Invité §cas101ir 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 J'ai un problème de ventilation qui ne fonctionne que sur la position 4 et pour acceder au module qui sert à faire varier la vitesse du moteur de ventilation je dois déposer la boite à gants et au dessus il y a le airbag passager. Je voudrais savoir s'il y a des précausions à prendre pour l'airbag. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Salut, Pas besoin de déposer la boite à gants, uniquement la petite moquette sous celle-ci. Ensuite il faut déposer le pulseur complet pour accéder au module qui est fixé sur celui-ci si clim régulée. Sinon il est à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas101ir 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Bonsoir et merci pour la réponse. C'est une clim. manuel.le module est sur le coté du pulseur , il est qu'en meme nécessaire de déposer le pulseur? Est-ce facile à faire?Sur les schéma le module est représenté ou?Désolé pour le volume de questions mais c'est nouveau pour moi. Xsar 2 l HDI 90ch phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Alors, à partir de la 3ème photo, c'est le repère 5. 4ème repère 5 aussi et 5ème repère 4. C'est ce montage où il faut déposer le pulseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Probleme de ventilation bloquée sur Xsara HDi année 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Alors, à partir de la 3ème photo, c'est le repère 5. 4ème repère 5 aussi et 5ème repère 4. C'est ce montage où il faut déposer le pulseur. si c'est une clim manuelle, il risque d'avoir le boitier de résistance, d'ou le fonctionnement uniquement en grande vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas101ir 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Bonsoir, Le boitier de résistance? J'ai vu sur le forum que cela pouvait venir du fusible thermique qui serait à changer?Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Bonsoir, Le boitier de résistance? J'ai vu sur le forum que cela pouvait venir du fusible thermique qui serait à changer?Qu'en pensez-vous? exactement, s'il pète, la ventilation ne fonctionnera qu'en position 4 (groupe behr) sur une clim autamatique (donc groupe valéo) si le module pète la ventilation fonctionne à fond quel que soit la position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Bonsoir, Le boitier de résistance? J'ai vu sur le forum que cela pouvait venir du fusible thermique qui serait à changer?Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 voici le sujet qui te conviendra le mieux Réparation du pulseur de ventilation Xsara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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