Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, scenic_en_colere a dit :

ça va ils ne partent pas loin les mecs.

Généralement, les camps ACE perlin et fripounet restent en Meuse. C'est le département d'origine de madame. Pour les triolos, les ados, là ils partent en bus. Cette année, ils sont en Vendée chez Cyrille85250. J'ai fait animateur en 2008 et directeur adjoint en 2009 pour ce camp triolo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, scenic_en_colere a dit :

Niveaux du GS3 faits, remis 25 cl d'huile RN0720. Un fond de LDR type D. Et du lave glace demoustiquant. Pressions pneus ok. Roue de secours préparée aussi et vérifiée. 


Tu pars en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Corcico a dit :

salut ,petite photo en direct …


 

3221DF82-CF83-4FB7-A529-510A4059C52F.jpeg

 

 

La pollution en déplacement...

 

J'avoue que je ne comprends pas le concept de s'entasser sur un bateau... Sans doute la peur de quitter sa barre Hlm :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

 

 

La pollution en déplacement...

 

J'avoue que je ne comprends pas le concept de s'entasser sur un bateau... Sans doute la peur de quitter sa barre Hlm :cyp:

ça c'est juste les ferries qui font les traversées continent - ile, pas des bateaux de croisière.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas du tout anciennes mais ce genre de modèles attire tout de même mon attention. 

Le design est exceptionnel. 

Puis en 1955, en France, on avait des 203 ou 404.

Il faut avouer que cette mercedes était quand même bien plus élégante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 309GTI16 a dit :

Moi non plus je ne suis pas du tout anciennes mais ce genre de modèles attire tout de même mon attention. 

Le design est exceptionnel. 

Puis en 1955, en France, on avait des 203 ou 404.

Il faut avouer que cette mercedes était quand même bien plus élégante. 

J'aime bien les anciennes, enfin pas toutes quand même. Mais la mercedes 190SL ne me procure pas d'émotion comme une R5 (plus récente et pas même catégorie certes) peut m'en procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sierra38 a dit :

28.9°c à cette heure, c'est plus frais que les 36°c de tout à l'heure :cyp:

27,5 on est monté qu'à 32 aujourd’hui.  Demain devrait être encore un peu plus chaud avant de redescendre ensuite. J'ai fini mon récupérateur d'eau ce soir pour arroser les tomates etc. Fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis aperçu que je n'avais pas posté le résultat complet de ma personnalisation:

 

IMG_20220717_072651_506.thumb.jpg.86c3cd28ab217751ead4058dd8c24ddd.jpg

 

IMG_20220717_072713_127.thumb.jpg.c93e3c4d4cda36a5d8635260d4c795ab.jpg

 

IMG_20220717_072737_572.thumb.jpg.8ad4a5adde51a358025f729ccc9ffe64.jpg

 

IMG_20220717_072750_420.thumb.jpg.dec002eb5d2c173cdd02c14bedf8d71b.jpg

 

 

Je n'ai eu que des satisfecit, et mon commercial a déjà eu 2 coups de fil pour commander le modèle :biggrin:

 

La vedette qui s'est incrusté attendait les croissants du dimanche matin :ddr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sierra38 a dit :

Me suis aperçu que je n'avais pas posté le résultat complet de ma personnalisation:

 

IMG_20220717_072651_506.thumb.jpg.86c3cd28ab217751ead4058dd8c24ddd.jpg

 

IMG_20220717_072713_127.thumb.jpg.c93e3c4d4cda36a5d8635260d4c795ab.jpg

 

IMG_20220717_072737_572.thumb.jpg.8ad4a5adde51a358025f729ccc9ffe64.jpg

 

IMG_20220717_072750_420.thumb.jpg.dec002eb5d2c173cdd02c14bedf8d71b.jpg

 

 

Je n'ai eu que des satisfecit, et mon commercial a déjà eu 2 coups de fil pour commander le modèle :biggrin:

 

La vedette qui s'est incrusté attendait les croissants du dimanche matin :ddr:

C'est marrant cette déco chat tournant autour de la voiture, et on ne voit même pas le systeme d'accroche à l'auto c'est trop bien fait :D

 

Sérieusement j'aime bien. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :coucou:

 

Bon lundi à tous !

 

Beau résultat en effet, du beau boulot et des commandes pour en poser sur d'autres Zoé ! :w:

 

Ici, les gamins sont en camp sous tente pour la semaine. Hier, nous avons aidé de 16h à 20h, ils ont un poste d'animateur en moins et c'était un peu chaud, la constitution des tentes, le gonflage des matelas, la cuisine, beaucoup de jeunes animateurs qui faisaient leur 1er camp et qui étaient dépassés.

 

Sinon, mauvaise nouvelle, ma mamie du Quercy, en maison de retraite est partie avec le SAMU hier pour un souci cardiaque. Tous ces jours de canicule n'ont pas aidé. J'espère que cela va aller pour elle à 92 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour 

belle bagnole Sierra 👍

et du soleil dans le sud mais avec une légère brise 

température 31° 

bon aprem à tous 

restons prudents 😷😷, cas covid ici au village 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, scenic_en_colere a dit :

@Corcico mon ex collegue semble bien aimer la Sardaigne, il m'envoie des photos c'est très beau aussi.

Salut, ici aussi manque d’eau à la source qui alimente le bassin ...et du coup les tomates 🥵

la sardaigne c’est encore plus sec...c’est beau et surtout moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Corcico a dit :

Salut, ici aussi manque d’eau à la source qui alimente le bassin ...et du coup les tomates 🥵

la sardaigne c’est encore plus sec...c’est beau et surtout moins cher ...

C'est hélas pour ça que je me dis l'an prochain si d'ici là le système mondial n'est pas écroulé et que nous ne sommes pas devenus des zombis ça peut être une alternative à Propriano ou je scrutais pour la Corse (ayant déjà fait Porto Vecchio, Bavella, Bonifacio, Figari, etc en 2016, Calvi, Ile Rousse, Agriate, un peu du Cap Corse jusque Nonza, Saint Florent, Corte, Riviere etc en 2017, et Ajaccio, Sagone, Carghese, Porto, Piana, Vico, Lac Creno etc en 2019).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, la Corse à prendre les touristes pour des riches perdra un jour ce qui fait son économie annuel en 3 mois d'été. Comme l'Ile de France à prendre les gens qui veulent acheter des maisons pour des multimillionnaires perdra aussi ses habitants. ça commence d'ailleurs pour l'un comme pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va aller récupérer la CNI de ma fille qui est enfin arrivée. Démarche commencé fin février quand même! Après l'ANTS, rendez vous que le 4/05 en mairie, puis là elle est arrivée vendredi. C'est incroyable quand même. C'etait mieux quand les mairies ne s'occupaient que de leurs administrés, et de plus il n'y a qu'un seul lieu de fabrication en France, à coté du Mans je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...