Invité §sty428mQ 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Bonjour à tous ,voila je possède une golg 4 tdi 130 de 2002 et depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ni fermer avec ma télécommande et ce meme avec ma deuxième clef ,je pensai à un problème de pile mais comment ouvre t on la télécommande?de plus si ça ne vient pas des piles auriez vous des idées? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty428mQ 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 c'est bon j'ai réussi à ouvrir le boitier de la clef et accéder à la pile mais je ne suis pas sur que ça soit vraiment ça quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 salut, Investir dans une pile neuve me semble le plus simple. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty428mQ 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 tu penses que ça pourait venir de là?? les deux ont la petite led rouge qui s'allume quand j'appui pour ouvrir ou fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Une pile neuve pour évacuer cette possibilité. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj886WP 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Salut , c'est peut etre le fusible de la centralisation qui à claquer. ça m'est arrivé , de mémoire il me semble que c'était le n°10 mais c'était y'a longtemps... Enfin à mon avis ça viens d'un fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 La pile fait 3V, à contrôler au voltmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty428mQ 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 bonjour à tous, la pile est changée mais aucun nouveau résultat; je suis passé chez vw et ils veulent faire passer la voiture à la valise montant 35 euros.....le mec commencé à me dire que ça venait du boitier confort= faux car mes vitres descendent bien,je vais vérifier le fusible mais je pense pas que ça vienne de là, le témoin lumineux rouge en bas de porte ne marche pas( l'ampoule est bonne) piste à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty428mQ 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 bon les fusibles sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj886WP 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Désolé d'insister avec ça mais les fusibles tu les as controlé visuellement ou tester électriquement? Parcque quand j'avais eu le problème je n'avais controler que visuellement les fusibles et je me suis fait avoir car de visu il était bon mais le jus passait plus, résultat j'ai mis 2 jours à trouver alors que j'avais la solution sous le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty428mQ 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 ok je vais regarder ça mais lequel correspond à l ouverture à distance?le numéro 10 cité plus haut n'est pas celu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Et tu n'as pas tenté lé reprogrammation (voir notice) ? Il faut savoir aussi que ces télécommandes sont fragiles, et que des composants se dessoudent perfidement dedans (faut examiner les soudures à la loupe) ... avant d'aller perdre son temps chez VW à se faire remplacer le boitier comfort pour rien (en tout cas pour une somme astronomique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj886WP 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 ok je vais regarder ça mais lequel correspond à l ouverture à distance?le numéro 10 cité plus haut n'est pas celu la Désolé me rapelle plus du numéro , moi je les ai tous tester au volmètre avant de trouver, je sais ça prend un peu de temps mais si ça vient de là ça ne t'aura pas couter bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Sinon pour les fusibles, vérifie ici : le 5 : Golf 4 1.6i - Pannes électrique soudaine inexpliquées les 6, 14, 37 : Cette url n'existe plus Panne electrique Golf IV 2001 1.6 Essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cox216At 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Bonsoir, Si fusibles ok, il faut essayer avec un outil de diag de réadapter la clef au module confort. Ça prend 3 secondes, normalement VW doit faire ça pour le prix d'un diag...normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty428mQ 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 bonjour je viens de regarder les fusibles indiqués par bob bimon ,ils sont ok à part que le n° 6 était manquant et qu'il ne possède qu'une fiche au lieu de 2 est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Faut que je révise la table des fusibles, il y en a 2 sur les Golf4, suivant les années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Bon, je confirme 5 , 14 et 37. Le 6 n'existe plus. DOnc fusible OK; à ce stade, si la reprog (voir notice) de la clé ne marche pas, faudra aller chez VW pour interroger le module Comfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty428mQ 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 bonjour à tous je sort de chez vw,ils ont passé la voiture à la valise et......un truc auquel je ne m'attendais pas ,le moteur de lève-glace.....alors que mes vitres montent et descendent correctement ,le devis et de 307 euros M.O comprise donc direction la casse ,le diag m'a couté 35 euros voilà en éspérant aider une autre personne par la suite,merci à tous ceux qui ont répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 TIens nous au courant du remplacement du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty428mQ 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Bonjour à tous je me doutai bien que mon problème ne venai pas de mon moteur de léve vitres qui fonctionne trés bien alors j'ai décidé de débrancher mon poste radio et ça venait effectivement de mon poste alors maintenant j'ai une question : est ce que la valise a fait une erreur de diag (ça m'etonnerai) ou la faute est humaine ??? comment la valise peut elle décelée un problème inexistant ,je prend des renseignements avant d'aller bondir chez vw pour le mauvais diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddk033RW 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Le moteur de leve vitre, qu'elle connerie, ca ne peut franchement pas etre ca As tu fais une reprog de tes clefs ? si oui et que ca change rien alors tu es bon pour demonter ton modul confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Le diag se trompe rarement. EN revanche, il ne peut prétendre assurer le diagnostic définitif de la panne (un train peut en cacher un autre !), et là c'est le boulot de l'être humain (et a fortiori de l'atelier de la concession) de se creuser les méninges pour conclure. Un atelier qui se base à 100% sur la liste des erreurs qui sort de l'imprimante pour changer ceci et cela sans les ouvrir ni les tester, fait preuve d'incompétence (sans l'être pour autant). Ou disons plutôt, pour être plus pragmatique, qu'il n'a pas le temps de chercher car le temps c'est de l'argent.... C'est un problème managérial, et non pas des personnes. Comment es-tu tombé sur la piste de l'autoradio ? (je n'y aurait pas pensé moi-même, car fonctionnellement, il n'y a pas de lien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddk033RW 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 L'autoradio, la je suis sur le c*l Et pourquoi pas la jante ar droite, j'hallucine Ton problème va revenir, c'est un hasard que ca refonctionne, une petite connection qui reva bien, mais sérieux c'est pas ton autoradio Pis pourquoi t'as pensé que ca pouvait etre l'autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty428mQ 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 je suis tombé sur la piste de l'autoradio car le problème a commencé environ 1 journée après l'avoir remonter (j'avais un pb de hp) et que rendu à la concession vw le chef d'atelier m'avait posé la question sans trop approfondirà savoir si j'avais fait quelque chose récement sur la voiture.Et non je ne pense pas que le pb va revenir apparement cela venait d'une cosse mal enclenchée de toute façon j'ai changé tout le faisseau autoradio.Maintenant reste à savoir si je doit aller pousser une gueulante chez vw. P.S: à ce que j'ai remarqué une led intérieure à mon autoradio été en permanance allumé meme contact éteint,à mon avis cela ne permetté pas à l'alarme donc à la fermeture à distance de fonctionner étant donné qu'il y avait toujours "une présence" dans la voiture...piste à suivre.Je me répéte mais merci à tous et ce post pourra aider nos pauvres ames égarrées dans les méhandres de l'éléctronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ddk033RW 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 stp, c'est quoi comme autoradio, un origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Il n'est pas impossible qu'il y ait un lien entre l'autoradio et le module Comfort, relatif à la fonction antivol/télécommande du module. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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