Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Renault Clio 3 2006 Problème clé ouverture à distance reprogrammation.


Invité §jac617CB

Messages recommandés

Invité §jac617CB

Bonjour à tous , je post ici mon petit problème n'ayant trouvé la solution ou de réponse concrète sur aucun forum.

 

J'ai récemment pour effectué la vidange debranché la batterie de ma clio 3 dci de fin 2005 .

En rebranchant le tout j'avais perdu l'autoradio (reset du code que j'ai retrouvé) ainsi que la centralisation de ma clé à distance ( celle du poussoir à l'interieur du véhicule fonctionne encore ) , j'ai testé les techniques connues sur les modèles renault de reprogrammation de clé , j'ai changé la pile mais rien n'y fait .

Je précise de même que j'ai effectué la remise à zéro du compteur de vidange ( je pense aucun rapport mais sait on jamais.)

J'aimerai donc savoir si quelqu'un connais la manipulation officielle afin de reprogrammer la clé ce qui me fera economiser une 40ene d'euro chez renault voir plus.

Cordiallement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bonjour, il faut envoyer une jolie fille avec un joli sourire chez rono, et là les tech se battent pour lui faire gratos.

 

Blague à part, je crois avoir entendu que sur les clio 3 il n'y avait pas de recours en dehors d'une visite en concession.

 

En même temps, il se peut que je confonde (a mon age...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

En même temps, une simple coupure de batterie ne devrait pas déprogrammer la clé si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac617CB

honnêtement je ne sais pas se qui à produit ce problème , tampis de toute façon si personne nèa de solution j'irai chez renault , mais si c'est pour le voir appuyer 10 sec sur une touche puis 15 sur une autre pour la réactiver ca va me souler ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Tu as essayé la manœuvre de base quand même ? appuis long sur la fermeture puis trois coup sur la clé, qque chose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Que ferait-on sans tnt ?

 

la même chose qu'avec :o

on poste :lol:

c'est pas un jeu interdit [:tnt67:18]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac617CB

Merci pour la technique TnT mais cela ne fonctionne pas :

-je monte dans mon véhicule , toutes les portières sont fermées mais pas verrouillées.

-j'appui sur le bouton de centralisation pdt plus de 2 sec : le véhicule verrouille toutes les portes mais ne les deverrouilles pas ( pas de voyant fixe).

-la suite de la manip devient alors impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Merci pour la technique TnT mais cela ne fonctionne pas :

-je monte dans mon véhicule , toutes les portières sont fermées mais pas verrouillées.

-j'appui sur le bouton de centralisation pdt plus de 2 sec : le véhicule verrouille toutes les portes mais ne les deverrouilles pas ( pas de voyant fixe).

-la suite de la manip devient alors impossible.

 

ils faut les "verrouiller" et les "déverrouiller"

 

moi je comprend un appui, verrouillage

puis un autre appui de pls de 2 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat424aI

slt,

programmation .

quand :

.ajout ou remplacement de la clé / commande a distance

.defaillance du systeme

comment.

.les cles /commandes ne peuvent être programmées qu' à l' aide de l'équipement de diagnostic.

NB/ 4clés/commandes à distance maximun peuvent être programmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac617CB

Reyman : pour ta technique je dois appuyer longtemps sur fermeture puis 3 fois de nouveau ( appui court) sur le bouton de fermeture des portes , celui qui se trouve sur la commande à distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac617CB

TNt : je viens d'essayer avec ce que tu as dit rien n'y fait hélas je pense que matrixeur à raison la case renault parrait desormais inévitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

On en revient à mon premier post, la jolie fille...

sérieusement, ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...