Invité §elt600Cq 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 bonjour; a tout les heureux détenteur de la megane gt, ce forum nous es dédier afin que nous puissions echanger nos experience.... D'ailleur moi je fais du circuit aec c assez plaisant a part l'ESp non deconectable au dessus de 50 km/h qui est ne vrai merde mais bref je ne voi aucune mgane gt sur circuit que fate vous???? Quelqu'un a t'il essayer de la reprorammer ou ameliorer de n'importe quel facon????? merci vener nombreux sur ce forum carje trouve que les autres édié a la megane gtsont vraiment brouillon et ininterressant dc vner enrichir celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 supprime un des 2 topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 je voudrais effacer ce topic car jen ai unsimilaire juste en desous qui est le vrai mais je n'yarrive pas... quelqu'un pourrait me guider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 C'est quoi ta megane GT? La décéhiiii ou la 2.0Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 eh bien c'est la DCI mais sa marce bien tout de meme surtot apres une reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 voici quelques photos de ma megane gt surle circuit de follembray ( pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 Il est en train de sniffer sa double sortie... Hey oui, ca pouire, le mazout, Monseigneur Sinon, sympa la couleur Si c'est la CDi, la Smart, ca va.. pas de mal à la poutrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 oui oui c la DCI mais elle marche presque aussi bien que l'essence (presque) et je tassure que son chasis est exellent ur la pluie sur ircuit je n'avais aucun mal a bouffer les diverse porsche boxter ou les roadster ( bien sur c des propulsions c 'etait facile lol) Non vraiment j'en suis trs satisfait surtout que la je suis en train de faire baucoup de frais dessus ele va tout simplement tuerau final Et toi qu'elles voitures as tu et qu'en fait tu??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ya 217ar 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 pour le circuit la RS 175 va bien mieux est ESP est gérer différament que la gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 ouioui je me doutequa la RS 175 fait un peu mieu mais on fait avec ce que l'on a..... lol Le gros default de l'esp c'est que non seulement quan d vraiment on se barre a mort il coue le jus mais en plus il freine tout seul ce con .... c'est pour sa j'aimerais vraiment connatre un moyen pour pouvoir le désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra845xj 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Pour le désactiver il faut que tu roule tout droit sur une pente laéral bien incliner. Je m'explique : Il faut que ta voiture soit très en pente latéralement. par exemple le coté gauche dans le bas de la pente et le coté droit dans le haut. Ensuite il faut rouler droit. L'esp ne va rien comprendre et croire qu'il est en défaut. Il va se désactiver et ne se réactivera qu'à la prochaine coupure moteur. Le plus dur étant de trouver l'endroit adécquat. Nous sur nos pistes on a un endroit top pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 La megane GT est performante, mais de la à déposer des Porsche, il faut arreter la fumette Ou alors, c'est comme moi... la Porsche que j'ai tenu avait 25 ans d'age, et devait pas faire plus de 150 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Merci françois 78 je vais essayer de faire ton histoire de pente mis c'est clair il aut déja trouver l'enroit lol Et sisi c'était des porsche boxter assez récente modèle 280 chevaux si je me souviens bien sauf que sous la pluie avec le propulsion, c'etai perdu d'avance pour eux que moi j'etais taker tou le temps et la mégan accroche un truc de fou sous la pluie pour la faire partir j'ai été obligé de me servir du frein a main lol je vais tres prochainement recevoir mes stickers et mes cales de déport et hier jai acheter un nanometre de pression du turbo je vais l'installer auhourd'hui aprs le taf et je ne anquerai pas de vous indiquera combien souffle le turbo , a mon avis y doit soufler d'origine a pas loin de 1 bar car il est tres bruyant je trouve Bref des phtos et des news très prochainement Et vous elle est ou votre megane gt ?? ou qu'est ce que vous avez comme caisse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 D'un coté tu peux te faire laisser sur place par une voiture de 150ch... style avec lotus ecrit sur le nez Mais laisser sur place une porsche, faut vraiment qu'elle soit morte ou a 50ans comme tu l'indiques Edit : avec le boxter 280ch, c'est vrai que la megane n'a aucun probleme a suivre preuve : http://www.zeperfs.com/duel1321-1419.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Non mais c'etait dans des bonnes conditions voyant Il neigait, lui avait des chaines, et pas la Porsche, et il l'a poutré en reprise en 6 à 40 km/h OU alors, le mec savait pas piloter Enfin bref... ca avance à quoi de dire que tu tiens des Porsche sur circuit, avec ce besoin absolu de demontrer que ta GT arrive à les mettre en difficulté. Tu sais pertinamment que sur tous les points, la megane est larguée, chassis, perfs, tenue de route.... J'ai du mal à comprendre m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra845xj 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Le chassis de la GT a été très bien dévelloppé. (par mon voisin de bureau d'ailleurs) C'est une auto très facile à conduire en mode "sportif" car son chassis est assez "neutre". Il est plus sport qu'une mégane "normale" mais reste confortable. Le volant a un point 0 très marqué avec un retour bien plus fort que sur les autres mégane. Je vous assure que c'est une voiture très plaisante à conduire. Pour le bruit de son turbo, c'est un des défaut accoustique du M9R. Il sirène un peu en pied à fond. Mais vraimen très chouette voiture quand à son compromis sportivité/confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Sportivité 0, mais bon c'est mon avis Je preffere une vieille 205 1.3 qui est autrement plus sportive qu'une megane 2 dci... GT soit elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 voici ma megane au repos et sutout d'origine (avec la smart roadster a mon frer reprogrammer rabaisser et elargie, sa reste un ptitjoujou mais pas si ridicule que sa) Franois 78 toi qui a l'air de bien connaitre tu saura peu etre me renseigner le calclateur des megane gt st il un E16 ou E17?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 je suis bien d'accord avec toi chaced qu'il est bien plus plaisant d'avoir une voiture sansassistance a l'ancienne mais maintenant il faut suivrel'evolution Cela dit j'ai egalement fait du circuit avec une alpine A 310 V6 turbo et une mercedes 300 CE c'est autre chose mais je fais maintenant avec ce que j'ai et sme convient tres bien et j'ai niqué les porsche sans ma car avec la pluie en propulsion y tenai pas sur le pavé , en line droite il pouvait pas yaller taker et probablement le pilotage qi y joue mais je suis bien conscient que sur sec je ne me permetttrai jamais de dire qu'un porsche c'est de la merde par rapport a ma gt mais le pilotage y es our beaucoup et moi j'estime que j'enquille a mort ... d'ailleur je mettrai prochainement sur you tube des video de camera embarqué sur circuit mais si vos vouler en attendant sur you tube taper kartelec1 et vous aurer acces aux vidéos d'1 de mes potes qui encouille également comme un porc avec son clio rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Ouais enfin sur circuit, ca doit bien tanguer hein Vu le tarage des suspat, je suis pas sur qu'elle soit autant à son aise que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 si si golfiste c'est loin d'etre la perfection mais c'est tres sympa j'ai été étonné Tiens je viens de voir que tu es pas mal dans les clios, avant ma mégane gt j'avais une clio 3 1.4l 16 V série exeption enrouge feu elle était terrible mais avait rien dans le cul et consommait sion je trouve que la finition des dernieres clio haut de gamme est pas mal du tout ..... bien mieux que sur la megane gt ou il n'y a pas beaucoup d'efforts de faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra845xj 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Ouais enfin sur circuit, ca doit bien tanguer hein Vu le tarage des suspat, je suis pas sur qu'elle soit autant à son aise que ça Les gens pense que la différence entre une mégane "normale" et une GT, ce sont juste les divers apendice d'estétique. Mais ce n'est pas du tout ça ! Le chassis est completement revue ! (dont le tarage des suspensions). En sportivité chassis elle est à mi chemin entre la "normale et la RS. Et entre nous je préfère même la GT à la rs qui n'apporte pas grand chose en tenue de route quand dans un même temps elle dégrade fortement le confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Ouais enfin sur circuit, ca doit bien tanguer hein Vu le tarage des suspat, je suis pas sur qu'elle soit autant à son aise que ça C'est sur qu'il faut largement plus ta c3RS pour aller sur un circuit, il n'y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Les gens pense que la différence entre une mégane "normale" et une GT, ce sont juste les divers apendice d'estétique. Mais ce n'est pas du tout ça ! Le chassis est completement revue ! (dont le tarage des suspensions). En sportivité chassis elle est à mi chemin entre la "normale et la RS. Et entre nous je préfère même la GT à la rs qui n'apporte pas grand chose en tenue de route quand dans un même temps elle dégrade fortement le confort. Les pastilles sont de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Les gens pense que la différence entre une mégane "normale" et une GT, ce sont juste les divers apendice d'estétique. Mais ce n'est pas du tout ça ! Le chassis est completement revue ! (dont le tarage des suspensions). En sportivité chassis elle est à mi chemin entre la "normale et la RS. Et entre nous je préfère même la GT à la rs qui n'apporte pas grand chose en tenue de route quand dans un même temps elle dégrade fortement le confort. Je sais, j'ai eu une MRS dCi Mais des que tu vas sur circuit, tu comprends que les autos de tourisme ne sont vraiment pas faites pour la piste. Meme les MRS ou les CRS Elles sont trop hautes, tu sens les transferts de masse ..... rien ne vaut un bon Speedster bien bas avec des semi slicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 si si golfiste c'est loin d'etre la perfection mais c'est tres sympa j'ai été étonné Tiens je viens de voir que tu es pas mal dans les clios, avant ma mégane gt j'avais une clio 3 1.4l 16 V série exeption enrouge feu elle était terrible mais avait rien dans le cul et consommait sion je trouve que la finition des dernieres clio haut de gamme est pas mal du tout ..... bien mieux que sur la megane gt ou il n'y a pas beaucoup d'efforts de faits J'ai aussi une Clio 3 1.4 16V en plus de la CRS et je confirme que ca n'a rien dans le cul J'ai eu aussi une Clio 1.6 et ça, c'etait plutot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Je preffere une vieille 205 1.3 qui est autrement plus sportive qu'une megane 2 dci... GT soit elle. Arrête de faire une fixation sur ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Tu y a fais un petit topic ? (mes parents en ont eu une c'est pour ça que je connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 C'est une 205 GTi c'est ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 C'est une 205 GTi c'est ça?? GTI c'est 1.6 ou 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 C'est pas une SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 C'est pas une SR ? Un petit effort, il n'y a qu'une seule 205 avec le 1.3 Danielson Quadruple corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Tu y a fais un petit topic ? (mes parents en ont eu une c'est pour ça que je connais) Pas encore...pas de "belle" photo pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elt600Cq 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 quadruple corps ouahh sa doit carburer ur une petite voiture comme ça. je le connais pas le 1.3 Danielson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.