Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

il y a 39 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :coucou:

 

Pour essayer de faire passer la pilule de ses bénéfices records, Total fait des remises, 10 centimes sur les stations rouges au printemps puis sur toutes. Cet été, remise sur l'autoroute et comme annoncé plus haut, 20 centimes en septembre et octobre dans toutes ses stations et 10 centimes en novembre et décembre. Moins cher que les autres, il va attirer les clients chez lui !

 

Bon vendredi à tous !

Total est aussi menteur que le gouvernement sur le sujet du carburant et des remises. Le 1er on n'y peut rien, le second il a été réélu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Corcico a dit :

Un peu de cochonnaille 

26387B3B-6457-4E2D-9A03-9F3C147A8B10.jpeg

 

On se sert directement ?

 

Je sais faire, mais bon... Pas assez affamé pour cela...

 

Le bruit, le reste...

 

Mais bon, si certains d'entre vous sont mourant de faim, je veux bien me dévouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, scenic_en_colere a dit :

Total est aussi menteur que le gouvernement sur le sujet du carburant et des remises. Le 1er on n'y peut rien, le second il a été réélu.

 

Total est pour l'instant encore français...

 

A force....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sierra38 a dit :

 

On se sert directement ?

 

Je sais faire, mais bon... Pas assez affamé pour cela...

 

Le bruit, le reste...

 

Mais bon, si certains d'entre vous sont mourant de faim, je veux bien me dévouer

Mais non ,pauverino ,c’est pour chercher les truffes 🤓

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 20:01, sierra38 a dit :

 

Total est pour l'instant encore français...

 

A force....

 

A priori ce serait -30 cts en septembre et octobre et - 10 cts en novembre et décembre au lieu des -18cts actuellement, de l'état.  Il faudra y ajouter la remise "Total"

Cela pourrait faire un gazole sous les1.5€ en septembre et octobre,  sauf catastrophe.   Certains pays producteurs de pétrole ont relevé leur quota de production,  au total + de 250 000 barils /jour.   CROISONS LES DOIGTS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 18.5°c ce matin, ciel dégagé, 35.1°c hier après-midi 🥵

 

Bizarrement,, le ciel s'est couvert hier matin vers 9h, il y a même eu quelques gouttes de pluie... Resté très couvert jusqu'à 11h30, j'en ai profité pour tondre la pelouse (ça, c'était prévu), et pour mettre un coup de taille haie à l'intérieur, histoire de regagner un peu de place 🤗

 

J'ai dérangé un nid de guêpes, attaque virulente, une dizaine de piqures... Après soins, contre-attaque définitive ☠️

 

Bon dimanche ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sierra38 a dit :

:hello:

 

 18.5°c ce matin, ciel dégagé, 35.1°c hier après-midi 🥵

 

Bizarrement,, le ciel s'est couvert hier matin vers 9h, il y a même eu quelques gouttes de pluie... Resté très couvert jusqu'à 11h30, j'en ai profité pour tondre la pelouse (ça, c'était prévu), et pour mettre un coup de taille haie à l'intérieur, histoire de regagner un peu de place 🤗

 

J'ai dérangé un nid de guêpes, attaque virulente, une dizaine de piqures... Après soins, contre-attaque définitive ☠️

 

Bon dimanche ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

 

La vache, 10 piqûres...  Y a pas que l'Ukraine qui résiste dis donc !! :vert:

 

B'jour tout l'monde... 2 Scénic 3 achetés l'année dernière pour remplacer "mes" 2 Clio 3 devenues sur le marché de l'occas plus chères que les Scénic... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sierra38 a dit :

Perso, je m'en fiche, je suis essence ou électrique :biggrin:

 

J'ai oublié de préciser que c'est aussi sur l'essence  !!!!    ☀️😄😃😄😃😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fripouille2 a dit :

 

La vache, 10 piqûres...  Y a pas que l'Ukraine qui résiste dis donc !! :vert:

 

 

Ca fait 2 fois en 1 semaine...

 

Traitement local avec un Roll on Apaisil (très efficace) + anti histaminique (on sait jamais...)

 

Pas de douleur, pas de gonflement... Guêpes plus petites que normal, mais très agressives..

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

17.9°c ce matin, ciel dégagé, 36.3°c hier après-midi 🥵

 

Ca commence a durer un peu trop, et même si les températures ne sont pas au niveau maximum de 2003 (45°c relevé), cela devient très fatigant, la température ne baissant pas vraiment la nuit (le minimum relevé l'est à 6h30 en moyenne, il fait toujours 27/28°c à 2h00 du matin...).

 

Bon Lundi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

et toujours cette bonne et forte chaleur 🥵 

33° sous le châtaignier 

le village est calme et sec très sec 

bon après-midi 

restons prudents 😷😷

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 17.5°c ce matin, ciel dégagé, 36.8°c hier après-midi 🥵

 

Un coup de tonnerre vers 19h30, quelques gouttes de pluie et rafales de vent; Pas plus de fraîcheur que ça pour la soirée, mais petite baisse ce matin à 7h00...

 

Bon Mardi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

18.2 ici "seulement" ce matin donc tout ouvert.

Anaïs a prévu de prendre la clio ce matin pour suivre sa soeur jusqu'à son boulot, y faire quelques achats puis revenir seule.

On va faire semblant de n'avoir aucune crainte 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 309GTI16 a dit :

Et une petite nouvelle pour remplacer la Seiko Presage Cocktail 

 

20220726_163251_compress45.thumb.jpg.3229c093144c1aa970983891761bc9c8.jpg

 

Tissot PRS 516 automatique. 

Calibre eta 2836-2 

 

Il y a 4 heures, 309GTI16 a dit :

20220726_163308_compress26.thumb.jpg.e09062fefa5de55b77943ca2a60c6d8d.jpg

:classic_love:

 

La classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 15.9°c ce matin, ciel dégagé, ça fait du bien 🤗

 

32.7°c hier après-midi, avec un vent "frais" agréable... Ouf.

 

En revanche, cette nuit, vers 2h00 du matin, activité électrique intense à 20/30 kms de chez moi, sans pluie (radar météo). Impressionnant les éclairs diffusant leurs lumières à l'horizon...

 

Bon Mercredi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 309GTI16 a dit :

Même si j'en avais les moyens (ce qui est loin d'être le cas), je ne prendrai pas cette marque 😉

 

J'aime beaucoup les jolies montres... les Rolex n'en font pas partie..

 

En revanche, certaines Breitling, Hublot, Tag heuer, etc...  (montres style sportif) me font kiffer... Sans espérez en acheter une un jour 🤗

 

Ma 2°fille, elle, est passionnée par les montres à gousset... Elle commence à avoir une jolie collection, j'ai un ami brocanteur, ça me permet d'avoir une bonne source d'approvisionnement pour les occasions diverse... En plus, comme il connait bien la demoiselle, il connait ses goûts :classic_love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...