Invité §vin371In 31 octobre 2010 Signaler Partager 31 octobre 2010 bonjour a tous j' ai toucher a ses vis sur la bv de ma polo depuis plus moyen de passer de vitesse sauf en les enlevant.. ca sert a quoi?? commen je peux refaire fonctioné ma bv? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 31 octobre 2010 Signaler Partager 31 octobre 2010 Bonjour, Quand tu as enlevé c' est vis, as tu vu des ressorts ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371In 31 octobre 2010 Signaler Partager 31 octobre 2010 non je n' ai pas vu de resort..je pense que ces vis tiénne la fourchette et ou le ???guide(je sais plus commen ca s' appel) je vait essayer de démonter la trappe d' accés en éspéran d'y avoir accé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 31 octobre 2010 Signaler Partager 31 octobre 2010 Une fois démonté ces 2 vis tu a manoeuvré le levier ??? Re-démonte en une ou les 2 tant k faire et regarde bien com le dis turbo si dans le trou tu as un ressort et au bout une bille ??? autre chose , si non , regarde comment est le bout des ces vis et examine le fond du trou ,(avec une lampe) il se peut que le bout de la vis si elle sont longue vienne se loger dans une encoche d'un axe de fourchette , si tu n'est plu en face de l'encoche ta fourchette n'est plus à sa place , pareil pour la 2e ou alors il y avait le fameux ressort qui est parti sans le voir , la bille avec !! , ou la bille est restée , mais sans ressort elle joue plus son rolle de vérouillage , et donc si les fourchettes ne sont pas en place , tu ne passe plus les vitesses ! Voir avec un petit aimant dans le trou , s'il y a une bille , c'est qu'il manque le ressort , ces 2 vis ressemble juste à des bouchons , ou sont longue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371In 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 aux premier coup je n' ai pas toucher le levier mais aprés oui.. ses deux vis sont longue. j' ai regarder de plus prés sur des fiches atelier et les vis tiénnes en effet le mécanisme des fourchettes par contre je n' y est pas vue de bille ni de resort normale?? maintenan il faut que je reméte tous en place mais je ne sait pas si je doit tout démonté ou si il y as posibiliter de le faire par une trape d' accés de toute facon je crois que la boite commence a avoir la maladie des polo et il y as une fuite a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 bonjour a tous j' ai toucher a ses vis sur la bv de ma polo depuis plus moyen de passer de vitesse sauf en les enlevant.. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500096/DSCN2787.jpg ca sert a quoi?? commen je peux refaire fonctioné ma bv? merci pour quelle raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Slt, Je crois effectivement que c'est des bonhommes de vérouillage,il faudrai trouver le tuto sur la réféction d'une boite polo Edit : pour commancer il faut déssérrer dans un premier temps les 4 vis torx (se sont des axes des commandes des fourchettes) Avec photos : reconditionnement boite de vitesse polo 1.4 mpi type ETD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 il se peut que le bout de la vis si elle sont longue vienne se loger dans une encoche d'un axe de fourchette , si tu n'est plu en face de l'encoche ta fourchette n'est plus à sa place , Moi je dirais de pas toucher au 2 autres vis qui n'ont pas été démontées , pour pas ajouter 2 Pb en plus , Le Pb c'est de remettre a sa place les 2 vis qui ont été démontées dans le logement des fourchettes ! ??? comme je te le demandait si les vis sont longues , elles rentre dans un logement ou lumière (trou allongé) ce qui est le cas , si les vis étaient comme des bouchons , il y aurait U le ressort et la bille , donc ici ce n'est pas le cas , Maintenant pour remettre les vis dans le logement des fourchettes avec la boite fermée ça va être !! ???? j'espère que quand tu les à vissées tu n'a pas forcé , car si la vis n'était pas en face du logement , elle à pu repousser ou tordre la partie ou elle est venu en appui , au lieu de se trouver dans son logement !!! ?? Faut voir avec une tige d'un Ø inférieur aux tétons des 'fameuses" vis tu mesure la longueur sous tête , des vis , et tu met ta tige dans le trou , il faut que tu puisse rentrer la tige sur la même longueur sans toucher avant ! ... Tiens jai pris une photo sur le reportage très bien fait donné par "Gwen TXE" et je t'ai mis l'endroit ou je pense que le bout de tes vis doivent se loger , mais si par leur poids tu n'est plus en face ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371In 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 la raison du démontage c' est que je n' avait pas de clef a laine pour ouvrir la vis de vidange et il falait que je remétte de l' huile Slt, Je crois effectivement que c'est des bonhommes de vérouillage,il faudrai trouver le tuto sur la réféction d'une boite polo Edit : pour commancer il faut déssérrer dans un premier temps les 4 vis torx (se sont des axes des commandes des fourchettes) Avec photos : reconditionnement boite de vitesse polo 1.4 mpi type ETD merci pour le tuto nikel Moi je dirais de pas toucher au 2 autres vis qui n'ont pas été démontées , pour pas ajouter 2 Pb en plus , Le Pb c'est de remettre a sa place les 2 vis qui ont été démontées dans le logement des fourchettes ! ??? comme je te le demandait si les vis sont longues , elles rentre dans un logement ou lumière (trou allongé) ce qui est le cas , si les vis étaient comme des bouchons , il y aurait U le ressort et la bille , donc ici ce n'est pas le cas , Maintenant pour remettre les vis dans le logement des fourchettes avec la boite fermée ça va être !! ???? j'espère que quand tu les à vissées tu n'a pas forcé , car si la vis n'était pas en face du logement , elle à pu repousser ou tordre la partie ou elle est venu en appui , au lieu de se trouver dans son logement !!! ?? Faut voir avec une tige d'un Ø inférieur aux tétons des 'fameuses" vis tu mesure la longueur sous tête , des vis , et tu met ta tige dans le trou , il faut que tu puisse rentrer la tige sur la même longueur sans toucher avant ! ... Tiens jai pris une photo sur le reportage très bien fait donné par "Gwen TXE" et je t'ai mis l'endroit ou je pense que le bout de tes vis doivent se loger , mais si par leur poids tu n'est plus en face ?? [...] V polo.jpg oui c' est exactement ca .. la grande vis a gauche sur la photo et une des deux. bon ben j' ai plus qu' a passer mon aprém qui était prevu a me reposer a démonté tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Tiens pour info ; ici on ne travaille pas la Laine (du mouton) mais avec des clé Allen , ou Btr , Clic >>> >> clé allen >> clé btr >> Vis BTR Bon les liens ne sont plus actifs ??? tu les copie/colle dans Google et tu aura toutes les vue ! Tiens j'ai trouvé aussi ça pour la définition du pourquoi allen ?? >> >> http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=1766 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371In 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 ben pour ma par les liens fonctionne.. j' ai réussi a remétre les vis dans les fourchette ouf cela refonctionne.. sinon boite demonté partiélement ouverte.. ce que je craignait boite avec un roulement hs.. je pense en racheté une pas le temp ni les compétence de refaire cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Bravo à toi mon gars !! et merci pour le retour de la bonne new ! Tiens en cadeau !! un peut de lecture pour les longues soirées d'hiver !! >>Problèmes BV / VW >> (30 pages ! ) pannes sur les boite de vitesse de VW POLO histoire de te dire que tu as fait le Bon choix avec VW Tchao et bonne route ! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Merci pour le lien Thrigane. Je pensais à une Polo TSI pour ma prochaine auto mais je crois que je vais lire un peu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Ok ! et si tu veux je t'en rajoute une couche de problèmes de freinage récemment ! bizarre ?? >> >> PB de freinage sur nouvelle Polo 2010 Diesel + une couche de consommation d'huile sur golf mais idem sur Polo , bon ! ce n'est pas 30 pages , mais des pages éparpillées , !! ??? Bien sur les autres Marques ne sont pas parfaites ! mais tous ces Pb de BV avec peu de km !! ???? et encore , on compte pas tous ceux qui n'exposent pas leur Pb ici sur F.A !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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