Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

comment régler une clé dynamométrique pourécrou de roue


Invité §wyp027Vh

Messages recommandés

Invité §wyp027Vh

Bonjour à tous ,

 

je suis complètement novice sur le sujet et je voudrais savoir comment régler une clé dynamométrique pour serrer des écrous de roues sur toyota auris jantes alu avec un ecrou antivol sur chaque roue car je dois enlever mes pneus hiver et remettre mes pneus normaux et comme le premier changement a été effectué au garage je ne sais vraiment pas comment régler cette clé .

 

Je possède une clé dynamo 40-200 nm

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

c'est l'ensemble des couples.........de la voiture.

 

libre service!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD

dedert.jpg.3fa4910ce494aa6e45b5e9fd62184977.jpg

 

 

c'est le probleme les gens ici lisent la moitie des sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Trop d'infos tue l'info ! regarde exprspto , clair, net ,précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Pour info:

le petit triangle jaune, sur Autodata, indique des informations complémentaires, genre dimensions des vis, boulons neufs, procédures spéciales, il faut cliquer dessus et grâce aux miracles de l'informatique ça s'affiche.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Malheureusement, un novice comme moi ou comme wypsye n'a aucun moyen de le savoir.

J'espère qu'il a pas fait la même boulette que moi sinon, il est pas prêt de démonter ses jantes!:colere: Si les goujons se sont pas cassés! :mouais:

J'avoue, j'ai lu un peu vite... mea culpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD
Slt,