Invité §huo556YI 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 Bonjour a tous J'ai un injecteur qui déconne sur ma mégane 2 1.5L DCI et je voudrais savoir lequel décone sans avoir a payer le prix d'un diagnostic balise chez le mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 bonsoir en les permutant? en desserrant l'arriver de gasoil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §huo556YI 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 En les permuttant sa ne va rien savoir et en enlevant l'arriverde gazole sa ne va rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Bonjour, Démarres moteur froid, en touchant le collecteur d'échappement, la sortie qui reste froide c'est le cylindre qui ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 l accé ne pas genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Bonjour, tu débranches les injecteurs 1 à 1 si tu tournes sur deux pattes c'était un bon, si rien ne se passe c'est le mauvais. tester sur 306 hdi maintenant sur 1.5 renault je ne vois pas de différence si risque il y a c'est toi qui le prend...... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 l accé ne pas genial Bonjour, Déposes le moteur à côté de l'auto, je ne vois pas d'autre solutions puisque un diagnostic balise est trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG035uy 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 t sur que c un injecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG035uy 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 g eu un bruit d injecteur une fois sur un 1.5 dci le moteur claquer au finale une bielle de morte .... qui par en renault reviens en velo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 g eu un bruit d injecteur une fois sur un 1.5 dci le moteur claquer au finale une bielle de morte .... qui par en renault reviens en velo . Compare toutes les casses, chez tous les constructeurs. Puis la différence de pourcentage entre le meilleur et le moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Bonjour, Déposes le moteur à côté de l'auto, je ne vois pas d'autre solutions puisque un diagnostic balise est trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 debranche un injecteur moteur tournant sur un 2.0 hdi 136 = casse moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 debranche un injecteur moteur tournant sur un 2.0 hdi 136 = casse moteur Ça donne envie d'acheter de l'essence tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 bonsoir en les permutant? en desserrant l'arriver de gasoil? Fonctionnera pas... Créer une fuite dans le système va faire caler le moteur et arroser le mec qui va y toucher ( y a plus de 300 bars hein ) et je parle même pas de l'injecteur qui va absolument pas aimer tourner a sec ... Permuter les injecteurs, avec les codes QR c'est une très bonne idée pour fondre un piston .... Bonjour, tu débranches les injecteurs 1 à 1 si tu tournes sur deux pattes c'était un bon, si rien ne se passe c'est le mauvais. tester sur 306 hdi maintenant sur 1.5 renault je ne vois pas de différence si risque il y a c'est toi qui le prend...... a+ Chez Renault les moteurs calent quand un circuit électrique d'injecteur est ouvert Le meilleur moyen de tester les injecteurs pour 0€ c'est de se fabriquer un outil pour mesurer les retours d'injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Manouel 47, j'ai écrit que l'on pouvait débrancher un injecteur sur une "306 hdi " maintenant si sur un 2l hdi 136 ca casse... le système n'est pas très au point ce qui veut dire : -->un faut contact le moteur est mort...... je cherche encore l'origine réelle de la casse. calculateur? cylindre rempli de go? Si tu as la réponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 en 2012 il y a des outils pour controler les injecteurs. débranché des elements moteur tournant n est pas une solution de diagnostique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 en 2012 il y a des outils pour controler les injecteurs. débranché des elements moteur tournant n est pas une solution de diagnostique Il ne veut pas qu'il a dit: huoncorentin a écrit: sans avoir a payer le prix d'un diagnostic balise chez le mécano Donc je ne vois plus que cette solution: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Salut, Changes les 4 ................. pas de valise, pas de diag, résultat immédiat. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Salut, Changes les 4 ................. pas de valise, pas de diag, résultat immédiat. A+ Si si, faudrait passer à la valise pour reprogrammer les injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 ah merde.............et même en en changeant 1 seul? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Oui, il y a un code de calibrage à rentrer obligatoirement sous peine d'avoir un moteur qui claquent/fume encore plus qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Oui, il y a un code de calibrage à rentrer obligatoirement sous peine d'avoir un moteur qui claquent/fume encore plus qu'avant oui c vrais testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Ouais pareil un jour j'ai voulu essayer aussi ( enfin j'ai un peu été forcé surtout) y a moyen de douter du diag originel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 moi j ai mis 4 neufs sans les programmé pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 Injecteur déprogrammé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpn067Vd 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 salut, il existe un moyen pour savoir le qu'elle de t'es injecteur déconne, mai faut être bricoleur. Si tu es intéresser ecris moi "jpncars@hotmail.fr" et je te donnerais la marche a suivre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 salut, il existe un moyen pour savoir le qu'elle de t'es injecteur déconne, mai faut être bricoleur. Si tu es intéresser ecris moi "jpncars@hotmail.fr" et je te donnerais la marche a suivre. ++ Bonjour, Oui, moi je suis intéressé, en fait çà intéresse tout le monde ici, alors voilà, je t'écris et dis nous un peu comment tu procèdes qu'on voit un peu çà merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 http://www.forum-clio.com/index.php?topic=20236.0 La base des bases en diag diesel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 salut, il existe un moyen pour savoir le qu'elle de t'es injecteur déconne, mai faut être bricoleur. Si tu es intéresser ecris moi "jpncars@hotmail.fr" et je te donnerais la marche a suivre. ++ Combien le virement paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 slt ,il y a des kits universels qui sont vendus pour 40 euros ,pour vérifier les injecteurs, ils se branchent sur le retour A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpn067Vd 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 je voie qu'il a pleins de rigolo ici!!! faut que tu fabrique un outil, ces un petit cylindre (de préférence transparent), d'un coter relier au tuyau d'injection et de l'autre sur ton injecteur. 1/cyl et remplis de gasoil au même niveau chacun. Moteur tournant tu vérifie le débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 je voie qu'il a pleins de rigolo ici!!! faut que tu fabrique un outil, ces un petit cylindre (de préférence transparent), d'un coter relier au tuyau d'injection et de l'autre sur ton injecteur. 1/cyl et remplis de gasoil au même niveau chacun. Moteur tournant tu vérifie le débit. slt ,tu te trompes ,mais si tu as une technique pourquoi tu fais pas des photos pour en faire profiter tout le monde ,l entre aide est la base de ce forum A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 http://www.forum-clio.com/index.php?topic=20236.0 La base des bases en diag diesel ... Top ton lien... Tout le monde l'a vu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 Top ton lien... Tout le monde l'a vu ??? Visiblement non Mais bon c'pas grave hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 C'est ta faute aussi, pourquoi tu le mets pas en rouge, avec des lumières qui clignotent autour et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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