Invité §Fra746gr 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai entendu que de très bon mécano s'y trouver et pouvait renseigner(à titre gratuit,du moins j'espere ) ce qui est parfois plus avantageux que de courir chez le concessionaire à la moindre panne. Alors voilà je viens d'acheter une bmw 330 d de 2000 qui totalise 200 000km et voilà que depuis peu de temps je remarque des trous à l'acceleration, comme des coupures à partir de 1500 tours. Ca ne le fait pas tout le temps,des fois tout fonctionne correctement et d'un coup(quand elle veut), elle perd de puissance et de reprise à l'acceleration sur tous les rapports... Ca m'inquite d'autant plus que jusque là tout aller bien et j'étais tres content de sa prestation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kuruma33 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Sa pourrait être le debimetre d'air mais je ne te garantie rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Salut ! ton filtre G.Oil est récent ou date ... ? , par ailleurs tu peut avoir un mauvais contact sur l'alim de la pompe de gavage , qui je suppose est électrique et immergée ! ??? elle peut avoir des ratée ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 yo bienvenu sur FA verifie que tout tes filtre soit propre et nettoie aussi ton debit mettre et ta vanne EGR a sera deja un bon debut a ton probleme [:amaryllis69:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai entendu que de très bon mécano s'y trouver et pouvait renseigner(à titre gratuit,du moins j'espere ) ce qui est parfois plus avantageux que de courir chez le concessionaire à la moindre panne. Alors voilà je viens d'acheter une bmw 330 d de 2000 qui totalise 200 000km et voilà que depuis peu de temps je remarque des trous à l'acceleration, comme des coupures à partir de 1500 tours. Ca ne le fait pas tout le temps,des fois tout fonctionne correctement et d'un coup(quand elle veut), elle perd de puissance et de reprise à l'acceleration sur tous les rapports... Ca m'inquite d'autant plus que jusque là tout aller bien et j'étais tres content de sa prestation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Salut!! Il faut nettoyer ta vanne EGR!! @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 yo pedro je tes griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kuruma33 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 si c'etait la vanne EGR sa le ferais a tout les cout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 yo pedro je tes griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 si c'etait la vanne EGR sa le ferais a tout les cout? Faux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 yo pedro je tes griller c coi cette course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 exact pas forcement tu sait un moteur c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 ya pas de course GAEL c'est juste que j'ai repondu avant PEDRO et en plus on conseille la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 non c pas con sa ne demande que a tourner rond!!!! +1 ou l'EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 c coi cette course Bah Romain il viens Pro aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Bah Romain il viens Pro aussi!! c'est grace au conseille que vous me donner toi et LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 c'est grace au conseille que vous me donner toi et LOLO Plus lolo que moi!! Ces lui le Chef!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 et dit donc les deux plutot que de vous envoyer des fleur tu na pas un schéma de l'emplacement de L'EGR car comme il la dit il l'a depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 ouais mais toi tes le bras droit de LOLO et METHANOL le gauche vous ete les trois personne qui mon toujour donner de bon conseile pour reparer mes bm merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 roooo il a pas de jambes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 ba c'est pas dure elle et en sorti de la pipe admision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 roooo il a pas de jambes???? non pas encore et j'espere un jour en devine une et peu je prendrait la place de METHANOL ou PEDRO non je rigole se sont les meilleur du FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 et dit donc les deux plutot que de vous envoyer des fleur tu na pas un schéma de l'emplacement de L'EGR car comme il la dit il l'a depuis peu Oui chef!! Tutorial en image nettoyage vanne EGR BMW 320d Pour le M57 ces pareil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 HOO la vache PEDRO l'egr de ton lien elle et bien encrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 c claire plus grade c boucher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 HOO la vache PEDRO l'egr de ton lien elle et bien encrasser Comme ça les gens ils ont un aperçu de la cause!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 ba la peu pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Merci les gars pour votre aide et vos réponses si rapides. Je vais donc essayer de nettoyer la vanne egr en ésperant que mon problème vienne de là. Mais je voulais savoir avant ca est - ce que je pourrais vérifier moi meme mon débimètre parceque d'apres ce que j'ai entendu, c'est une maladie chez les 330 et que mon problème viendrait surement de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 En ce qui concerne mes filtres, ils sont tous récents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Je voulais savoir aussi où se trouve exactement le débimètre ? et comment on l'enleve et le nettoie ?? Si vous avez des photos comme pour la vanne egr sa m'aiderai beaucoup. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Merci les gars pour votre aide et vos réponses si rapides. Je vais donc essayer de nettoyer la vanne egr en ésperant que mon problème vienne de là. Mais je voulais savoir avant ca est - ce que je pourrais vérifier moi meme mon débimètre parceque d'apres ce que j'ai entendu, c'est une maladie chez les 330 et que mon problème viendrait surement de là... Sur la 320d avec le moteur M47 (pas le TU) oui,mais pas la 330d!! Mais bon si tu veux de le nettoyer(que pour moi ça sert a rien)voici une image que peux te aider(piece 1)!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 meme avec ce shéma je n'arrives toujours pas à la situer !!! Je suis pas très bon en mécanique, et c'es le moins que l'on puisse dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 meme avec ce shéma je n'arrives toujours pas à la situer !!! Je suis pas très bon en mécanique, et c'es le moins que l'on puisse dire.. Il faut deposser les caches moteur(Voici un lien) et il se trouve du coté droit de ton moteur!! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1083-1083-demontage-habillage-moteur-m57.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 merci. je vais essayer cette apremidi de nettoyer ma vanne egr puis on verra par la suite. Par contre je viens de remarquer un nouveau probleme, c'est que ma voiture vibre a l'arret, au ralenti. Ca commence à bien faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc105EN 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Salut.Tu veux dire que le ralenti n'est pas régulier , ça a peut être rapport avec le premier problème . Une mauvaise injection , le moteur ne tourne pas sur tous ses cylindres . Qu'est-ce qu'elle fait l'aiguille du compte tour , au ralenti moteur chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 le moteur ne tourne plus rond du tout !! l'aiguille est normal au ralenti à chaud. Mais la voiture depuis qu'elle a perdu de puissance a vraiment changer, je ne la reconnai plus. C'est inquietant d'autant + que j'ai nettoyer la vanne egr et ça n'a rien donner, toujours le meme résultat ! Aidez moi , je ne sais vraiment plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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