Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

golf 1 gti


Invité §pol463ER

Messages recommandés

Invité §pol463ER

bonjour a tous jai un gros soucis sur ma golf gti je demarre et elle ce noie donc jai essayé de voir le doseur distributeur jai meme changer le doseur et tjr pareil essayé de le regler pareil changer les bougies et l'allumeur complet pareil verifié les injecteurs pareil il crache bien je ne comprend plus rien avis au amateurs merci d'avance la voiture a un moteur dx 1800 injection k jetronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen371Jv

Bonjour,essai de démarrer en deconnectant l'injecteur de depart à froid , peut etre qu'il injecte trop longtemps et noie ton moteur.Poste le resultat apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua052zg

Salut,

Mais comment sait tu qu' elle se noie? Elle fume noir avant de se couper? Pendant combien de temps tourne t' elle?

Si elle ne fait que vroum 2 sec, se srait plutôt signe que l'inj. de dép. a froid fonctionne et qu'elle démarre avec lui.

Relais de pompe à essence? Shunt la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

oui elle ce noie elle demarre pendant quel tourne elle fume a mort et ensuite je lache un peu l'accelerateur elle cale impossible de la re demarré et apres jenleve les bougies les cylindres sont pleins de chez pleins et les bougies noire noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

ton plateau de régulation débitmètre bouge t-il normalement, ou semble t-il coincé dans une position extrême ?

Sinon voir côté injecteur départ à froid, électrovanne...

 

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17

 

Voir le tableau des pannes de ce très bon site :

http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/Tech_injectionKJet_24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'injecteur de départ à froid est commandé pendant quelques secondes au démarrage. Et doit être coupé.

S'il reste ouvert (panne thermocontact), ça sature;

http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/Tech_injectionKJet_23-2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

apparament sa vien bien de l'injecteur de départ à froid , jai pas compris le coup de l'electrovanne ? , et jai eu une grosse remonté d'huile par l'admission cela vien peu etre du fait quel ce noie delongue l'huile sen fortement l'essence merci de votre aide c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela vien peu etre du fait quel ce noie delongue l'huile sen fortement l'essence merci de votre aide c cool

Attention j'ai rien compris à ce que tu as écrit.

Attention au style SMS, et mets des points à la ligne dans tes phares, sinon c'est pas agréable du tout à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de l'électrovanne, il s'agissait de celle qui régule la contre pression au démarrage, et qui est gérée selon la température.

 

Comment as-tu vérifié que l'injecteur à froid était en cause ? Tu l'as débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

et bien les nombreuses tentatives de reglages etc ... elle c noyé au moins 15 fois et du coup l'essence a du passer dans l'huile et le dernier essai elle a calé et presque 1 litre d'huile et remonter par l'admission cela vien peu etre du fait que l'essence à rendu l'huile trop fluide et sa a creer une remonter ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

Quand je parlais de l'électrovanne, il s'agissait de celle qui régule la contre pression au démarrage, et qui est gérée selon la température.

 

Comment as-tu vérifié que l'injecteur à froid était en cause ? Tu l'as débranché ?

 

oui j'ai debrancher l'injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très possible : l'essence saturant les chambres part dans le bas carter par les segments des pistons, et ça se mélange à l'huile.

Tu as vérifié ton niveau d'huile ?

Comment as-tu vérifié que l'injecteur à froid était en cause ? Tu l'as débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

Quand je parlais de l'électrovanne, il s'agissait de celle qui régule la contre pression au démarrage, et qui est gérée selon la température.

 

Comment as-tu vérifié que l'injecteur à froid était en cause ? Tu l'as débranché ?

 

de toute façon qui a t'il d'autre qui peu noyé la voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 injecteurs nominaux pourraient noyer les chambres, si la régulation de pression se faisait mal; mais vu les symptômes, en effet seul l'injecteur départ à froid est plausible.

 

Encore faut-il le vérifier en le déconnectant.

 

Et en séchant bien l'admission (ouvre les 4 bougies toute la nuit, déconnecte la durit de reniflard d'huile et ouvre le bouchon de remplissage d'huile pour évaporer toute l'essence).

 

Et vérifie le niveau d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je me permet de dire que j'ai eu le cas d'injecteurs de départ à froid grippés, ils injectaient même débranchés, il faudrait le déposer pour contrôler.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

déjà fai je suis mecano mais je connais pas du tout l'injection mecanique ni la golf 1 gti c pour ça je demande un peu d'aide merci bcp et oui jai tester en debranchant l'injecteur il crache en continu comment faire pour le fermer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Supprime le, bouche le trou et essaie, un boulons avec 2 rondelles en cuivre pour fermer le tuyau.

Il faut le remplacer, c'est irréparable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

Supprime le, bouche le trou et essaie, un boulons avec 2 rondelles en cuivre pour fermer le tuyau.

Il faut le remplacer, c'est irréparable.

A+

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Un truc pour voir le fonctionnement des injecteurs:

 

Il faut en déposer un, voir les 4, mettre en fonction la pompe à essence en pontant le relais, en bougeant très légèrement le plateau sonde les injecteurs doivent injecter, sans bouger le plateau sonde, les injecteurs sont inertes, au cas ou ils injectent immédiatement en mettant la pompe en route il faut agir sur la vis de richesse (clé Allen de 3 mm) en dévissant.

Le piston de commande dans le doseur distributeur est aussi parfois grippé, mais il ne faut en aucun cas séparer le doseur distributeur.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua052zg

Bonsoir Exprspto,

Quand tu parles de ne pas séparer le doseur-distributeur, tu veux dire ne pas l'ouvrir,ne pas le démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

cela vien peu etre du fait quel ce noie delongue l'huile sen fortement l'essence merci de votre aide c cool

Attention j'ai rien compris à ce que tu as écrit.

Attention au style SMS, et mets des points à la ligne dans tes phares, sinon c'est pas agréable du tout à lire.

 

"De longue" signifie "tout le temps"... dans les Bouches-du-Rhône. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

bonjour les amis jai reussi a la demarrer donc elle tourne maintenant mais tres mal jai supprimé l'injecteur de depart a froid tenté de la regler mais tjr pareil elle tourne mal jai debrancher l'anti parasite moteur tournat du second cylindre et rien ne ce passe donc elle tourne sur 3 pattes pourtan y a bien l'étincel donc sa serais un injecteur qui crache pas pourtan javai deposé les 4 mis un coup de demarreur et les 4 craché bien help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol133uG

bonjour je voudrait savoir si il est possible de monter une injection mécanique a la place d'une électronique car je possède une golf 1 gti 1800 malheureusement mon moteur est hs et je n'en trouve qu'avec l'injection électronique!

merci d'avance pour votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin071ri

Par rapport à linjecteur auxiliaire comment on appel la vis qui tien cet injecteur en forme de cercle et où je pourrais lâcheté ? Car jai "perdu" le clapets Enti retour qu'il y a dans cette vis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...