Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

reprogramation moteur 1.3 cdti 90 cv opel corsa d


Invité §wen466bu

Messages recommandés

Invité §wen466bu

bonsoir a tous .

j'ai l'intention de reprogrammer mon moteur d'origine 1.3 cdti 90 chevaux de mon opel corsa D.

le but est d'avoir au minimum 120 chevaux le problème est d' ou ma question:

combien de chevaux maximum peut t' on reprogrammer pour un moteur d'origine 90 chevaux?

et une fois reprogrammer est t' il possible si cela marche d'ajouter un boitier additionnel de 20 chevaux environ qui s' ajouterai en plus des chevaux déjà reprogrammer?

merci de vos réponses car cela n'ai expliquer nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

le moteur cdti de 1,3L type Z13DT fait 51kw soit 69cv d'origine et pas 90cv :lol:

 

le plus simple et d'en rajouter un deuxième pour avoir 2X69cv :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wen466bu

je parle de la sorti du concessionnaire 90cv.

 

qu'es ce qui faut rajouter pour avoir 69 cv j'ai jamais entendu parler d un boitier qui fait 69 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wen466bu

alors ? j'aurai besoin d'un bon site qui vende des boitiers pour gagner au minimum 40 cv car ajouter deux boitier j'aimerai bien voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max316is

Salut, il se moque de toi :lol: il te dis de rajouter un 2ieme moteur pour avoir le double de chevaux mdr. Si tu reprog et tu rajoute un boitier je pense que ca sert a rien car le boitier remplace la programmation d'origine alors tu remplaceras ta reprog. (pô sûr mais presque) :sol: alors soit tu reprog et la transformation est physiquement invisible mais l'opération est couteuse, les résultats sont présents. Soit tu mets un boitier et en cas d'accident c'est visible dans le moteur et pô bien pour l'assurance ceci dit c'est moins cher et ça fonctionne aussi.

Pour info : est-il vraiment important d'avoir 140ch (vérifiés au banc de puissance) pour une corsa? je pense qu'une reprog bien dosée par un pro avec du couple permettra de te coller au siége avec en réalité 110 ou 120 ch tu te rends pas compte à quel point ta voiture est légère bon OK ça ne sera pas la OPC avec ses 192 CH mais tu prendras + de plaisir dans les dépassements.

PS: le 1.3 c'est un petit moteur et ses 90 ch je trouve que c'est déjà beaucoup alors prudence quand même pour ne pas abimer la mécanique. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...