Invité §pin451Ah 16 juillet 2009 Signaler Partager 16 juillet 2009 Salut à tous !!! La voiture est une opel corsa de 95 1.4 L mono-point. mon probleme, c'est plus d'essence sort de l'injecteur, je pensé qu'il était défaillant ou bouché, alors j'ai pris un injection complet à la casse (60 euros). Malheureusement le problème persiste et je pense avoir un problème électrique (injecteur plus alimenté). La pompe à essence fonctionne et après quelque recherche sur le forum, aucune panne de ce type, je m'en référé donc à vos lumière. je ne suis pas un expert en électricité, tout ce que je peux dire c'est que mécaniquement tout marche. Peut être le boitier électronique ??? J'attend vos réponse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin451Ah 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 Up !!! Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin451Ah 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 Alors personne sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin451Ah 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Salut à tous !!! Aujourd'hui j'ai tout vérifié, câblage, connexion fusible et RAS. Je me demande si l'anti-démarrage à pas des souci. Alors j'ai cherché sur le forum des sujets pouvant m'aider à déconnecter le coup circuit mais rien Si quelqu'un sait comment faire ??? merci et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Salut, Boitier électronique, c'est la maladie, essaie de le déposer et de tapoter dessus, c'est pas de la mécanique c'est juste pour voir. Il est impératif aussi d'avoir de l'allumage au démarreur,mais si la pompe marche au démarreur c'est pas ça. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin451Ah 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Je me suis posé aussi la question sur le boitier mais je voulais pas faire de supposition hâtive, ni en accheter un pour rien. Est ce que je peut le changer sans reprogrammation ou un truc du genre. A partir du moment, bien sur que c'est bien le bon model (pour la meme voiture et motorisation)? j'ai juste à le remplacer ??? Et j'oubliais de précisé que l'anti démarrage, c'est le système d'origine à clé codé. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Attendons les spécialistes Opel................ mais je crois le codage indispensable, je ne suis même pas sûr que l'on puisse écraser l'ancien code d'un boitier d'occase. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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