Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

kit de freins sur renault B70...


Invité §sp4051aw

Messages recommandés

Invité §sp4051aw

Bonjour à tous!

 

Le garagiste chez qui je suis passé dernièrement pour qu'il regarde l'état de mon B70 avant d'aller au contrôle technique m'a dit que mon kit de frein était HS, donc du coup j'ai voulu commander mes pièces sur le net (moins cher :ddr: ).

 

Il se base là-dessus par rapport à mon frein à main qui ne serrerait plus comme il faut, il aurait joué avec le rattrapage et rien n'y fait.

 

En voulant le commander par une société, ils m'ont dit qu'il existe deux largeurs différentes, 70 et 80 mm.

 

Le soucis c'est que pour démonter le tambour, c'est pratiquement impossible, il est tellement rouillé que même avec un marteau c'est même pas la peine...

 

Comment savoir la largeur (qui se mesurerait à l'intérieur à priori) sans pour autant tout démonter s'il vous plait?

 

Au pire si quelqu'un a le même camion que moi (il est de 1990, c'est un benne), si il pouvait me communiquer cette dimension, ce serait cool!!

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav354PU

normalement tu as des trous tarodés de 8 sur ton tambours afin de mettre des vis pour l'extraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho151yn

il faut que tu sortes ton tambour quoi qu'il arrive pour changer les garnitures pour cela tu demonte ta roue tu enleve la vis de fixation du tambour attention ca doit etre une grosse douille puis tu remonte ta roue et tu l'utilise pour sortir ton tambour tu aura un meilleur levier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec431co

+1 pour dave 61 les trous sont la pour extraire le tambour mais tu peux quand meme asperger de degrippant et au cas chauffer legerement au niveau du centrage du tambour pour dilater les pieces bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma255Tw

bonjour

j'ai le meme probleme

pourriez vous me donner l'adresse ou vous avez trouver le kit de frein

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SDg561ga

ou vous avez commandes les pieces ; merci de la répose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...