Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

chaine de BM 320 D cassée 174000 km


Invité §bm9477IR

Messages recommandés

Invité §bm9477IR

bonjour à tous, J'ai un probléme sur ma bm 320d 174000 km la chaîne de distribution a cassé comment je dois accéder car j'ai l'injecteur 2 et 4 sont grippés dans la culasse je n'arrive pas a l'enlever. Merci me donner vos idées et commentairesIMG_0292.jpg.7e5f9e8ab5816eae97f7be68347eb601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

bonjour à tous, J'ai un probléme sur ma bm 320d 174000 km la chaîne de distribution a cassé comment je dois accéder car j'ai l'injecteur 2 et 4 sont grippés dans la culasse je n'arrive pas a l'enlever. Merci me donner vos idées et commentaireshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655972/IMG_0292.jpg

 

 

 

Salut!!

 

Tas fais un tour sur les sujets BMW??

 

Je crois qil ya un topic sur ton probleme!!

 

Fais une recherche!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu855jI

Bonjour , combien de Km ta bm , pour une casse de chaine ? tu as roulé sans huile ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm9477IR

salut

 

Oui j'ai fais un tour sur les sujets BMW, mais il y a rien de special pour m'aider, Que veux tu dire par un topic

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm9477IR

non je n'ai pas roulé sans huile et ma voiture a 174000 tres bien entretenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, t'emmerde pas a refaire, remet un moteur d'occaz de suite

sur m47 quand la chaine casse, le vilbrequin n'aime pas trop, soit il est déjà casser, soit il cassera + tard une fois tout remonter 5000 bornes + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

salut, t'emmerde pas a refaire, remet un moteur d'occaz de suite

sur m47 quand la chaine casse, le vilbrequin n'aime pas trop, soit il est déjà casser, soit il cassera + tard une fois tout remonter 5000 bornes + tard

 

 

 

Salut,lolo!

 

Tu vois pq tu seras tjrs mon Chef??

 

j'ais pas pensé a çà!!

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc105EN

Salut . Serais curieux de savoir pourquoi cette chaine a cassé puisqu'il n'y a pas eu de problème d'huile , et pourquoi Hicham veux l'enlever .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Salut . Serais curieux de savoir pourquoi cette chaine a cassé puisqu'il n'y a pas eu de problème d'huile , et pourquoi Hicham veux l'enlever .

 

Moi aussi.

 

Certes une chaine n'est pas éternelle mais le kilomètrage n'est pas excessif.

 

Sauf s'il a fait comme un de mes collègues avec une Yaris essence : un an et demi avec un bruit côté distrib :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc105EN

Si ça tape contre le carter de distribution , à la fin ça casse .Aller Hicham dis-nous tout ? Pourquoi elle s'est cassée cette chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

vous voulez que je vous dise le record minimum que j'ai vu pour une chaine cassée sur m47?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou565vV

Chaine à vie qu'ils disaient ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

vous voulez que je vous dise le record minimum que j'ai vu pour une chaine cassée sur m47?

 

 

 

Chui!!

 

Ils vont pas te croire!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Chaine à vie qu'ils disaient ... :pfff:

 

 

 

:pfff:

 

Jamais!!

 

Mais sur 90 pour cent plus fiable que une courroie!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm9477IR

J'ai réussi cet après midi a enlever le 3 éme injecteur j'attends d'enlever le 4éme pour savoir si la chaîne est vraiment cassée pour déculasser, d'aprés moi la chaîne est cassée car j'ai l'arbre a cames ne tourne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir710Be

Bonjours,

Chaine de distri hs ou le tendeur de chaine défectueux?tel est la question.

174000kms c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir710Be

Qui dit arbre a came bloqué dit soupape dans piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm9477IR

oui je le sais merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur m47 quand la chaine casse, le vilbrequin n'aime pas trop, soit il est déjà casser, soit il cassera + tard une fois tout remonter 5000 bornes + tard

 

ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif t'ain, c'est balèze BM un vilo parce que quelques soupapes touchent aux pistons ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gift'ain, c'est balèze BM un vilo parce que quelques soupapes touchent aux pistons ?????

 

 

Salut,Meca!!

 

Pas à cause de çà!! :ange::ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu855jI

il n y aurai pas quelque chose qui aurai pus etre aspiré ( genre papillon ou les petites vises ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

non la cause maintenant je l'ai compris mais apparemment Meca aussi devrai connaître la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la cause maintenant je l'ai compris mais apparemment Meca aussi devrai connaître la réponse

 

 

Nan, moi j'ai pas compris, je ne travaille que sur les voitures du peuple moi, les volks wagen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

c vrai remarque bmw n'es pas non plus une Mazzerati faux pas abuser je rappele que a la base leur truck c l'aéronautique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappele que a la base leur truck c l'aéronautique

 

 

Ca je le sais, mais ils ne s'en vantent pas trop de ça, leur passé dans ce domaine n'est pas des plus glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

après les gout et les couleur chacun c plaisir il y a des poind sur lequelle ont peut parler longtemp exemple pourquoi chez renault pour obtenir 120 chx il faut au moin un 1,8L 16V et pk BMW optient 120 chx avec un 1,8 8V a ne rien y comprendre la seul solution les moteur BMW sont mieux étudier VW j'ai une golf 3 et franchement elle es génial donc les deux allemande surpasse bcp d'autre marque a mon sens

 

pour la chaine voici l'explication qui ma été donner

 

Ces a cause de la chaine du haut moteur qui vas se meller a la chaine du bas dans le moment de la casse et vas forcer sur le pignon du vilo avec donc un effort conséquent et donc cela à pour conséquence la casse du vilo!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Si une chaine quelle qu'elle soit est capable de faire casser un vilo, c'est que ce vilo a un problème.

 

c'est clair qu'il ont vu légèr, casse devant, limite damper, il doit pas aimer l'arret brutal du moteur, putain de 4 cylindres diesel bmw, toujours des merdes ses moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il ont vu légèr, casse devant, limite damper, il doit pas aimer l'arret brutal du moteur, putain de 4 cylindres diesel bmw, toujours des merdes ses moteurs

 

 

Ah, ok, le 4 cylindres, mais il n'a même pas besoin de casser sa distri celui-là pour casser des vilos. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

 

Ah, ok, le 4 cylindres, mais il n'a même pas besoin de casser sa distri celui-là pour casser des vilos. :D

 

ça vend d'la piece, surement pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

c'est clair qu'il ont vu légèr, casse devant, limite damper, il doit pas aimer l'arret brutal du moteur, putain de 4 cylindres diesel bmw, toujours des merdes ses moteurs

 

 

 

Salut,lolo!!

 

Et les 4 cyl Renault,Opel,peugeot,Citroen,Vw,fiat,etc,etc..............

 

 

La verité ces que j'ais vu des M47 avec 350.000Km sans ancun probleme!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...