Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

astra h accoup moteur a bas regime


Invité §ver237FO

Messages recommandés

Invité §ver237FO

bonjours j ai une opel astra h 1.9 cdti 120 cv annee 2006 avec 60000 km au compteur depuis peu elle donne des accoup moteur a bas regime vers 2000 tours vanne erg changer et c est toujours pareil si quelqu un connait d ou vient le probleme il est le bien venu merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes862Gf

Il faudrait contrôler tes retours de gasoil pour voir si ce n'est pas un injecteur, et les entretiens sont fait correctement? car les gens qu'il veulent pas faire ce que préconise le constructeur par ce que c'est trop cher de changer tous les filtres mais après veulent pas que la voiture soit en panne j'en connais !! A savoir l'entretien des 60.000kms il y à le filtre a gasoil a remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver237FO

oui les revisions sont faite a chaque fois par le concessionaire mais la elle est passer a la valise et il n y a aucune annomalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Teste le retour des injecteurs!!!

En tout cas si tu as été chez opel et qu'il ont mis la valise (pas de code défaut) et qu'après ça ils n'ont pas tester les retour de fuite des injecteurs c'est que c'est des troll !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver237FO

merci pour vos reponse le chef d attelier ma dit au telephone que ma voiture ne roulait pas assez que je fesais trop de ville et qu il ne faut pas avoir peur de la faire monter a 5000 tours soit disant pour la decrasser et qu il ne pouvez rien faire vue qu il ne trouve rien ( mais moi ce qu il me fait peur c est petit accoup ne doive pas faire du bien au moteur) par contre quand il mon changer la vanne erg je l ai recuperer et toujours pareil je l ai ramener il mon reduit l entrer des gaz dans erg soit disant le probleme venait de la et qu elle ne le ferait plus et puis meme topo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver237FO

td 100 a tu dejas eu un probleme comme le mien dans ta concession ou tu bosse si tu peu m aidait merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver237FO

la distribution n a pas ete faite encore c est celle d origine c est une 8 soupape 120 cv mais ce que je ne comprend pas elle la fait juste apres la revision chez le concessionnaire sur ma facture derniere revision c est marquer mise a jours calculateur reprog boitier cim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes862Gf

la distribution n a pas ete faite encore c est celle d origine c est une 8 soupape 120 cv mais ce que je ne comprend pas elle la fait juste apres la revision chez le concessionnaire sur ma facture derniere revision c est marquer mise a jours calculateur reprog boitier cim

 

 

Ce n'est pas une réoperation pour le CIM ? le calculateur moteur c'est l'ECM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver237FO

je ne c est pas du tous j ai noter ce qui est marquer sur la facture de la revision que j ai eu du concessionaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver237FO

bon ce que je vais faire je vais la ramener a la concession qui suis ma voiture depuis le debut mais bon reste a voir ce qu il va me sortir car l autre jours au telephone a part me dire on ne peu rien faire de plus ce que je trouve annormal pour un chef d attelier qui suis ma voiture depuis sa premiere mise en circulation quoi lui dire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...