Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

306 td qui claque


Invité §cha364Mb

Messages recommandés

Invité §cha364Mb

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. et si je poste cela c'est que j'ai un probleme.

Alors voila j'ai une 306 td de 1997 et elle claque en dessous de 2000tr/mn. alors je me suis un peu renseigné et on m'a dit que ça pouvait être le culbuteur, les injecteurs et l'arbre a came qui est usé. qu'en pensez vous ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364Mb

non sans déconner... c'est grave ou pas? combien ça coute en réparation ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

si c'est les coussinets = villebrequin = peau des fesses

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364Mb

putain vous me faites peur là... la voiture je viens de l'acheter.... sa claque juste a froid et en dessous de 2000tr/mn vous êtes sûr que c'est ça ? je peux rouler quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

putain vous me faites peur là... la voiture je viens de l'acheter.... sa claque juste a froid et en dessous de 2000tr/mn vous êtes sûr que c'est ça ? je peux rouler quand même ?

 

 

La ! ca change tout!

 

Du moment que ca claque a froid et en dessous de 2000t/mn, un injecteur qui commence :q ,

Donc il faut verifier les injecteurs

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364Mb

donc je peux quand même rouler sans trop détériorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

Une petite question

La lampe temoin d'huile est ce qu'elle clignote au ralenti , apres avoir roule un certain temps (c'est a dire moteur chaud) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364Mb

jamais.mais en fait ça ne claque pas très fort. juste l'impression d'un très vieux diesel vous voyez?? et sa en dessous de 2000tr. et a chaud sa ne le fait quasiment plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm865gS

Oui, mais à ménager à froid (y'a pas de culbuteur sur ce moteur, et je n'ai jamais vu un arbre à cames usé, cassé, oui, mais pas usé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364Mb

bon ben plus qu'a économiser un peu pour l'amener au garagiste pour faire voir se clic clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

Tu peux rouler,y a pas de souci.Tous les moteurs diésel claquent a froid(les anciens bien sur).Il faut seulement attendre un peu que ça monte en température pour monter dans les tours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar252Tx

Salut. Le top serai une vidéo pour voir si c'est un clac anormal ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin835ga

Le top ça serait surtout une bonne vidange à la 10w40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm865gS

:??:

 

 

Je voulais dire, des avis, pas de verdict

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364Mb

bon je vais essayer de vous faire cette video dès que possible. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

bon je vais essayer de vous faire cette video dès que possible. merci

 

 

Bsr,

 

Quand elle passera au garage demande leur de jété un oeil au calage de la distrib voir si elle ne serait pas juste un poil décalée celà ne coûte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364Mb

le problème c'est que je compte tout faire moi même hors mis la distribution... je la refait dan 10 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364Mb

d'ici la ça craint vous croyez ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...