Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Il y a 4 heures, GOMEZA a dit :

Bonjour je ne sais pas de qu'elle numéro vous avez besoin .Voici donc les photos de la clé. Merci de votre patience.

20210727_144017.jpg

20210727_144028.jpg

20210727_141321.jpg

20210727_141334 (2).jpg

Bonjour désolé il n'y a pas les infos nécessaires faire un test IR pour voir si la télécommande fonctionne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabrice 78 a dit :

Bonjour désolé il n'y a pas les infos nécessaires faire un test IR pour voir si la télécommande fonctionne

 

Effectivement c'est bien ma clé qui ne fonctionne pas .Merci bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mistik17 a dit :

Bonjour, jaimerais savoir si possibilité d'avoir le code anti démarrage dune twingo Renault 98 avec ces série de lettre.

WLKKMNA ou WLKKMWA.

Merci.

Bonsoir @Mistik17 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WLKKMNA

 

Code antidémarrage : 8431

 

Code clé : WLKKMWA

 

Code antidémarrage : 3825

 

Bon dépannage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GOMEZA a dit :

Effectivement c'est bien ma clé qui ne fonctionne pas .Merci bonne journée.

Bonjour

si tu sais faire il faut tester le bouton poussoir avec un multimètre et regarder l'état des soudures de la diode IR car ce sont les pannes les plus courantes sur ces télécommandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah

Bonjour j'aurais besoin du code de démarrage pour un megane 1 de 97 

Mmrrnp65 

 

Ma megane ne fonctionne plus 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Invité Sarah a dit :

Bonjour j'aurais besoin du code de démarrage pour un megane 1 de 97 

Mmrrnp65 

 

Ma megane ne fonctionne plus 😒

Bonjour Invité Sarah,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code, car Renault facture le code et ici c'est gratuit.

 

Bon encore faut-il le trouver... Je lance la moulinette...

 

Edit : Cela ne donne rien. Faites une photo du code dans la clé et postez là ici connectée au forum et pas en invité.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tatalulu

Bonjour pourriez vous me donner le code pin pour une kangoo avec le code clé EJMUJ29G, impossible d'avoir accès au site renault imm code. 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Tatalulu a dit :

Bonjour pourriez vous me donner le code pin pour une kangoo avec le code clé EJMUJ29G, impossible d'avoir accès au site renault imm code. 

 

Merci d'avance!

 

Il y a 3 heures, Tatalulu a dit :

Bonjour pourriez vous me donner le code pin pour une kangoo avec le code clé EJMUJ29G, impossible d'avoir accès au site renault imm code. 

 

Merci d'avance!

Bonsoir @Tatalulu et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EJMUJ29G

 

Code antidémarrage : 8189

 

Mais je crois qu'il faut une valise pour l'entrer ou acheter une clé programmée avec ce code que l'on branche à demeure sur la prise diagnostic pour désactiver l'antidémarrage à chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minou80

Bonjour pourriez vous me donner le code pin pour une mégane 1 phase 2 avec le code clé S9NT1, impossible d'avoir accès au site renault imm code. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité minou80 a dit :

Bonjour pourriez vous me donner le code pin pour une mégane 1 phase 2 avec le code clé S9NT1, impossible d'avoir accès au site renault imm code. 

Bonjour 

Avec S9NT1 code 8579

c est une télécommande radio ou IR ?

Modifié par fabrice 78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex

bonjour 

est il possible s'il vous plais d'avoir le code pour ma twingo de 98 

clé numero: WUJXGBY 

merci d'avance pour votre temps 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrice 78

merci beaucoup

il y a 56 minutes, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WUJXGBY  code 1478

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SwiiZe

Bonjour est il possible d'avoir le code pin pour Clio 2 phase 1 1998 avec pour clé numéro E8B9ACF9
 

D'ailleurs je ne suis pas sur si il s'agit d'un 8 ou d'un G.
Qu'en pensez vous ?
Photo : Clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GLIN200
Le 07/11/2017 à 13:43, colle et mastic a dit :

Bonjour,

J'ai également le même problème de code antidemarrage de ma renault scenic 1 megane 1 1998 1.6 ess !! Si quelqu'un arrive a faire marcher le logiciel renault immo merci d'avance de votre support.

Numero de serie: VFIJA0B0523927214

Code clé :00312

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Potwingo

Bonjour,

Je suis à la recherche du code de démarrage pour ma twingo.
La référence dans ma clé est WTEXKNP

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Invité Potwingo a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche du code de démarrage pour ma twingo.
La référence dans ma clé est WTEXKNP

Merci d'avance !

Bonjour Potwingo,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (c'est totalement gratuit et prend moins de 2 min) pour solliciter notre aide dans la recherche de votre code ! Ici c'est gratuit, Renault le facture non ?

 

Je lance le logiciel en attendant...

 

Bon pas d'inscription alors ? Il va falloir réfléchir de donner le code qu'à ceux qui font l'effort de s'inscrire vu que les garages facturent le dépannage et qu'ici c'est totalement gratuit.

 

Code clé : WTEXKNP

 

Code antidémarrage : 6922

 

Bon dépannage !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, me voilà dépanné pour le moment !

Je préférais utiliser la fonction invité qui me semblait plus adaptée pour un message unique, mais on n'est pas à l'abri que je revienne dans les parages : alors me voilà converti !

Bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Potwingo a dit :

Merci beaucoup, me voilà dépanné pour le moment !

Je préférais utiliser la fonction invité qui me semblait plus adaptée pour un message unique, mais on n'est pas à l'abri que je revienne dans les parages : alors me voilà converti !

Bonne journée. ;)

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum ! Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis.

 

Et bien le souci, c'est que c'est sensible comme demande car c'est un code que l'on trouve gratuitement ici et que les garages facturent le dépannage et nous vous fournissent pas du tout le code.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour p_tit seb 51  de neltalvic

bonjour, je tiens à préciser que c'est la premiere fois que j'utilise un forum , donc je n'en connais ni les pratiques ni les habitudes et je tiens à m'excuser de n'avoir pas salué qui que ce soit lors de mon premier message ce qui bien sur tombe sous le sens

ne sachant comment répondre j'espere que ce message sera accepté

merci beaucoup de bien vouloir m'aider à régler mon probléme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, neltalviclil a dit :

message pour p_tit seb 51  de neltalvic

bonjour, je tiens à préciser que c'est la premiere fois que j'utilise un forum , donc je n'en connais ni les pratiques ni les habitudes et je tiens à m'excuser de n'avoir pas salué qui que ce soit lors de mon premier message ce qui bien sur tombe sous le sens

ne sachant comment répondre j'espere que ce message sera accepté

merci beaucoup de bien vouloir m'aider à régler mon probléme

 

 

Le 23/08/2021 à 18:37, neltalviclil a dit :

comme de nombreux participants à ce forum ma clé de renault twingo 1 de 1998 ne fonctionne plus et l'anti démarrage m'empeche de demarrer

j'ai lu que de trés bons samaritains donnaient les codes d'activation

mes numéros de clés sont respectivement :

WCWXKMZ et WCWXKMA 

le code sur la puce : 839 C

mais je suppose que chaque fois que l'on utilise la voiture il faut recommencer à faire le code ?

Sinon comment desactiver definitivement l'anti démarrage ?

Merci beaucoup de vos réponse

Bonjour @neltalviclil,

 

Pas de souci et voici les résultats de ma recherche.

 

Codes clés : WCWXKMZ et WCWXKMA

 

Code antidémarrage : 7195

 

Bon dépannage !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HackerGeneral

Incroyable qu'encore aujourd'hui on arrive à avoir autant d'aide !!! Merci beaucoup. Moi aussi j'attend mon code de clé MDR... Marche plus qu'une fois sur 2 la RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...