Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[MOTEUR USA] Rendement de merde, pourquoi ?


Invité §gho464Ss

Messages recommandés

Invité §gho464Ss

Franchement sa fais peur quand je vois des moteur USA qui développe 175CH pour un cylindré de 4600CM (4.6L) en V8 Or je prend tous simplement le moteur psa il développe 190CH pour 2.7KL. Pourquoi un rendement aussi merdique ? pour la fiabilité ou pour le couple ? ou pour aidé l’état USA a enculé bien profondément les automobilistes USA pour qui se rendent tous les jours a la station ?

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del436HO

Salut,

En Europe et aussi au Japon, nous aimons les petits moulins qui envoient le bois! C'est pas du tout dans la mentalité de l'oncle Sam, pour les ricains une caisse c'est un truc très confortable, très gros , très lourd, avec une boite auto que chez nous ça fait bien 20 ans qu'on fait BEAUCOUP MIEUX, mais qu'est ce qu'y z-en ont à cirer l'essence ça coute que d'alle! What? gazoil? it is for very big trucks my european friend. D'auttre part, les ricains, si ils ont fait de belles bagnoles, ne sont plus depuis au moins 40 ans capable de faire correctement cracher des chevaux à un moulin, même un V8 CULBUTE! (aaaarrrrrgh, je vais vomir)

-le terrible, que dis-je le merveilleux ford cosworth de F1, le moteur le plus titré: conçu et construit par COSWORTH, des motoristes Anglais de génie.

La DODGE VIPER, c'est encore plus rigolo: Général motors à acheté LAMBORGHINI, puis ils leur ont amené une grosse merde, un v10 essence de petit camion pour lui faire une cure de vitamine. Ca envoie le bois une VIPER? Meeeerci les Ritals!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las246Fv

Ca fait un peu anti americain primaire ton discours !!

 

C'est vrai, les ricains n'aiment pas les arbres à cames en téte, ni les multisoupapes, ils aiment le couple et ils aiment quand il est dispo au ralenti, faut que ça soit doux et que ça tourne rond.

 

Par contre, faut pas les prendre pour des cons non plus, leur moteurs ils savent leurs donner des chevaux, et ils le font bien. La viper n'as pas attendu de voir son moteur revue par qui que ce soit pour marcher, c'est juste que ça reste un moteur de camion avec un bruit de camion, et ça posait problème la bas.

Ensuite faut regarder le palmarès de la corvette en endurance, c'est un moteur culbuté, 2 soupapes par cylindre et ça fait des doigt à porsche et ferrari.

Enfin, faut regarder la capacité des V8 en nascars et autre formule, c'est tout ça marche.

 

Par contre mettre des V6 ou V8 de plus de 4 litres dans leurs berlines, ils en reviennent, c'est vrai qu'avant l'essence était au prix de la flotte, c'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...