Invité §cha364Mb 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. et si je poste cela c'est que j'ai un probleme. Alors voila j'ai une 306 td de 1997 et elle claque en dessous de 2000tr/mn. alors je me suis un peu renseigné et on m'a dit que ça pouvait être le culbuteur, les injecteurs et l'arbre a came qui est usé. qu'en pensez vous ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don564BY 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 coussinet de bielle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eL_443yo 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 C'est la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 non sans déconner... c'est grave ou pas? combien ça coute en réparation ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama742tk 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 si c'est les coussinets = villebrequin = peau des fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 putain vous me faites peur là... la voiture je viens de l'acheter.... sa claque juste a froid et en dessous de 2000tr/mn vous êtes sûr que c'est ça ? je peux rouler quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama742tk 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 putain vous me faites peur là... la voiture je viens de l'acheter.... sa claque juste a froid et en dessous de 2000tr/mn vous êtes sûr que c'est ça ? je peux rouler quand même ? La ! ca change tout! Du moment que ca claque a froid et en dessous de 2000t/mn, un injecteur qui commence :q , Donc il faut verifier les injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 donc je peux quand même rouler sans trop détériorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama742tk 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Une petite question La lampe temoin d'huile est ce qu'elle clignote au ralenti , apres avoir roule un certain temps (c'est a dire moteur chaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 jamais.mais en fait ça ne claque pas très fort. juste l'impression d'un très vieux diesel vous voyez?? et sa en dessous de 2000tr. et a chaud sa ne le fait quasiment plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 PUIS-JE ROULER QUAND MÊME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arm865gS 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 Oui, mais à ménager à froid (y'a pas de culbuteur sur ce moteur, et je n'ai jamais vu un arbre à cames usé, cassé, oui, mais pas usé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 donc ton verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arm865gS 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 Y'a pas de verdict sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 bon ben plus qu'a économiser un peu pour l'amener au garagiste pour faire voir se clic clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Y'a pas de verdict sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon366Zb 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Tu peux rouler,y a pas de souci.Tous les moteurs diésel claquent a froid(les anciens bien sur).Il faut seulement attendre un peu que ça monte en température pour monter dans les tours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar252Tx 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Salut. Le top serai une vidéo pour voir si c'est un clac anormal ou pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin835ga 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Le top ça serait surtout une bonne vidange à la 10w40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arm865gS 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Je voulais dire, des avis, pas de verdict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 bon je vais essayer de vous faire cette video dès que possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle846Om 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 bon je vais essayer de vous faire cette video dès que possible. merci Bsr, Quand elle passera au garage demande leur de jété un oeil au calage de la distrib voir si elle ne serait pas juste un poil décalée celà ne coûte rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 le problème c'est que je compte tout faire moi même hors mis la distribution... je la refait dan 10 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364Mb 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 d'ici la ça craint vous croyez ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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