Invité §ste187ay 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 bonjour je possède une impreza gtt de 98 et j'ai un petit souci récurent, après qques jours sans tourner, lorsque ma sub monte en température, y a de la fumée qui s'échappe au niveau de la tôle de protection du turbo avec odeur huile cramée, ensuite après avoir fait qques kms plus rien .... elle marche toujours fort pourtant, est ce le turbo qui serait fatiguée.merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRI362cw 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 bonjour a tous j ai une WRX DE 2001 ET J AI UN PETIT PROB. ODEUR D HUILE BRULE ET PETITE FUME COTE DROIT QUAND ON AI DANS L HABITACLE.SURTOUT QUAND ELLE EN PLAINE PRESSION HUILE.A L AIDE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom 5 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 bonjour je possède une impreza gtt de 98 et j'ai un petit souci récurent, après qques jours sans tourner, lorsque ma sub monte en température, y a de la fumée qui s'échappe au niveau de la tôle de protection du turbo avec odeur huile cramée, ensuite après avoir fait qques kms plus rien .... elle marche toujours fort pourtant, est ce le turbo qui serait fatiguée.merci d'avance pour vos réponses Salut, Peut-être une fuite d'huile sur le tuyau de retour, vérifies les raccords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste187ay 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Bonjour, me concernant j'ai résolu le pb il faut juste changer le joint d'étanchéité du couvercle de culasse et hop fini la fumée et l'odeur. En effet de l'huile suinte en cas d'usure et tombe sur l'échappement qui la brule en chauffant. Pièce peu onéreuse mais un peu la galère si on veut la monter soi même. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRI362cw 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Bonjour, me concernant j'ai résolu le pb il faut juste changer le joint d'étanchéité du couvercle de culasse et hop fini la fumée et l'odeur. En effet de l'huile suinte en cas d'usure et tombe sur l'échappement qui la brule en chauffant. Pièce peu onéreuse mais un peu la galère si on veut la monter soi même. cdlt salut je te remercie car c est bien la le probleme.peut on le faire soi meme.et faut il deposer le moteur?merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste187ay 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 bonjour, c'est tout à fait faisable soi même, il faut un peu de patience et de la méthode car il faut enlever la boite à air et ensuite pas simple d'enlever le couvre culasse, la place est réduite .... ensuite pour le remettre bien faire attention et remettre de la pate exprès pour les joints et surtout faire attention de ne pas le coincer ... concernant l'achat de ce joint tu as oscaro, mais aussi stef-design.com cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRI362cw 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 bonjour, c'est tout à fait faisable soi même, il faut un peu de patience et de la méthode car il faut enlever la boite à air et ensuite pas simple d'enlever le couvre culasse, la place est réduite .... ensuite pour le remettre bien faire attention et remettre de la pate exprès pour les joints et surtout faire attention de ne pas le coincer ... concernant l'achat de ce joint tu as oscaro, mais aussi stef-design.com cdlt salut je te remercie pour toute ces info.y a plus qu a ce mettre au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRI362cw 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 salut,j ai changé le joint de c.c plus de fuite ni d odeur! merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did354RT 25 octobre 2013 Signaler Partager 25 octobre 2013 bonjour, c'est tout à fait faisable soi même, il faut un peu de patience et de la méthode car il faut enlever la boite à air et ensuite pas simple d'enlever le couvre culasse, la place est réduite .... ensuite pour le remettre bien faire attention et remettre de la pate exprès pour les joints et surtout faire attention de ne pas le coincer ... concernant l'achat de ce joint tu as oscaro, mais aussi stef-design.com cdlt Bonjour stefdeuj36, j'ai le même souci en se moment... c'est quoi exactement la procédure a suivre pour changer ce joint faut prévoir une vidange ou pas?? Faut démonter tout le bloc moteur??? Parce que j'ai déjà changer le radiateur et je voulais savoir si par rapport a ca s'était compliquer... Merci pour ta réponse... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did354RT 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Bonjour stefdeuj36, j'ai le même souci en se moment... c'est quoi exactement la procédure a suivre pour changer ce joint faut prévoir une vidange ou pas?? Faut démonter tout le bloc moteur??? Parce que j'ai déjà changer le radiateur et je voulais savoir si par rapport a ca s'était compliquer... Merci pour ta réponse... A plus Alors personne peu m'aider?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djo67 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Envoi leur un mp le sujet date !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did354RT 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 Envoi leur un mp le sujet date !!! AAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!! J'y avais pas passer merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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