Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 probleme a chaud le moteur a du mal a redémaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale052SV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 salut c'est quoi comme vehicule un char leclerc un 747 une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 ces un volvo 480 turbo des que j'ai le moteur chaud la voiture à du mal à redémaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 quelle qu'un a déja eu se probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 Effectivement c'est pas très clair. Faut lire la charte et ouvrir le sujet en précisant l'année, le modèle, les kilomètres ainsi que le problème le plus détaillé possible pour qu'on puisse t'aider. Sinon as-tu un système anti-percolation sur ton moteur comme sur les GT TURBO ??? On dirait que c'est un souci de percolation. DIXIT: état des bougies (entretient) ??? De la tête de Delco ??? de la Carburation ??? Présent t-elle d'autres soucis ??? Ca on ne peut pas le deviner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 Effectivement c'est pas très clair. Faut lire la charte et ouvrir le sujet en précisant l'année, le modèle, les kilomètres ainsi que le problème le plus détaillé possible pour qu'on puisse t'aider. Sinon as-tu un système anti-percolation sur ton moteur comme sur les GT TURBO ??? On dirait que c'est un souci de percolation. DIXIT: état des bougies (entretient) ??? De la tête de Delco ??? de la Carburation ??? Présent t-elle d'autres soucis ??? Ca on ne peut pas le deviner.... Dans son titre il a mit "gt turbo" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 ces ta dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 Dans son titre il a mit "gt turbo" !! Oui effectivement... Subaru GT Turbo ??? Super 5 GT Turbo ??? Volvo 480 ??? .... C'est bien de le préciser: D'ailleurs regarde ce que la charte dit à ce sujet... Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 Oui effectivement... Subaru GT Turbo ??? Super 5 GT Turbo ??? Volvo 480 ??? .... C'est bien de le préciser: D'ailleurs regarde ce que la charte dit à ce sujet... Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster Je suis entièrement d'accord avec toi, tu demandais si c'était une 480 gt turbo, je t'es répondu que c'était dans le titre. Après c'est clair qu'il y en a marre de lire des topic mal rédigé et il y en a tout les jours des 10aines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 super 5 gt turbo j' ai monté un moteur de volvo 480turbo j'ai monté le faiseau entier du volvo et je sais pas dou la panne vien à froi la voiture démare bien ces qua chaud qu' elle arrive à démaré il faut insisté apré elle à du mal elle fumme bocoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 dsl je sui nouveau dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 super 5 gt turbo j' ai monté un moteur de volvo 480turbo j'ai monté le faiseau entier du volvo et je sais pas dou la panne vien à froi la voiture démare bien ces qua chaud qu' elle arrive à démaré il faut insisté apré elle à du mal elle fumme bocoup ? C'est comme dans les enquêtes policières à la télé, on a des indices petit à petit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 dsl je sui nouveau dans le forum Ça n'exclue pas d'être clair et de s'exprimer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 ? percolation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale052SV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 salut et bien c'est pas facile de te comprendre toi tu as monter un moteur de volvo 480turbo dans une super 5gt turbo j'imagine que tu sais que c'est interdit et que tu risque gros en cas de probleme accident responsable ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 La percolation c'est du vapor-lock c'est à dire que le carburateur étant placé du côté du collecteur d'échappement, ça chauffe énormément. Le moteur chaud, si tu n'as pas le système d'anti-percolation alors le carbu va chauffer et l'essence dans ce dernier va s'évaporer et saturer l'admission. Conséquences: démarrages difficiles et surtout grosse fumée au démarrage. Un autre problème peut être à l'origine de ton souci même si je n'y crois pas car apparemment tu n'as qu'un souci de démarrage à chaud et que la voiture semble rouler correctement (je dis ça mais seulement parce que tu ne nous a pas dit que tu avais des soucis une fois qu'elle avait démarré): Ton niveau de cuve incorrecte ou flotteur percé qui fait que l'essence s'écoule depuis la cuve du carbu dans l'admission à l'arrêt jusqu'à atteindre un niveau où ça ne coule plus ce qui fait que les démarrages sont laborieux. Bon courage dans la rcherche de la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 y a pas de carbu ces une injection le moteur marché niquelle quand il étai dans la volvo ces depui que je le monté dans mon gt quil ces mis à faire sa à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 salut et bien c'est pas facile de te comprendre toi tu as monter un moteur de volvo 480turbo dans une super 5gt turbo j'imagine que tu sais que c'est interdit et que tu risque gros en cas de probleme accident responsable ou non je ces mais au controle sa passe niquell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 je ces mais au controle sa passe niquell Ouai mais ton moteur déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 sa doit etre une panne bidon es que quel qu'un a déja eu se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 Est-ce une injection mécanique ou par callculateur ??? Si c'est une injection électronique donc par calculateur alors tu as dû oublier de brancher un fil ou alors tu as une sonde défectueuse. C'est étonnant que ça marche à froid et pas à chaud car pas de percolation sur une injection... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 les bougie une foi quelle sont chaude peut etr que ces sa ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 le turbo est à 0.8 ces une pompe d' essence de renault 25 je pense que tout sa ces bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 Pour les bougies je ne pense pas. Si tu as mis des bougies trop froides alors tu aurais des soucis de démarrage à froid et surtout les bougies qui s'encrasseraient vite. Si tu as mis des bougies trop chaudes: c'est pas bon pour le moteur tu peux lui occasionner des dommages mais ça ne t'empêche pas de démarrer à chaud. Pour la pompe à essence si ça provient d'une 25 injection pas de soucis ça doit marcher. Vérifie tes branchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 ces pas les bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 le moteur se noi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale052SV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 tu as un starter auto la dessus j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 oui ? le ralanti il monte est il désend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec813IV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 qui à une 480 turbo qui à déja ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale052SV 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 attend deja si le regime est pas stable tu a peut etre un soucis de sonde lambda.... et la question du starter auto elle est pas complique puisque tu as change et remonte peut etre que ton starter est ouvert en perm ce qui fais qu'a chaud elle s'engorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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