Invité §Koo308do 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Bonjour à tous et à toutes, comme l'explique le titre je n'ai que la vitesse rapide de mes essuies glaces, bien entendu j'ai déjà vérifié quelques points tels que les relais et les fusibles, ainsi que mon moteur d'essuie glace, je ne trouve vraiment pas le problème. J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Marque : Seat Modèle : Ibiza Année : 1996 Voila, merci d'avance. Koozy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 voir la résistance en effet souvent en vitesse maxi aucune résistance pour fonctionner par contre la résistance sert pour les vitesse mini et moyenne a réguler quoi . je ne sais ou cela se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Bonjour à tous et à toutes, comme l'explique le titre je n'ai que la vitesse 3 de mes essuies glaces et la vitesse 4 de ma ventilation qui ne fonctionnent, bien entendu j'ai déjà vérifié quelques points tels que les relais et les fusibles, ainsi que mon moteur d'essuie glace, je ne trouve vraiment pas le problème. J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Marque : Seat Modèle : Ibiza Année : 1996 Voila, merci d'avance. Koozy. essuie glace et ventilateur tu dois avoir deux pannes si tous les fusibles sont bons l'essuie glace à besoin de deux fusibles et surtout de son relais cadenceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Koo308do 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Merci pour vos réponses si rapide mais comme je dis j'ai vérifié tous fusibles et relais donc je vais peut etre me dirigé vers la résistance, je vais essayer de trouver ou ça se trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Koo308do 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Re, j'ai vérifié la résistance de ventilation avec celle d'un ami qui a la même voiture que moi et c'était bien ça, maintenant reste à trouver pourquoi les essuies glaces ne fonctionnent qu'en vitesse 4 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Bonsoir. Cette panne de ventilation de chauffage "ne fonctionne plus qu'en vitesse Max" : Pour ceux qui liraient et comme ici on essaie d'aller "à la panne" ; "la résistance" n'est jamais morte. Juste le petit fusible thermique à 0,5 Euro qui lui est incorporé. ----------------- Pour les E.Glaces : Est-ce que quand tu les arrête au comodo, ils s'arrêtent n'importe où là où on les arrête ? Ou bien reviennent se ranger en bas de pare-brise comme ils doiuvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 au fait on cause d'essuie glace ou de ventilation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Les deux mon général Meep meeeep ! http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:E77LlU1RRyvTUM:http://s3.amazonaws.com/twitter_production/profile_images/287357854/Baby_Road_Runner_300_normal.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 mais le sujet c'est: Mes essuies glace ne fonctionnent qu'en vitesse rapide. SEAT IBIZA 96' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 il a édité et changé son premier post et le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Relais 19 HS : c'est lui qui cadence la vitesse intermittente et la vitesse lente. Sinon fil du moteur vitesse lente HS, ou moteur HS. Le relais 19 fait-il CLIC en position intermittent, à cahque cycle ? Si aucun CLIC, relais 19 mort. Si CLIC, faut accéder au connecteur du moteur,et contrôler tension côté connecteur et résistance des bobinages moteur côté moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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