manmen 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 RE Tu dis avoir démonté le tableau de bord entièrement....ça veut dire planche de bord ou combiné.!!! Il y a des problèmes de combiné sur les 306... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 RE astu fais les test des stops et des feux de recul??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam755Ps 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 J'ai démonté le tableau de bord complet, il restait juste la colonne et la boite de ventilation. Je sais bien qu'il y a des problemes de compteur chez peugeot et aussi de train arriere mais là sa déconne suite au débranchement alarme et entidemarrae car avant elle n'avait aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam755Ps 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 pas d'alim au clignotant arriere droit et pas d'alim aux recul alors que le fusible 12 grillait y'a pas longtemps et plus maintenant sans rien toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 RE Tu as vérifié s'il y avait du 12V au connecteur de MAR sur la boite ?? Tu as controlé la prise noire sur le longeron G qui relie le faisceau moteur au faisceau principal... Commence par le plus simple.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec638fz 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 j'avais une alarme Cobra 0888 avec module antidemarrage 1984. 2 fils noir été a brancher au relais pompe a essence ou electrovanne ou injection 2 fils noir a brancher au relais du demarreur ou allumage. j'ai vu une note importante comme quoi le voyant diag moteur ne doit pas disparaitre pendant le demarrage or moi il s'allume pas du tout donc peut etre une piste ??? mais les fils me semblait branché au neiman ! Et les fils qui étaient branchés à cette l'alarme sont raccordés à quels fils aujourd'hui ? T'aurais le "bon" schéma ? car celui posté plus haut ne correspond pas au cabriolet ... pas de fermeture centralisée non plus ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam755Ps 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 les fils de l'alarme qui étaient branchés, étaient repiqués en "Y" sur le faisceau de la voiture. Schema alarme : http://217.174.203.213/cobra/files/fiches_notices/sch888-1.pdf http://217.174.203.213/cobra/files/fiches_notices/sch888-2.pdf Schema voiture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 RE Sur quels connecteurs et sur quels fils (voir N°...) était branché l'alarme. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam755Ps 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 il n'y a plus de numéro de fil, ils ont été enlevé en dénudant les fils... de souvenir, l'alarme été branché : 2 fils au neiman 2 masses sur la colonne de direction 1 fils sur le jaune sur le connecteur en haut a droite de la platine fusible 1 fils sur le connecteur warning 2 fils sur la led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 RE La couleur des connecteurs et la position des branchements aiderait à trouver les fils...et la panne. EX: Fil sur le connecteur JAUNE de la platine fusibles en position 3 ) 2 fils au neiman ....couleur connecteur et fils!!! 1 fils sur le jaune sur le connecteur en haut a droite de la platine fusible ...........couleur du connecteur et position fil!!!! 1 fils sur le connecteur warning ....position fil.!!!! On est exigeant.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam755Ps 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 alors pour les positions c'est en partant de la droite platine fusible : connecteur orange fil blanc position 1 neiman : connecteur noir fil blanc pris avec fil fin orange connecteur gris fil bleu pris avec jaune connecteur noir warning fil blanc position 2 étage en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 Bonjour. La position est marquée en tout petit sur le connecteur Connecteur ORANGE (14 voies)(1A à 7A et 1B à 7B) Je te donne les fils qui sont aux extrémités du connecteur orange 14 voies 1A...B141.(fil rouge)..Boitier serrure ou supercondamnation...Fusible F14 1B..C025.(fil violet)...combine...Fusible F02 7A..A241.(fil blanc)...commande lave glace...Fusible F24 7B..B073 (fil marron)..relais code alarme...Fusible F07 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 RE Sur le connecteur NOIR du Neiman Le fil blanc est le 12V permanent Sur le connecteur GRIS du Neiman Le fil bleu ou jaune est le 12 V APC (après contact) Comme sur le schéma plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam755Ps 4 janvier 2010 Signaler Partager 4 janvier 2010 Bon alors, apres les fetes il fallait bien se remettre sur la *;:!-:* de voiture : Pour les feux arrieres c'été le faisceau derriere la pompe hydraulique de capote qui été dénudé de partout... MAIS ! les reculs ne marchent toujours pas pas d'alternateur, compte tours, pression huile ni température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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