Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

rassemblement BMW


Invité §325172yy

Messages recommandés

Invité §seb883aO

Voilà le tableau promis.

 

Vous indiquez votre ou vos WE bloqués, et je ferai les modifications au fur et à mesure que j'en serai informé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145402/Reunion 2010 - 1.jpg

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

 

Salut a tous :jap:

Désolé pour mon absence,un virus m'avait tout bouffé sur mon PC,y compris mon navigateur internet,je pouvais plus me connecter :pfff:

Je reviens donc vous donner mes dispo ;)

Et bah moi c'est simple,je peux etre libre tous les week end proposés.....Pas compliqué le mec hein ;)

Perso,mai-juin ca me convient bien mieux que ce dont on avait parlé au départ a savoir au mois d'aout.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §325172yy

OK, c'est noté pour 600Ligne forever que je prie de m'excuser pour l'avoir zappé.

 

Lorsque je regarde le tableau, il n'y a plus de WE libres. Et encore, il y a un paquet de GF n'ont pas répondus absents ou présents. Attendons encore un peu.

 

Je pense qu'il va falloir reporter le toutime en septembre/octobre, si nous voulons nous retrouver un maximum.

Avec l'approbation de 325 TD bien sûr.

 

 

salut METHANOL

 

Je pense quand septembre/octobre sera le mieu

pas evident de trouver une date qui coresponde a tout le monde

 

merci pour ton aide METHANOL

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

salut METHANOL

 

Je pense quand septembre/octobre sera le mieu

pas evident de trouver une date qui coresponde a tout le monde

 

merci pour ton aide METHANOL

 

a bientot

 

Yo 325td :jap:

Moi,septembre-octobre,ca me va aussi ;)

Toute facon je suis toujours dispo,j'ai pas d'amis :cry::lol:

Nan,en fait,ca me branche tellement cette histoire de rassemblement que je ferais en sorte de me libèrer ;)

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonsoir tout le monde,

 

Pour moi, je n' ai pas de préférence, je me rallie à la majorité .

Sauf imprévu , je serai là .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

Bonsoir tout le monde,

 

Pour moi, je n' ai pas de préférence, je me rallie à la majorité .

Sauf imprévu , je serai là .

A+

 

salut TURBO323 sa c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

Yo 325td :jap:

Moi,septembre-octobre,ca me va aussi ;)

Toute facon je suis toujours dispo,j'ai pas d'amis :cry::lol:

Nan,en fait,ca me branche tellement cette histoire de rassemblement que je ferais en sorte de me libèrer ;)

a+ :jap:

 

 

salut SEB

 

32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

comme moi et METHANOL on arrive pas a determinee une dates ou le plus de monde serait la

 

on va deja commence par selectionne un mois a partir de mai jusqu'a octobre et selon le mois dispo pour tout le monde on pourra determinee un week end

 

sondage modifier sur la premiere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

a voter bon reste plus qu'a croiser les doigt pour que sa colle sinon vérifie la question du sondage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

a voter bon reste plus qu'a croiser les doigt pour que sa colle sinon vérifie la question du sondage

 

 

yo merci je vient de modifier

 

mais il faut que tu revote

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

a voté

juin

en ce qui me concerne du dernier week end de juin jusqu'a fin septembre c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

a voté

juin

en ce qui me concerne du dernier week end de juin jusqu'a fin septembre c'est mort

 

 

salut A L AGONI merci pour ta participation

donc de juin a septembre tes pas dispo 2069423482_325td.gif.6476f74eb3b0ba0622ed2962cc6ce63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

gaf toi on vote pour les moi ou on n'es PAS dispo vérifie que pour tout le monde sa marche comme sa car sinon sa va fair un bordel si tout le monde vote pour les moi qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

gaf toi on vote pour les moi ou on n'es PAS dispo vérifie que pour tout le monde sa marche comme sa car sinon sa va fair un bordel si tout le monde vote pour les moi qu'il veut

 

 

ouais c'est clair

 

il faut bien que tout le monde vote pour les mois ou il sont pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

ben moi avant septembre vous m oublié mais bon si jamais sa arrive avant y ora toujours gael pour venir sauf en aout lol

et pi moi ben c vrai que je prefererai fin septembre ou octobre histoire que bébé soit un peu grand pasque si vous faite le 1 week de septembre je serai surment pas la je doit accouché vers le 25 aout pour l instant c'est la date prevu sa peut etre soit avant soit apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

et surtout si vous voulé voir une des rare femme de se forum et peut etre un futur bmiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

tkt avec une poussette Mclaren et un pyjama BMW il es sur la bonne lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

tkt avec une poussette Mclaren et un pyjama BMW il es sur la bonne lancé

 

 

tu peut commencer a lui acheter la caisse a outil facom

 

 

merci pour ta participation tacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

de rien c'est normal meme si j ai trop rien a faire sur se forum ji connait rien au voiture tant que sa roule mais bon sur la loi je connai un peu lol et pis j aime bien l ambiance sinon je serait pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

de rien c'est normal meme si j ai trop rien a faire sur se forum ji connait rien au voiture tant que sa roule mais bon sur la loi je connai un peu lol et pis j aime bien l ambiance sinon je serait pas la

 

tes la bienvenue parmi nous et plus on et plus on rit 2069423482_325td.gif.6476f74eb3b0ba0622ed2962cc6ce63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX
gaf toi on vote pour les moi ou on n'es PAS dispo

:D OUPS désolé j'ai votai le mois que je voulais et pas l'inverse

et oui du dernier week end de juin à fin septembre voir début octobre pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

oui enfin la si je vien au rassemblement plus on sera moins y ora de riz desolé j etait obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

gaf toi on vote pour les moi ou on n'es PAS dispo

 

:D OUPS désolé j'ai votai le mois que je voulais et pas l'inverse

et oui du dernier week end de juin à fin septembre voir début octobre pas possible

 

ok c'est notee 32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

faudrait faire un sondage pour voir si les autres on fait le sondage correctement :lol::lol:

 

ok c'est pas drôle je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

oui enfin la si je vien au rassemblement plus on sera moins y ora de riz desolé j etait obligé

 

pas grave y'auras pas de riz que des truc qui cuit au barbecue (si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

pas grave y'auras pas de riz que des truc qui cuit au barbecue (si possible)

 

 

t es aussi nul que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Ouais mais s'il pleut,c'est cool aussi,on pourra faire du drift et arracher nos ponts de nos BM.......je crois que 325td sait excactement comment faire,il nous montrera :ange::lol::lol::lol::lol:

Excuse amigo,je pouvais pas m'empecher :ange:

Moi de toute facon,quelque soit la date je serai la,je met ca dans mes priorités ;)

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

moi j'aime bien le mouillé pas de souci comme ca on se fait plaisir en roulant moins vite et ca gomme un peu l'écart entre les voitures

et puis chaud et humide c'est mon climat préféré...à condition que methanol amène ses copines pcq si on est qu'entre bonhomme :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

moi j'aime bien le mouillé pas de souci comme ca on se fait plaisir en roulant moins vite et ca gomme un peu l'écart entre les voitures

et puis chaud et humide c'est mon climat préféré...à condition que methanol amène ses copines pcq si on est qu'entre bonhomme :lol::lol:

 

T'inquiètes,METHANOL avec son touring,il peut en amener un paquet de ses copines.....

4 dans la voiture et les autres il les entasse par le hayon....Mais suis pas certain que madame METHANOL apprécie ce genre de chargement :ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

Ouais mais s'il pleut,c'est cool aussi,on pourra faire du drift et arracher nos ponts de nos BM.......je crois que 325td sait excactement comment faire,il nous montrera :ange::lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse amigo,je pouvais pas m'empecher :ange:

Moi de toute facon,quelque soit la date je serai la,je met ca dans mes priorités ;)

a+ :jap:

 

yo je veut bien te montrais mais avec ta voiture alors [:amaryllis69:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

yo je veut bien te montrais mais avec ta voiture alors [:amaryllis69:7]

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Euh......comment dire?......euh.....non merci,ca ira :ange:

:lol::lol::lol:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh......comment dire?......euh.....non merci,ca ira :ange:

:lol: :lol: :lol:

a+ :jap:

 

c'est toi qui voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...