Invité §pol463ER 11 juin 2010 Signaler Partager 11 juin 2010 bonjour a tous jai un gros soucis sur ma golf gti je demarre et elle ce noie donc jai essayé de voir le doseur distributeur jai meme changer le doseur et tjr pareil essayé de le regler pareil changer les bougies et l'allumeur complet pareil verifié les injecteurs pareil il crache bien je ne comprend plus rien avis au amateurs merci d'avance la voiture a un moteur dx 1800 injection k jetronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 11 juin 2010 Signaler Partager 11 juin 2010 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen371Jv 12 juin 2010 Signaler Partager 12 juin 2010 Bonjour,essai de démarrer en deconnectant l'injecteur de depart à froid , peut etre qu'il injecte trop longtemps et noie ton moteur.Poste le resultat apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jua052zg 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Salut, Mais comment sait tu qu' elle se noie? Elle fume noir avant de se couper? Pendant combien de temps tourne t' elle? Si elle ne fait que vroum 2 sec, se srait plutôt signe que l'inj. de dép. a froid fonctionne et qu'elle démarre avec lui. Relais de pompe à essence? Shunt la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 oui elle ce noie elle demarre pendant quel tourne elle fume a mort et ensuite je lache un peu l'accelerateur elle cale impossible de la re demarré et apres jenleve les bougies les cylindres sont pleins de chez pleins et les bougies noire noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 SAlut, ton plateau de régulation débitmètre bouge t-il normalement, ou semble t-il coincé dans une position extrême ? Sinon voir côté injecteur départ à froid, électrovanne... http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17 Voir le tableau des pannes de ce très bon site : http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/Tech_injectionKJet_24.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 L'injecteur de départ à froid est commandé pendant quelques secondes au démarrage. Et doit être coupé. S'il reste ouvert (panne thermocontact), ça sature; http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/Tech_injectionKJet_23-2.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Alors svp ? up svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 apparament sa vien bien de l'injecteur de départ à froid , jai pas compris le coup de l'electrovanne ? , et jai eu une grosse remonté d'huile par l'admission cela vien peu etre du fait quel ce noie delongue l'huile sen fortement l'essence merci de votre aide c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 cela vien peu etre du fait quel ce noie delongue l'huile sen fortement l'essence merci de votre aide c cool Attention j'ai rien compris à ce que tu as écrit. Attention au style SMS, et mets des points à la ligne dans tes phares, sinon c'est pas agréable du tout à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Quand je parlais de l'électrovanne, il s'agissait de celle qui régule la contre pression au démarrage, et qui est gérée selon la température. Comment as-tu vérifié que l'injecteur à froid était en cause ? Tu l'as débranché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 et bien les nombreuses tentatives de reglages etc ... elle c noyé au moins 15 fois et du coup l'essence a du passer dans l'huile et le dernier essai elle a calé et presque 1 litre d'huile et remonter par l'admission cela vien peu etre du fait que l'essence à rendu l'huile trop fluide et sa a creer une remonter ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Quand je parlais de l'électrovanne, il s'agissait de celle qui régule la contre pression au démarrage, et qui est gérée selon la température. Comment as-tu vérifié que l'injecteur à froid était en cause ? Tu l'as débranché ? oui j'ai debrancher l'injecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 C'est en effet très possible : l'essence saturant les chambres part dans le bas carter par les segments des pistons, et ça se mélange à l'huile. Tu as vérifié ton niveau d'huile ? Comment as-tu vérifié que l'injecteur à froid était en cause ? Tu l'as débranché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Quand je parlais de l'électrovanne, il s'agissait de celle qui régule la contre pression au démarrage, et qui est gérée selon la température. Comment as-tu vérifié que l'injecteur à froid était en cause ? Tu l'as débranché ? de toute façon qui a t'il d'autre qui peu noyé la voiture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Les 4 injecteurs nominaux pourraient noyer les chambres, si la régulation de pression se faisait mal; mais vu les symptômes, en effet seul l'injecteur départ à froid est plausible. Encore faut-il le vérifier en le déconnectant. Et en séchant bien l'admission (ouvre les 4 bougies toute la nuit, déconnecte la durit de reniflard d'huile et ouvre le bouchon de remplissage d'huile pour évaporer toute l'essence). Et vérifie le niveau d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Je me permet de dire que j'ai eu le cas d'injecteurs de départ à froid grippés, ils injectaient même débranchés, il faudrait le déposer pour contrôler. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 déjà fai je suis mecano mais je connais pas du tout l'injection mecanique ni la golf 1 gti c pour ça je demande un peu d'aide merci bcp et oui jai tester en debranchant l'injecteur il crache en continu comment faire pour le fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Supprime le, bouche le trou et essaie, un boulons avec 2 rondelles en cuivre pour fermer le tuyau. Il faut le remplacer, c'est irréparable. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 j'en ai deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Supprime le, bouche le trou et essaie, un boulons avec 2 rondelles en cuivre pour fermer le tuyau. Il faut le remplacer, c'est irréparable. A+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Un truc pour voir le fonctionnement des injecteurs: Il faut en déposer un, voir les 4, mettre en fonction la pompe à essence en pontant le relais, en bougeant très légèrement le plateau sonde les injecteurs doivent injecter, sans bouger le plateau sonde, les injecteurs sont inertes, au cas ou ils injectent immédiatement en mettant la pompe en route il faut agir sur la vis de richesse (clé Allen de 3 mm) en dévissant. Le piston de commande dans le doseur distributeur est aussi parfois grippé, mais il ne faut en aucun cas séparer le doseur distributeur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Bonsoir Exprspto, je te passe la main car tu connais bien mieux les injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 Alors ? (je suis impatient de savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jua052zg 27 juin 2010 Signaler Partager 27 juin 2010 Bonsoir Exprspto, Quand tu parles de ne pas séparer le doseur-distributeur, tu veux dire ne pas l'ouvrir,ne pas le démonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 27 juin 2010 Signaler Partager 27 juin 2010 cela vien peu etre du fait quel ce noie delongue l'huile sen fortement l'essence merci de votre aide c cool Attention j'ai rien compris à ce que tu as écrit. Attention au style SMS, et mets des points à la ligne dans tes phares, sinon c'est pas agréable du tout à lire. "De longue" signifie "tout le temps"... dans les Bouches-du-Rhône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 Merci pour la traduction ! Du provençal donc ? Je viens de le retrouver là : http://petitescroixdeprovence.over-blog.com/categorie-269951.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 4 juillet 2010 Signaler Partager 4 juillet 2010 bonjour les amis jai reussi a la demarrer donc elle tourne maintenant mais tres mal jai supprimé l'injecteur de depart a froid tenté de la regler mais tjr pareil elle tourne mal jai debrancher l'anti parasite moteur tournat du second cylindre et rien ne ce passe donc elle tourne sur 3 pattes pourtan y a bien l'étincel donc sa serais un injecteur qui crache pas pourtan javai deposé les 4 mis un coup de demarreur et les 4 craché bien help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Vérifie les compressions. Si une soupape a un blême, il n'y aura pas d'explosion dans ce cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 18 juillet 2010 Signaler Partager 18 juillet 2010 c poussoir hydro sur cette voiture ? ou mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol133uG 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 bonjour je voudrait savoir si il est possible de monter une injection mécanique a la place d'une électronique car je possède une golf 1 gti 1800 malheureusement mon moteur est hs et je n'en trouve qu'avec l'injection électronique! merci d'avance pour votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin071ri 26 mai 2016 Signaler Partager 26 mai 2016 Par rapport à linjecteur auxiliaire comment on appel la vis qui tien cet injecteur en forme de cercle et où je pourrais lâcheté ? Car jai "perdu" le clapets Enti retour qu'il y a dans cette vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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