Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Opel Astra GTC: Problème décharge de batterie aléatoire?


Invité §aur853uO

Messages recommandés

Invité §phi347MO

Bonsoir aurelo783, j'ai laissé un commentaire sur les opérations a effectuées sur l'astra, le probléme de decharge de batterie peut se faire meme avec une autre radio ou sans!!(le systéme est commandé par canbus!!!! entre tout les boitiers du vehicule) je conseil de faire un tour chez opel ,il faut demander si la fonction courant de repos est bien programmé!!!! et voir si tu as le système de chauffage élèctrique(mise a jour)donc tu peut eviter des frais de recherche!!!! et la si ca ne fonctionne pas, allors la tu peut commancer une recherche approfondie!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Il a trouver sa consommation électrique.

 

Pour tes infos par rapport à l'autoradio, on s'en fiche du fait qu'il n'a plus l'autoradio d'origine. Quand au quick heat déjà premièrement c'est pas électrique mais ça fonctionne avec le carburant du réservoire et deuxièmement seul les diesels avaient des soucis.

 

Si tu veux donner des infos, renseigne toi un minimum avant sur celles ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi347MO

bonsoir td100, je réponds au commantaire que tu laissé sur mon info(on s'en fiche!!!!!) c'est un peut bizarrrrr comme reaction lol, j'ai des infos qui ont fait leur preuvent!!! nous sommes sur ce site pour transmettre notre experience a un coup de réparation au minimum pour les demandeur d'info ,enfin c'est le but MDR!!!!! a bientot td100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi347MO

je vais te donner le n° SAV de chez opel !!!! le systéme est totalement electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tes infos ne sont valables qu'en cas d'autoradio d'origine, puisque ce qui le fait se rallumer est un faux contact sur le capteur d'entrée de cd qui est interne a l'autoradio. Dès lors qu'il n'a plus l'autoradio d'origine ( et qu'il n'a pas remonter un autoradio opel) ta note n'a plus a s'appliquée.

 

je vais te donner le n° SAV de chez opel !!!! le systéme est totalement electrique

 

T'es gentil, j'ai tis2web devant le nez qui confirme que ça fonctionne avec du carburant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Comment je suis accueilli chez Opel Maubeuge, sa donnes pas envie d'y aller, faudrait que j'aille dans une autre concession mais dans mon coin y'en a pas beaucoup, je crois que celle de Valenciennes à fermé :(

Sinon vous battez pas les enfants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi347MO

pour le cd tu as raison, mais rappel toi nous devions programmer le courant de repos, car opel avait oublier sur toute astra h 2004/05

va voir le n°sav 2072 il parle bien de chauffage élètrique et tu peut consulter le schema élètrique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cd tu as raison, mais rappel toi nous devions programmer le courant de repos, car opel avait oublier sur toute astra h 2004/05

va voir le n°sav 2072 il parle bien de chauffage élètrique et tu peut consulter le schema élètrique!!!

 

Déjà le SAV 2072 c'est pour les 1.7 cdti ...

 

Pis euh, si il avait le un chauffage aditionel, la voiture ferait du chaud en moins de 2 minutes. Option présente sur ? Très peu d'astra :lol:

 

Et de toutes manière comme déjà expliqué la panne est trouvée, c'est l'autoradio qui déconne car il a été mal branché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi347MO

ah oui ;j'avais oublié de dire en belgique ce systéme était present pratiquement sur 80% des modeles, peut-étre c'est diff pour la france!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ;j'avais oublié de dire en belgique ce systéme était present pratiquement sur 80% des modeles, peut-étre c'est diff pour la france!!!

 

En effet c'est bien différent, je sais que sur 3 garage on a vu qu'une seul fois ce système :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le SAV 2072 c'est pour les 1.7 cdti ...

 

Pis euh, si il avait le un chauffage aditionel, la voiture ferait du chaud en moins de 2 minutes. Option présente sur ? Très peu d'astra :lol:

 

Et de toutes manière comme déjà expliqué la panne est trouvée, c'est l'autoradio qui déconne car il a été mal branché :bah:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Et les gars, si vous avez un garage a me conseillez dans les environs de Maubeuge / Mons / Valenciennes, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons le point: Deux mesures ont été rapportées ici:

 

0,23 Ampères (230 Milliampères) :q

0.05 Ampères (50 Milliampères ) :p

 

Rester sur :

La première mesure mesure si exacte est probablement la cause de la panne dont on discute dans ce topic.

Qu'est-ce qui consommait au moment ou elle a été faite, et ne consomme plus lors de la deuxième mesure ? Est-ce que c'est reproductible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Bah c'est simple, c'est passé de 0.23 à 0.05 tout simplement parce que j'ai retirer un fusible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

td100

 

y a de l'electricité dans l'air?

la programmation de ta gent féminine a buggé???

pas assez de consommation?

 

soyons cool . pas comme le garage de maubeuge!!!

 

Ah non ça va bien moi :D

Faisons le point: Deux mesures ont été rapportées ici:

 

0,23 Ampères (230 Milliampères) :q

0.05 Ampères (50 Milliampères ) :p

 

Rester sur :

La première mesure mesure si exacte est probablement la cause de la panne dont on discute dans ce topic.

Qu'est-ce qui consommait au moment ou elle a été faite, et ne consomme plus lors de la deuxième mesure ? Est-ce que c'est reproductible?

 

Ben l'autoradio qui visiblement était mal branché :bah:

 

Si il l'était comme je le pense, c'est simple il était branché sur le can bus... Ça peut fonctionner ( si on grille pas tout) mais ça empêche les modules de s'éteindre vu qu'un signal est envoyé en constant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Par ailleurs, n'y aurait il pas un topic existant sur le forum qui explique comment bien brancher l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

[:djbenzzz:7]

 

Edit : j'ai oublié de dire aussi avant que ce n'est pas obligé de mettre le contact et le moteur en route pour que l'on puisse allumer l'autoradio et si mes souvenirs sont bons, quand j'avais celui d'origine, c'était également la même chose donc il doit aussi avoir un soucis a ce niveau la chez Opel et sur mon autoradio...

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Je comfirme que avec celui d'origine on est pas obligé de mettre le contact ;) A + Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Merci pour la confirmation ;)

Td100, j'attends toujours ton explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Et les gars, si vous avez un garage a me conseillez dans les environs de Maubeuge / Mons / Valenciennes, n'hésitez pas ;)

 

 

Bonjour

 

Tu habite où? Pour ma part, je fais l'entretien de mon Zaf moi-même et quand ça demande plus d'expèrience, je vais dans la concession Opel de Cambrai où, pour l'instant, j'ai toujours été satisfait de leur service

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

J'habite à 10km de Maubeuge et + ou - 1h de Cambrai mais sa fais un peu loin pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...