Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

SCHEMA DE LA BOITE 6 RAPPORTS DE FORD GALAXY TDI DE 2005


Invité §red280zV

Messages recommandés

Invité §red280zV

:non: BONJOUR A TOUS,

J AI CHERCHE EN VAIN DES INFOS SUR LE SCHEMA DE LA BOITE 6 RAPPORTS DE FORD GALAXY DE 2005 MOTEUR TDI DE TYPE :AUY

ET BOITE: LAU 3,02N 301 103F

EN EFFET MA BOITE MONTRE DES SIGNES DE FATIGUE ET LES TOPICS VISITES N'EN PARLENT PAS DE LA REPARATION DE BOITES

J AI AUSSI TENTE DE RETROUVER LA REVUE TECHNIQUE SUR LE NET MAIS SANS SUCCES .JE DESESPERE...

ALORS SI QLQ UN EN A UNE OU DES INFOS SUR:COMMENT L OUVRIR ET OU SE PROCURER LES PIECES POUR LA REPARER(ROULEMNTS ONT DU "CHIER") JE LUI SERAIS TRES RECONNAISSANT !!!

J'ESPERE QUE LES "MODOS" NE SUPRIMERONS PAS MON ANNONCE D'AIDE !!!

BONNE SOIREE A TOUS ET SOYEZ "BENIS" POUR VOS REPONSES APPORTEES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Les modos ne supprimeront pas, mais il ne faut ni écrire en couleurs et encore moins en majuscules.

 

Il faut éditer ton message et le mettre dans les formes, sinon le pire est probable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la RTA, on la trouve sur le net.

... faut l'acheter : 35€, c'est quand même pas la mort, quand on voit ce qu'on peut faire avec !

 

éclaté de la boite :

 

18032011172331Medium.jpg.5666ccb54480969bf7ca37d3c92c74ed.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red280zV

bonsoir,message compris pour les couleurs et majuscules mais mon probleme n'est pas resolu pour autant.

je sais bien que cen'est pas chere un revue mais quand on est au chomage on est un peu juste pour depenser sans compter.

Mais quand meme merci pour l'eclatee AUTODOUM.

Si ce n'est pas exagere pourrait tu me dire ou se trouve la ref de la boite sur la boite car ni ford ni vw ne peuvent ou ne veulent me le communiquer,et sans cette foutue ref je ne peus pas chercher la boite dans les casses.

par ailleur je dois aussi savoir comment ouvrir la boite car chaque boite a ses etapes et je n'ai ouvert qu'un seule boite dans ma vie jeune,meme si c'etait un succes.

alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait avec un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ref : sur la boite, je crois qu'elle n'est visible que boite elevée, elle st au desus.

mais d'après rta, ca figure aussi sur la plaque signalétique située dans le coffre.

ford : mt 350

 

Tu veux réparer ta boite ou faire un échange avec une prise en casse ?

Ouvrir, c'est pas facile, un échange pur est plus simple.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...