Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford Mondéo 155, 2007 34000kms: vibrations pédale embrayage


Invité §07A285lm

Messages recommandés

Invité §07A285lm

Je viens d'acheter une mondéo 155 2007 phase 2 34000 kms. Lorsque je débraye vraiment à fond, je sens une vibration dans la pédale. Aucun concessionnaire n'a su me dire. Le problème étant trop faible, il faut que j'attende pour voir si ça empire. Pas de bruits lors de la manoeuvre de l'embrayage. Quelqu'un a t-il eu ce genre de vibration ? disque voilé - volant moteur fatigué - butée HS ? L'ancien proprio me dit qu'il n'avait rien remarqué. Le concessionnaire qui l'entretenait m'affirme qu'il a déjà vu ça et que c'est sans importance. Je ne suis pas convaincu de son objectivité en présence de son client régulier. Les vitesses passent bien. Lorsque je débraye en pleine accélération pour monter les vitesses, je sens aussi une légère vibration dans la course de la pédale. Je rappelle que le véhicule a 34000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §07A285lm

Y at-il un risque de rouler avec ce problème, notamment pour le volant moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

salut

aucun concessionnaire n'a su dire ou voulu dire??!!

ton dmf est en fin de vie,c'est simple,mais comme c'est fragile et couteux,ils ont préféré s'abstenir,la purge n'a rien à voir là dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle001vV

peut etre ta buté qui travail de travers. au moment du point de patinage elle n'est pas brusque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §07A285lm

Si c'est le volant comment FORD les prend t-il en charge ? J'espère que ce n'est pas le volant. Pas de bruit, pas de problème de passage des rapports ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §07A285lm

60000 kms à ce jour, la vibration est toujours la même : pas de problème pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...