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Renault

Comment savoir quel injecteur décone?


Invité §huo556YI

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  • Réponses 40
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C'est ta faute aussi, pourquoi tu le mets pas en rouge, avec des lumières qui clignotent autour et tout...

La flemme :o

 

Pis visiblement ici y en a beaucoup qui aiment les méthodes de manouche ... :o

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Bonsoir, il faut juste se qu'il faut " Mallette diagnostique système common rail (ou rampe commune ) diesel

Kit testeur de flux de gasoil sur moteurs common rail.

 

Cette panoplie d'outils permet une mesure directe du débit ou du retour des injecteurs (jusqu'à 6 simultanément).

 

Mesurez rapidement et efficacement le débit de retour de carburant de chaque injecteur au réservoir, le ou les injecteurs endommagés seront facilement repérés.

 

Fournis avec 24 adaptateurs, tubes gradués, flacons gradués, flexibles.

 

Pour systèmes Denso C3, C1, Siemens C2, Delphi.

 

(Peugeot, Citroën, Renault, Ford, Opel, Fiat, Volkswagen, Audi, VAG, Mercedes, Toyota, Nissan, Dacia, etc etc etc..)

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Invité §xzi058ne

Le tuto est nickel, surtout avec le lien pour les debit de retour.

 

SVP tirez vous pas dessus et polluer pas pour rien.

Revenons a l'essentiel, je le précise pour certains.

Merci a ceux qui se donne la peine !

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Invité §Ano404UQ

Manouel 47,

 

j'ai écrit que l'on pouvait débrancher un injecteur sur une "306 hdi " maintenant si sur un 2l hdi 136 ca casse... le système n'est pas très au point ce qui veut dire :

-->un faut contact le moteur est mort......

je cherche encore l'origine réelle de la casse.

calculateur?

cylindre rempli de go?

Si tu as la réponse merci.

 

 

Bjr

J'ai débranché les injecteursoirs 1 par 1. Alors quand j'ai débranché le premier et le quatrième la la voiture tourne et coupe (mais elle tourne toujours), et lorsque j'ai débranché le 2 ème et le 3 ème la voiture calent.

Peut on m'expliquer le problème ? ??

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Invité §dab502BK

Faire un test de retour titi sur YouTube

Sa consiste à vérifier le tôt retour de gazole

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