Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

demontage culasse vito 110 d


Invité §cdk183Jn

Messages recommandés

Invité §cdk183Jn

bonjours.

je doit changer le joint de culasse d un vito et la je tombe sur une chaine de distribution(chose que je n ai jamais démonter).

Impossible de trouver un sheima de la chaine et je ne voit aucun repere sur l arbre a cam

auriez vous quelques recommandation et garde avant le démontage et surtout une planche de celle ci

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si c'est un 110d c'est un om 601 normalement, donc il faut caler au vilo, ensuite demontage cache culbuteurs, tu atache bien la chaine sur le pignon d'arbre a came, tu mais 3 colier colssone espacé il ne faut pas que la chaine bouge du pignon, il faut acrocher le pignon pour pas que sa tombe au fond du carter, aprés tu dévisse la visse au milieu de la poulie d'aac, ensuite il faut extraire le guide de chaine , il est tenu par deux goupilles, pour les extraire, il faud mettre des epaisseurs de rondelles ou un douille de cliquet et vissé une visse dans la goupille pour faire extracteur, ensuite tu devisse la culasse, bien sur auparavant, il faut que sorte pipe d'adimission, collecteur d'echappement, tyaux injecteurs mais bon sa je pense que tu le sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...