Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

boite automatique GMC Savana 1996


Invité §jym883bt

Messages recommandés

Invité §jym883bt

Bonjours a tous.

Si quelqu'un peux me dire ce qu'il est possible de faire avec ma boite de vitesse a géstion élèctronique.

Sur un GMC 5.7L V8 Vortec.

Est t'il possible de changer la boite contre une qui n'est pas élèctronique en neutralisant les fiches.

Et quel sont les modèles de boites que je peux utiliser en échange s.v.p

D'avance merci.

Amicalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jym883bt

Salut j'avais un sifflement et dérnièrement me suis retrouvé sans huile sur l'autoroute après remise a niveau de l'huile plus de marche arrière et seul la première et deuxième passe encore elle c'est mise en sécurité.

a tout les garage ou je demande réparation on me dit qu'il faut compté minimum 2000 euro de réparation alors je voulais savoir si une autre boite ne fonctionnerait pas l'élèctronic commande la boite mais la boite ne commande pas l'élèctronic je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème avec ma boite (à commande 100% hydraulique)

 

Hélas, elle ne s'est pas mise en sécurité mais elle est bel et bien morte! (c'est un problème récurrent sur les TH700R4 (4L60) et 4L60E (commande électronique)

 

j'ai complètement démonté ma boite, ai changé les joints, embrayages, et bagues, mais après l'avoir remontée elle a relaché 500 km plus loin....

 

aussi loin que j'ai pu pousser mes investigations, le problème vient de la seconde pression de commande d'application des embrayages (3, 4, et MA) la première pression (1 et 2) était bonne quand je l'ai mesurée

 

j'ai directement acheté une boîte reconditionnée aux USA sur ebay par la suite, depuis la voiture fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jym883bt

merci pour le conseil et moi sur ma boite je n'ai pas ces numero la mais 6WH D7 alors suis un peu perdus c'est ma première ameriquaine je connais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jym883bt

prends une photo de la boite.

 

mais à mon avis tu ne couperas pas au fait de la démonter et au mieux de la reconditionner

 

 

j'ai toutes les photos voulue sur mon blog si tu veux y faire un tour.

http://fr.netlog.com/jymmyneutron59

Dans un album dit: GMC explorer savana.

Merci de ton aide

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...