Invité §lol354PJ 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 bonjour j'ai une fuite au niveau du réservoir sous la voiture (on voit bien que le dessous est bien bien humide) et une forte odeur d'essence remonte dans l' habitacle le matin je galère a la démarrer et il est déjà arriver qu'elle cale en roulant malgrés ces symptomes je pense pas que la pompe est un problème mais plus une durite percée ou quelque chose comme sa (j'ai lu sur le net que si la pompe est touché elle démarre plus du tout donc...) vous en pensez quoi ? Bmw vont me prendre combien? comment démonter et vérifier la pompe ? bmw 323 ci e46 124000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 salut cousin(lolo), sous la banquette ard(quand t'es au volant), tu desserre le gros ecrou, debranche les 2 prises et le ou 2 tuyaux, rien de difficile rassure toi, soit la sortie de pompe ou se branche le tuyau est felé ou le joint pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 et par dessous la voiture par ce que c'est la que je vois l'essence "coulé" c'est par la que je voulais commencer y'a quoi a démonter ? je sais pas si je suis clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 en dessous rien a voir, sauf si reservoir percé, tout ce passe sous la banquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 j'ai enlever la banquette arrière dévisser la petite trappe arriver a ce point tout aller bien mais enlevant la trappe surprise bonne nouvelle j'ai vu d'ou venait la fuite mais sérieux je sais pas ce qui sait passer avec l'ancien propriétaire, je pense qu'il a eu une fuite voir un trou sur le couvercle l'ancien propriétaire a essayer de boucher le trou avec de la pate en colmatant tout sa sa a tenu un moment mais la fuite et revenu je sais pas si je suis claire personne a une photo du "couvercle" avant d'acceder a la pompe?? c'est la que sa été colmater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 je crois que le couvercle en question c'est la jauge a carburant a confirmer vous savez combien sa coute?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 couvercle? le gros ecrou plastic qui serre la pompe, pompe/jauge a droite quand t'es au volant, que jauge a gauche, une pompe doit couté dans les 200-250e chez bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 la prise est brancher sur quelque chose ok tu la debranche mais comment tu l'enlève ce quelque chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 une fois l'ecrou desserrer et enlever, tu tire dessus(pompe a essence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 y'a pas d'écrou lol peut etre qu'on parle pas de la même chose moi c'est la pompe arrière droit quand tu es assis coté conducteur tu n'as pas des photos ou un topic...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Aujourd'hui du nouveau . j'enlève la banquette arrière ainsi que la moquette, dévisse les 4 écrous, j'enlève la trappe, dévisse l'anneau métallique (j'ai mis 15min pour comprendre) ah oui fallait enlever la prise relié a la pompe j'y suis pas arriver j'ai beau tirer, essayer de faire levier avec un tournevis pas moyen je vous joints des photos le résultat n'est pas brillant je sais pas ce que je dois faire,changer mais je pense que la note et le taff sera salés après la trappe enlever voila le resultat on voit bien la prise de l'essence de partout (d'ou la fuite) et aussi la durite d'essence qui est relié a un "tube" qui part dans la pompe on voit surtout le travail mal fait de l'ancien propriétaire il a mis de la pate pour colmater justement ce tube mais sa a pas tenu donc sa re fuit on voit bien un "jet' d'essence sortir quand je roule et quand sa fuit bah sa fuit y'en avait de partout fait ch... voila une autre photo du fameux "tube" et du beau travail de l'ancien propriétaire (le colmatage) sur cette photo on voit bien que le "tube" est relié a la pompe via la durite noir bon voila pour les photos maintenant faut que je sache que dois-je faire ?? la partie que je tiens dans ma main c'est quoi ? le floteur ? la pompe est au milieu de tous sa "un tube métallique" ? si je vais a BM il vont me dire de changer le floteur plus la pompe ( au moins se sera nickel mais la trop cher) combien coute un floteur et une pompe? si je chnage le floteur faut que je change qql chose d'autre en particulier ?? faut vraiment que vous m'aidiez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 oui rien ne ce detail, pompe/jauge complete, bah dit donc quel bordel là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 tu en penses quoi toi? si j'enlève la pâte et que j'en remet une autre bien nickel sa pourrait faire la faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 non, essence et gazol fait fondre tout ce qui est colle ou pate, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 si je relie la durite qui part de la pompe a la durite d'essence par un autre tube ou une durite sa devrait être bon; il faut pas que de l'air rentre dans le reservoir c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 si je relie la durite qui part de la pompe a la durite d'essence par un autre tube ou une durite sa devrait être bon; il faut pas que de l'air rentre dans le reservoir c'est sa ? hein kess à quo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 en faite le tube est cassé il a été remplacé par un autre tube et pour fixer ce tube il a été colmater avec de la pate hors la pate n'a pas tenu moi je voulais savoir si je peux relier la durite d'essence par la durite de la pompe sans ce tube (par une autre durite qui fait l'intermediaire) et si je fais sa je voulais découper un trou sur le flotteur et faire passer par la la durite hors y'aura tjs de l'aire et je veux savoir si sa poser problème tu comprends?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 non, le tube va baigner dans l'essence et pas passer par la pompe, donc pas de pression, si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 de retour avec mon problème de pompe je dois changer cette pièce sa s'apelle Unité d'injection de carburant et la pompe est "bloquer" au milieu de tous sa je voulais savoir si c'était chaud a changer un outillage spéciale une manipul a faire (par bmw) tous ce qui est bon pour ce changement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 merde j'aarive pas a la mettre bouger pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breakin 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Va a la casse et prend une complete directemenT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 putin j'y avais pas penser c'est pas con du tout tu sais sinan comment démonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breakin 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 désolé je ne sais pas comment la demonter en detail mais je compatie je doit aussi changer cette semaine mais sur megane 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol354PJ 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 personne ne sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §grM356Jg 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 personne ne sait?? Pour dvisser la pompe, commence par soulever la banquette arriere.. La , tu verra une plaque ronde a 4 boulon. En dessous tu as un socle en fer a devisser 5perso je lai devisser a coup de marteau et tournevis car c'est trés trés bien sérré.A ce moment tu as plus qu'a retirer la cosse et la durite tiré sur la pompe et le tour est joué............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar187hm 19 avril 2012 Signaler Partager 19 avril 2012 bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je ne c'est pas ou les bougie d'allumage sont disposé dans ma twingo pouvez vous me l'indiqué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.