Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

fuite raccordement de durite de refroidissement sur clio 1


Invité §tib461Gm

Messages recommandés

Invité §tib461Gm

Bonjour a tous ,

 

Alor voila samedi je suis tombé en panne en plein centre ville samedi avec ma clio 1 essence .

il y a un genre de raccord qui raccorde 2 durite de refroidissement qui a était percé

la fuite se trouve en plein dans l'angle du raccord mais celui - ci se trouve qu'il est enboité dans le bloc moteur et qu'il est juste deriere le collecteur d'échappement .

comme vous pouvez voir sur la phauto , j'ai enlevé les 2 durite qui y étaient accroché mais je n'arrive pa a déboité ce raccord de l'autre coté .

quelqu'un peut m'aidé svp ??

 

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

désolé je n'arrive pas a metre de phautos pour vous expliquez mieux dans ce cas je fais appel surtout a tout ceux qui ont des clio 1 essence ou aux autres s'ils me comprennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

ca m'enerve je n'arive pas a mettre de phauto pour illustré je sait ce n'est pas trés claire comment j'explique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

Ca c'est une vue d'ensemble du moteur!

Une photo de la durite et du raccord c'a aurai ete mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

Et voici une photo, avec tous les remerciments a BaCkClIo ANIMATEUR sur FA

tube.jpg.6e34cc099a930bfcf42247f184594257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

Merci beaucoup Amar96

je me suis rendu conte qu'il resté encor la vis de la pate que j'avais pas enlevé :ange:

donc forcément je pouvais toujour continué a forcé comme un dingue pour le faire sortir :D:D

donc la c'est bon je l'ai enlevé

d'aprés toi il vaut mieu que jaille en cherché un dans une casse d'occaz ou alors que j'aille chez renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

:jap:

 

Si tu l'achete d'occase, il faut achete aussi un joint torique neuf si non tu auras des fuites d'eau et la :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

sait - tu si le joint se vend apar de la piece ou pas ?

car sinon je vais cherché la piéce dans une casse et le joint neuf je vais l'acheté neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

sait - tu si le joint se vend apar de la piece ou pas ?

car sinon je vais cherché la piéce dans une casse et le joint neuf je vais l'acheté neuf ...

 

 

Ici en algerie ! oui

en france , la ! je ne sais pas

peut etre chez renault Tu as sur la photo la refence du joint et de la piece

a toi de voir.antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

ok ok mercui Amar 96 pour tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

c'est bon j'ai réussi a tout remonté et tout refonctionne a merveille j'ai meme l'impression que la voiture roule mieux qu'avant :)

merci a tous pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

c'est bon j'ai réussi a tout remonté et tout refonctionne a merveille j'ai meme l'impression que la voiture roule mieux qu'avant :)

merci a tous pour vos conseil

 

 

ambu.gif.23a866b80e1abc1c3d66a1e4617cd5c4.gif et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...