Invité §mig445bL 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 bonjour a tous mon moteur de ford transit de 1995 se met a tremblermais pas tout le temps, alors je me demandais si j ai peu etre les silent blocs a changer. mais mon voisin me dis que le moteur tourne sur trois cylindre. comment je pourrais controler si il tourne vraiment sur "trois pates" ou diagnostiquer la panne? j ai fais toutes les vidanges pont boite et moteur il y a 8 mois. il chauffe pas il bouffe pas trop d huile. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara825ic 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 salut GO ou ES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig445bL 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 GASOIL 2.5 DI injection direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara825ic 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 salut , contrôle le filtre àG O ou bien change le , sinon voir les injecteurs , lorsquil est sur trois ( pates ) il claque fort ??? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig445bL 3 mars 2011 Signaler Partager 3 mars 2011 bas ca bouge grave mais ca claque pas tant que ca. si c est les injecteurs je dois les demonter et les nettoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara825ic 3 mars 2011 Signaler Partager 3 mars 2011 salut , surtout pas , tu les démontes , tu les porte chez un dieseliste qui lui vas les contrôler , ne touche pas les pointes car super fragile A + contrôle aussi les cylenblocs du moteur, et tu monte un filtre à GO neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig445bL 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 le injecteur je peu les nettoyer au ultrasons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara825ic 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 NON . NON.et NON tu doit les faires contrôler par un spécialiste , tu vas néttoyer lextérieur !! mais le probleme , si il yen a un , et à l ' intérieur de l ' injecteur , n y touche pas , tu les démonte et tu les portent chez un dieseliste A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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