Invité §flo301Kf 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Bonjour a tous je vous présente ma C4 VTS essence de 143cv auquelle j'ai fais faire un glastint. J'en suis trés content pour le moment je n'ai jamais eu de gros soucis avec,c'est une voiture trés confortable avec des reprises et une puisssance suffisante lorsqu'il y a besoin... Le couple n'est pas mal, comparable à un diesel, et elle a une trés bonne tenue de route bref je ne regrette pas mon choix. Elle est toute options sauf GPS,cuir integral,siéges chauffants et AFIL. Je l'ai avant tout acheté pour son look et son moteur qui a d'ailleur une sonorité agréable et un bon compromis de puissance tout en restant à peu prés sobre (8L au 100kms). Je lui ai ajouté quelques chromes sans sombrer dans le 'kékétisme' LOL afin de la rendre plus classe...J'ai tenté la canule d'échapement chromée étant donné que sur ma version le pot est classique et qu'on le voyai un peu dépassé en dessous du parchoc.....Aprés essai cela faisai encore plus laid je l'ai donc enlevé et scié un morceau du pot... maintenant place aux photos : http://img10.hostingpics.net/pics/864897Ma_c4_25.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/595680Ma_c4_24.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/4806Ma_c4_22.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/547271Ma_c4_21.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/714426Ma_c4_23.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/439030Ma_c4_26.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/862323Ma_c4_27.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/995978Ma_C4_13.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/246251Ma_C4_12.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/257225Ma_C4_14.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/430240Ma_C4_19.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/996997Ma_C4_18.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/815825Ma_C4_15.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/823943Ma_C4_16.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/616899Ma_C4_17.jpg Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ckv140RL 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Salut, Très jolie! C'est une occasion? Je dis ça car c'est une phase1. Si oui, elle a combien de kilomètre? De quelle année? Et si c'est pas indiscret, combien t'as couté ton nouveau joujou? PS: si tu peux mettre des photos de l'intérieur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 elle a 48000kms de 2005 j'ai payé 10000 euros elle et niquel interieur exterieur avec toit panoramique en option....je mettrai des photos de l'intérieur trés vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Voici l'intérieur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ckv140RL 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Très propre! Depuis combien de temps l'as tu? Question conduite "dynamique", ça donne quoi: les 138ch te semble bien présent? Et la tenue de route? As tu déjà eu le temps de mesurer ta conso? Si oui, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Je l'ai depuis quinze jours,le 138 cv et bien présent en effet mais ce n'est pas une pur sportive tu n'as pas de 'coup de pied au cul' brutal sa monte fort mais en finesse,tu sens que si tu as besoin la puissance et la!!!Ce qui est trés agréable c'est le couple,au début j'avais l'impréssion de conduir un diesel,sinon le confort c'est un régal!!!et niveau consso en conduite tré cool je suis à 8l et 700kms avec un plein sur route et un peu de ville,en dynamique tu dois facilement étre a un bon 9l....La tenue de route est parfaite!!rien a dire un vrai kart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 alors glastint ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 alors glastint ou pas? Avec cette couleur de carrosserie ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 MERCI :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Mon seul regret,la sortie de pot du 180cv que je n'ai pas.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic420tQ 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 salut, belle auto et +1 pour le glastint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa716jq 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Pas 143ch en 2005? quand apparurent ces déclinaisons? J'ai aussi le EW10J4 137ch sur ma Xsara de 2003 pour info.. en effet, très linéaire et coupleux, presque sportif, mais pas tant que ça.. disons que c'est une routière assez rapide et plaisante à conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
euhhh 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Superbe En essence en plus, ça doit être un plaisir à la conduire. Pour 10 000€ c'est super raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 ben si le gars m'a dit 143cv mais je sais pas trop en faite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Elle est sympathique 10k€, c'est vraiment une belle affaire. C'est le prix d'un HDi 92cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 ben si le gars m'a dit 143cv mais je sais pas trop en faite.... Le mieux est d'aller voir chez Citroen avec la carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 J'irai voir en méme temps que le prochain entretien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI026DM 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Salut, Pas de doute, c'est le 2.0 138cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 comment tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI026DM 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Citroen/fiche_4919_Citroen_C4_2.0_16v.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 http://www.321auto.com/Neuf/Fiche_Technique/Citroen/C4/Fiche_CI--C40229VP.asp .............:-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI026DM 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Zarbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 tu la dis......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Vraiment belle Manque que le RT3 et elle sera parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com474xo 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Salut, Possesseur moi même d'une C4 2.0 16V fabriquée en juin 2004 (n° VIN 10091, une des toutes première C4), il s'agit d'une 138 CV. J'ai glané quelques info sur d'autres forum, à priori le passage des 138 CV à 143 CV s'est fait en fabrication à partir de juillet 2005. Tu peux le savoir avec la carte grise : 8 CV et 100 KW = 138, sinon 9 CV et 103 KW = 143. Mon garagiste qui a conduit les 2 a préféré la 138 chevaux qui serait + réactive selon lui, après tout pourquoi pas, la 143 étant une version dépolluée de la 138, il serait logique qu'elle soit un peu + molle, l'histoire d'évolution de puissance ne serait que pur marketing. Faudrait comparer, mais je pense que la différence dans un sens ou dans l'autre est imperceptible à la conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com474xo 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Au fait très belle titine niveau consommation tu verras, environ 7 l sur route à 90, 8 l à 130, et en ville entre 9 l et 13 l suivant la circulation, bon choix de motorisation car coute le même prix à l'achat et à l'entretien (conso et assurance identique) que le 1.6 avec le couple en + bonne route à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa716jq 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Salut, Possesseur moi même d'une C4 2.0 16V fabriquée en juin 2004 (n° VIN 10091, une des toutes première C4), il s'agit d'une 138 CV. J'ai glané quelques info sur d'autres forum, à priori le passage des 138 CV à 143 CV s'est fait en fabrication à partir de juillet 2005. Tu peux le savoir avec la carte grise : 8 CV et 100 KW = 138, sinon 9 CV et 103 KW = 143. Mon garagiste qui a conduit les 2 a préféré la 138 chevaux qui serait + réactive selon lui, après tout pourquoi pas, la 143 étant une version dépolluée de la 138, il serait logique qu'elle soit un peu + molle, l'histoire d'évolution de puissance ne serait que pur marketing. Faudrait comparer, mais je pense que la différence dans un sens ou dans l'autre est imperceptible à la conduite. et un moteur XU 135ch 2.0 16s sur Xsara phase 1 ou xantia est un poil plus réactif encore... je préfère par exemple les réactions et reprises à hautes vitesses de la xantia de mes parents à ma xsara 137ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com474xo 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 et un moteur XU 135ch 2.0 16s sur Xsara phase 1 ou xantia est un poil plus réactif encore... je préfère par exemple les réactions et reprises à hautes vitesses de la xantia de mes parents à ma xsara 137ch... tu as surement raison, mais là tu compares 2 moteurs différents, le 135 ch n'est pas le même alors que les 137/143/143 sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com474xo 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 137/138/143 je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 Elle est quelle couleur la tienne comeback 1?combien de km?T'en ai content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Comeback1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com474xo 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Elle est quelle couleur la tienne comeback 1?combien de km?T'en ai content? La mienne a actuellement 35 000 km et la carte grise date de 2006 (fabriquée en 2004, soit 2 ans en stock chez citroen). Mais ce n'est pas une VTS mais une berline 5 portes gris clair en pack dynamique (j'ai fait peindre les baguettes latérles ainsi que les radars de recul, du coup, on dirait uneVTS 5 portes !). J'ai eu pas mal de "petits" pépins pris sous garanti les 6 premiers mois (chaussettes d'amortisseurs arrières recollées, clé de contact cassées et changée par une neuve, étrier arrière grinçant remplacé par un neuf et enfin moteur cassé remplacé par un neuf), depuis 6 mois et le changement du moteur, plus aucun pb, très content !! seule défaut à mon goût, la conso en ville, environ 10 l 5, mais je le savais et pour 15 000 km / an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com474xo 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Sinon je pense aussi qu'un glastint lui irait très bien, et pour le pot des 180 ch, il doit pouvoir être possible de le rajouter après coup je pense ! Par contre n'en fait pas plus, elle est parfaite d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo301Kf 17 juin 2009 Signaler Partager 17 juin 2009 Ok ben moi j'ai un petit soucis aussi avec la clé de contact elle se repli pu entiérement....Mais bon ca je verrai plus tard je ferai peut étre marché l'assurance 'perte de clé....',et la j'ai du changer le silencieux arriére et intermédiaire car le raccord était mort et comme sa avait déja été réparé....j'ai préférai tout changer....,et je saurai à l'avenir qu'il faut pas que j'hésite à inspecter le dessous de la voiture pour mon prochain achat....Et bizar que ta voiture soit restée 2 ans en stock...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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