Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Mélange pauvre sur 330CIA cab


Invité §Pan611oY

Messages recommandés

Invité §Pan611oY

Bonjour les BM istes,

 

Je consulte souvent votre rubrique, car elle m'a déja permis de règler quelques petits problèmes sur ma précédente BM (523 ia pack-1998) A vendre d'ailleurs ! (CT du jour vierge)

 

Heureux (ou presque) possesseur depuis peu d'une 330 CIA cab. de 2002, j'ai un souci que je vous expose :

 

Mon voyant moteur reste constament allumé; Je constate également des "trous" à bas régime, ou un régime irrégulier a vitesse constante.

On m'a diagnostiqué "un mélange pauvre" et "une entrée d'air quelque part" ?! .

Avez une ou des idées pour ce problème ? pour savoir, ... juste pour qu'ils ne me racontent pas trop de "cracs" chez BMW.

 

D'avance, merci pour votre aide, si infime soit-elle ... et continuez comme ça les champions !!

 

IMG_0084.jpg.bb52bd381ee6e9731a6a8b5e9ad0ad06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Salut!!

 

Notre big chef lolo@24 vas te donner un tuto!!

 

Ou notre amis MV10!!

 

Je vous laisse!!

 

@+

 

Pedro

 

 

P.S:Pense a voter lolo@24 comme chef mecano 2010!

 

 

000_gif1_.gif11..gif.60c03af0ac2dccf34ce8fad9288fe88d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan611oY

Bonsoir, ben je l'ai achetée il y a 3 semaines, avec un CT vierge, mais j'ai un gros doute sur la véracité de ce CT ! En tous cas ça marchait bien en rentrant chez moi avec (600 km qd mm) et puis le problème est apparu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan611oY

Salut!!

 

Notre big chef lolo@24 vas te donner un tuto!!

 

Ou notre amis MV10!!

 

Je vous laisse!!

 

@+

 

Pedro

 

 

P.S:Pense a voter lolo@24 comme chef mecano 2010!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/835495/000_gif1_.gif11..gif

 

 

 

OK merci ! ..et oui, j'y penserai pour le vote (logique , c'est le seul BM_iste de la liste)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV 543JD

Salut

Depose le petit cache en plastique noir (Avec les rayures) qui est au dessus des injecteurs, tu va voir une durite en plastique, regarde si elle n'est pas fissurée.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan611oY

bonsoir MV 10,

 

Merci pour ce conseil, je regarderais demain quand il fera jour.

Au fait, ça me fait penser que j'ai oublier de donner un petit détail, qui a peut-être son importance : elle "siffle" à certain moments, mais plus a l'accélération ...

 

je te tiens au courant pour la durite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Salut

Depose le petit cache en plastique noir (Avec les rayures) qui est au dessus des injecteurs, tu va voir une durite en plastique, regarde si elle n'est pas fissurée.

 

A++

 

 

 

Salut MV!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Salut

Depose le petit cache en plastique noir (Avec les rayures) qui est au dessus des injecteurs, tu va voir une durite en plastique, regarde si elle n'est pas fissurée.

 

A++

 

salut, oui exact, durite de dépression des vapeurs d'huile

sinon, clapet de ventilation a faire, c'est chaud a changer mais fesable sans dépose du collecteur d'admission, piece n°1

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ET55&mospid=47644&btnr=11_2194&hg=11&fg=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan611oY

salut, oui exact, durite de dépression des vapeurs d'huile

sinon, clapet de ventilation a faire, c'est chaud a changer mais fesable sans dépose du collecteur d'admission, piece n°1

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ET55&mospid=47644&btnr=11_2194&hg=11&fg=15

 

 

Bonjour lolo@24,

 

Merci pour le lien (plan éclaté carter/durites sur E46 330i)

 

... Donc c'était bien ça ! une durite poreuse et scisaillée à moitié sur son diamètre (c'est l'indice 3 sur le schéma; pas le gros coude, le petit avec son embout qui se branche sur la pièce n°7) résultat : 91,25 euros TTC pour une pièce à 9,30 euros HTVA ! Le reste c'est: Contrôle à la "valise" pour enlever le défaut + TVA. A cela, je rajoute les 2 heures que j'y ai passé pour trouver le problème, démontage et remontage. (suis pas un pro et ça fait longtemps que j'ai pas mis mes paluches dans le camboui; Au passage, merci papa pour l'héritage des outils, ça aide!) ... Enfin voilà, ça fonctionne bien !

et je remercie tous ceux qui ont participés à la résolution de ce problème. Je savais que j'avais frappé à la bonne porte ... Des Champions

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV 543JD

:jap: Arrete tu va nous faire rougir !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

:jap: Arrete tu va nous faire rougir !

 

A++

 

 

 

Salut Mv!!

 

;)

 

P.S:Je te laisse pour toi, le expert essence!!

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan611oY

Ben tant mieux ! parce que ce n’est pas avec le soleil que l'on a en ce moment, que ça risque d’arriver !

 

Au fait, j’ai voté !

… pour lolo@24 bien sûr !! … mais aurais-je pu faire autrement ?!

 

Je me tate encore pour le rassemblement du 09/10; je vous ferais signe

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Ben tant mieux ! parce que ce n’est pas avec le soleil que l'on a en ce moment, que ça risque d’arriver !

 

Au fait, j’ai voté !

… pour lolo@24 bien sûr !! … mais aurais-je pu faire autrement ?!

 

Je me tate encore pour le rassemblement du 09/10; je vous ferais signe

 

A++

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

 

Bonjour lolo@24,

Je savais que j'avais frappé à la bonne porte ... Des Champions

 

A+++

 

vive FORUM AUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...