

ou se trouve le fusible de compteur sur les clio 2 1.2 essence de ?? (99 je crois)

 

Plus rien ne marche: compteur, compte tour et jauge à essence, tout reste comme s'il n'y avait pas la clef.

Seuls les voyants code phare cligno fonctionnent, donc je pense que c'est le fusible mais je ne l'ai pas trouvé parmi ceux a gauche du tableau de bord.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vu que pratiquement rien ne marche je dirais le F2 c'est le premier sur la 2eme rangé en partant du haut (15A)

 

edit: oups, je croyait que c'était une phase 2 . regarde le fusible qui est sous le symbole "stop".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un des petits fusibles (comme les fusibles de moto), ou un des grands (comme les fusibles "normaux" de voiture)?

 

Merci.

 

alors la j'en sais rien. faut que tu regarde. je sais que sur les phase 2 c'est des tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a plusieurs rangées de petis fusibles en haut et en bas 3 rangées de grands fusibles.

La panne est survenue après que j'ai remis un fusible pour l'autoradio qui apparament merdouillait avant que j'ai la voiture.

 

je regarde ca mercredi.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a plusieurs rangées de petis fusibles en haut et en bas 3 rangées de grands fusibles.

La panne est survenue après que j'ai remis un fusible pour l'autoradio qui apparament merdouillait avant que j'ai la voiture.

 

je regarde ca mercredi.

 

Merci encore.

 

c'est une phase 1 ou 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moteur 1.2 8 soupapes je n'ai pas d'autres infos - quelles sont les différences entre la phase 1 et la phase 2 pour les clio 2?

 

les phares déjà sur la 1 il sont moitier arrondi et sur la 2 il sont pointu au extremité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait être le cablage de l'auto-radio et son pseudo fusible qui alimentais le tableau de bord alors.

 

:lol: Circuit électique a réviser pour éviter un feux d'artifice avant noêl où le 14 juillet. (ca brûle bien a ces dates là !)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...