Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

SOS j'ai perdu les cles ds mon coffre de ma BMW725tds


Invité §zel884Sf

Messages recommandés

Invité §zel884Sf

BONJOUR J'ai renfermer mes cles ds mon coffre arriere ; de plus j'avais retirer ma batterie et maintenant je me retrouve ds la m!!!!.J'ai réussi à ouvrir la porte passager ,et ouvert le capot avant. J"ai branché la batterie sur le + du démarreur et le - de la carrosserie, tout s"allume sauf le verrouillage centralisé et le bouton pour ouvrir le coffre. Je suis vraiment ennuyé, est ce quelque pourrai me venir en aide en m'expliquant comment faut-il faire? pourrai-je alimenter le verrouillage centralisé ou le bouton d'ouverture du coffre arrière ?MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgo781vr

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de rabattre les sièges arrières ou de passer par la trappe à ski pour récupérer vos clefs ?

 

Bon courage

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel884Sf

non il n'ya pas de trappe a ski et je ne peux pas rabattre les sieges.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de rabattre les sièges arrières ou de passer par la trappe à ski pour récupérer vos clefs ?

 

Bon courage

 

Rob

 

et le dossier, il se décroche pas en le tirant vers le haut :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec287os

bonjour,il faut que tu passe chez bmw.il faut percer un trou derriere la plaque immatriculation pour attraper la cable d'ouverture mais il existe un gabarit pour ne pas percer n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel884Sf

je vais essayer de voir si le dossier ne se demonte pas par le haut merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

bonjour,il faut que tu passe chez bmw.il faut percer un trou derriere la plaque immatriculation pour attraper la cable d'ouverture mais il existe un gabarit pour ne pas percer n'importe ou.

 

+1 avec mécatiti,j'ai eu une galère de coffre bloqué il y a 15 jours sur ma 325 tds et c'est exactement ce qu'on m'avait dit chez bm,un trou pile poil la ou il faut et ils attrapent le système d'ouverture.

pour ce qui est de démonter le dossier,je sais pas sur série 7 mais sur mon 325 il y a une plaque de tole(qui fait partie de la caisse,ca se démonte pas)derrière le dossier donc ca ne m'a servi a rien de virer le dossier,je me suis retrouvé au meme point :cry:

en fait,dans mon malheur j'ai eu pas mal de chance,je suis allé chez bm,le mec a mis 2 coups de poing(la ou j'en avais déja mis 200 ;) ) et hop,par magie le coffre s'est ouvert... :love:

bilan,3 minutes et zéro euros(sympa).

je te souhaite que ton soucis soit reglé aussi bien,mais c'est quand meme un peu différent,moi j'avais les clés,c'était un rivet de l'ancienne plaque d'immatriculation qui bloquait le système.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel884Sf

merci SEB,mais le malheur que j'ai s'es que que ma voiture n'a plus de batterie je l'avais retirer quelques jours auparavant et comment enlever la'alarme .JE peu donc pas la bouger.merci encore du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

merci SEB,mais le malheur que j'ai s'es que que ma voiture n'a plus de batterie je l'avais retirer quelques jours auparavant et comment enlever la'alarme .JE peu donc pas la bouger.merci encore du conseil

 

aie aie aie :??:

écoutes,moi j'avais eu une idée quand j'ai eu mon problème mais je te préviens d'avance c'est une technique de barbare(ca je sais très bien faire :lol: ).

moi j'avais pensé virer le dossier de la banquette arrière et attaquer la fameuse plaque de tole qui est derrière a la disqueuse afin de pouvoir passer dans le coffre démonter ma serrure par l'intérieur...j'ai pas voulu le faire car ca faisait quand meme un gros trou a faire et ca revenait a vandaliser ma caisse :pfff:

par contre dans ton cas,t'as plus beaucoup de solutions:

-soit tu met ta voiture sur plateau(faut déja le trouver car si tu loues ca va faire cher)et l'amener chez bm...

-soit faire effectivement un trou dans la plaque de tole....comme ton problème est différent du mien,tu pourrais faire un trou histoire de passer ton bras et choper tes clés,du coup ca fait pas faire un gros trou et ca abimera pas trop ta voiture...

en gros,soit tu barbarise un peu ton auto,soit tu y laisses un gros paquet d'euros :cry:

après c'est une question de choix personnel,mais moi je n'hésiterais pas une seconde,je ferais le trou....c'est dommage,mais ca coute pas une thune comme solution.

a toi de voir,en tout cas,tiens nous au courant de l'évolution des choses.

bon courage,a+

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

aie aie aie :??:

 

sinon, il fait des trous sur la plage arrière et investi dans des enceintes:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Pourquoi ne pas aller dans une concession BMW et en étant gentil demander au mécano ou il faut percer la tôle derrière la plaque, ou ouvrir une 725 pour voir dans le coffre ou il faut percer. C'est dommage de devoir cassé ou abimer quelque chose.

Et commander chez BMW un double sans l'électronique de la clé, chez Mercèdes c'est possible.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel884Sf

salu,les amis ça fait plaisir que mon probleme ne vous laisse pas indifferent merci encore de l'aide que vous pouvez m'apporter.N'existerai pas une solution electrique ,es ce que je peu alimenter mon veroullage centraliser avec une batterie.merci encore pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Salut,

Pourquoi ne pas aller dans une concession BMW et en étant gentil demander au mécano ou il faut percer la tôle derrière la plaque, ou ouvrir une 725 pour voir dans le coffre ou il faut percer. C'est dommage de devoir cassé ou abimer quelque chose.

Et commander chez BMW un double sans l'électronique de la clé, chez Mercèdes c'est possible.

A+

 

avec la carte grise, ça devrait être possible de commander une simple clé.

 

le problème, c'est qu'on n'a pas accès aux feux de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Si une batterie aliment la voiture comme tu le décris, le verrouillage doit fonctionner, regarde si un fusible qui commande le verrouillage n'est pas Hs, autrement je ne comprend pas que le système ne fonctionne pas.

Il fonctionnait avant la dépose de la batterie?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

la voiture n'a pas de batterie.

 

il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre, le véhicule n'a pas de batterie et pourtant il a peur de déclencher l'alarme.

 

les portes sont elle ouvertes ou pas?

 

moi je remetrai une batterie point barre, même si l'alarme se déclenche, elle s'arrêtera une fois les clés récupérées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel884Sf

Oui ,il fonctionnait ,mais la tout marche sauf le verouillage centraliser mais j'ai peur que l'alarme interfere .quand au trou derriere la plaque lundi je monte chez bmw me renseigner merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel884Sf

Oui j'ai reussi a ouvrir la porte passager puis j'ai ouvert le capot moteur et brancher une batterie au demarreur tout fonctionne sauf la centralisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

tu peut trouver aussi le schema electrique de la voiture et alimenter les cable du coffre pour le deverouiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

j'avais prévenu que mon idée était un peu barbare!!!!!

l'idée d'aller demander en concession l'endroit ou il faut percer derrière la plaque est bonne,encore faut il qu'ils soient sympa dans la concession,et ca,c'est très aléatoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, sur e38, je ne sais meme pas si la methode du trou derriere la plaque pour tirer le cable est valable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald172hc

A mon avis tu as un bug retire la batterie pour une ou deux heure et re-branche la, tu verras bien

Ne fais pas de trous pour passer la main, tu auras après un problème d'étanchéité et des odeurs d'echappement dans l'habitacle

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

la batterie est dans le coffre qui est verrouiller avec les clef dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald172hc

oui je sais, utilise les deux bornes que tu as dans le compartiment moteur ou bricole un câble avec la fiche mâle de l'allume cigare que tu branche d'un cote sur la batterie de l'autre dans l'une des deux prise d'allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Branche une batterie compartiment moteur

si tu as la prise ronde de diagnostic dans le compartiment moteur fait un chunt broche 14 (fil rouge ) et la broche 16(fil blanc/vert).

tu devrais avoir ton + apres contact voyants au combine allumés et j espere ton verrouillage en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

J"ai branché la batterie sur le + du démarreur et le - de la carrosserie, tout s"allume sauf le verrouillage centralisé et le bouton pour ouvrir le coffre, il là deja fait le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

En branchant une batterie tu nas pas ton plus apres contact et pas les voyant au combine ni toutes les alimentations au boitier ZKE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

En branchant une batterie tu nas pas ton plus apres contact et pas les voyant au combine ni toutes les alimentations au boitier ZKE.

 

je vais dire une connerie, mais quoi que,

 

bon voilà mon idée

 

il a accès à l'intérieur de la voiture

il a accès à la borne + du compartiment moteur

il branche une batterie (comme il l'a déjà fait)

il dépose sont autoradio (là je pense que vois voyez ou je veux en venir)

il relis les fils rouge et jaune de l'autoradio (le+direct, et le + après contact)

 

et je pense que la commande d'ouverture, ou la centralisation sera possible

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald172hc

Le + que tu dois utiliser dans le compartiment moteur est une borne avec un couvercle noir avec la mention + au dessus du collecteur et à la hauteur du démarreur, le - c'est un écrou à gauche au niveau de la fixasion de l'amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème similaire sur une mercédes sauf que j'avais les clés (qui n'ouvrait pas le coffre mécaniquement) et que la batterie donnait 0,5v

j'ai alimenté la voiture en dénudant le gros cable qui passe à coté de la porte arrière gauche donc j'avais même le contact et pourtant le verrouillage centralisé ne fonctionnait pas

en allant voir le fusible du dit verrouillage il n'était pas alimenté je lui ais mis un plus et miracle le coffre s'est ouvert

j'ai pas cherché mais il doit y avoir un relais ou un monostable sur l'anti démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j'ai eu un problème similaire sur une mercédes sauf que j'avais les clés (qui n'ouvrait pas le coffre mécaniquement) et que la batterie donnait 0,5v

j'ai alimenté la voiture en dénudant le gros cable qui passe à coté de la porte arrière gauche donc j'avais même le contact et pourtant le verrouillage centralisé ne fonctionnait pas

en allant voir le fusible du dit verrouillage il n'était pas alimenté je lui ais mis un plus et miracle le coffre s'est ouvert

j'ai pas cherché mais il doit y avoir un relais ou un monostable sur l'anti démarrage

 

il y a le+contact

et il y a le+accéssoire, qui lui alimente comme son nom l'indique, les accessoires comme la radio, le bouton du coffre, les vitres etc..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Le plus simple sur une bmw pour alimenter le + apres contact (+15)est par la prise de diag pour les ancienne shunt entre broche 14 et broche 16

pour les nouvelles avec prise OBD c est possible mais je ne me rappelle plus des numero mais derriere la prise OBD le fil est blanc/vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...