Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §Ano026cM

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum.

 

Pour un espace 3 renault

 

Pouvez vous me donner le code pour la clé : ZRX8WDGS.9W8

 

Merci et bonne journée à tous.

 

 

Ce n'est pas un point après le S mais un = soit

ZRX8WDGS=9W8

 

Par contre sur la deuxieme clé

 

ZRX8WDGS=6W6

 

???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

 

Ce n'est pas un point après le S mais un = soit

ZRX8WDGS=9W8

 

Par contre sur la deuxieme clé

 

ZRX8WDGS=6W6

 

???

 

Merci.

 

 

Bonjour,

avec ZRX8WDGS code 8961

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano026cM

 

Bonjour,

avec ZRX8WDGS code 8961

 

Merci beaucoup Christiano.

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano026cM

Bonsoir à tous

 

Ce soir en rentrant à la maison j'ai essayé le code et la manip.......... et c'est formidable...... j'ai enfin pu démarrer apres quatre soirées de m... e.

J'ai pu sortir enfin ma voiture de la mauvaise position où elle était.

 

Je pense que je dois faire une fausse manipulation avant la fin car en fait ça ne retient pas le code et je dois le rerentrer après un certain temps.

 

En tout cas je vous remercie infiniment vous êtes d'utilité publique...

 

merci et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonsoir à tous

 

Ce soir en rentrant à la maison j'ai essayé le code et la manip.......... et c'est formidable...... j'ai enfin pu démarrer apres quatre soirées de m... e.

J'ai pu sortir enfin ma voiture de la mauvaise position où elle était.

 

Je pense que je dois faire une fausse manipulation avant la fin car en fait ça ne retient pas le code et je dois le rerentrer après un certain temps.

 

En tout cas je vous remercie infiniment vous êtes d'utilité publique...

 

merci et bon weekend

bonjour

 

c'est normal, après 10 minutes de coupure du contact le code "s’efface", faut donc le retaper (1 minute en Russie)

 

la solution serait peut-être de trouver le relais gestion calculateur moteur (mise sous tension) et de shunter son contact afin que le calculateur ne se mettent jamais en sommeil (donc reste alimenté en permanence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano026cM

bonjou

 

la solution serait peut-être de trouver le relais gestion calculateur moteur (mise sous tension) et de shunter son contact afin que le calculateur ne se mettent jamais en sommeil (donc reste alimenté en permanence)

 

 

Bonjour collé et mastic

 

bien que n'étant pas un costaud dans l'art de la mécanique je crois comprendre ce que vous voulez dire.

 

Dans la mesure où si je ne coupe pas le contact et reste en position 4 avec la clé le code ne s'efface pas et je peux donc redémarrer même 20 minutes après.

 

Mais pour trouver comment alimenter Le Relais du calculateur en permanence alors là je suis un bleu.

 

J'en reviens donc à l'introduction du code et je me demande combien de temps je pourrais utiliser ce code que vous m'avez communiqué ?

 

y a-t-il un risque que la voiture ne reconnaisse même plus ce Code un jour ?

 

Je ne suis pas vraiment un homme pressé et ça ne me dérange pas de rentrer ce code à chaque fois mais il faudrait pas que cela abîme quelque chose encore ailleurs.

 

Merci en tout cas de votre patience sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

 

Dans la mesure où si je ne coupe pas le contact et reste en position 4 avec la clé le code ne s'efface pas et je peux donc redémarrer même 20 minutes après.

 

Mais pour trouver comment alimenter Le Relais du calculateur en permanence alors là je suis un bleu.

 

J'en reviens donc à l'introduction du code et je me demande combien de temps je pourrais utiliser ce code que vous m'avez communiqué ?

 

y a-t-il un risque que la voiture ne reconnaisse même plus ce Code un jour ?

 

Je ne suis pas vraiment un homme pressé et ça ne me dérange pas de rentrer ce code à chaque fois mais il faudrait pas que cela abîme quelque chose encore ailleurs.

 

Merci en tout cas de votre patience sur ce forum.

oui, mais vide la batterie

 

moi sur mon vieux scenic dti, j'avais shunté le contact du relais gestion moteur et retiré le relais, ce qui laissait le calculateur en mode "éveil"

 

le code est à vie, sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav241Gh

bonjour

 

code 5734

re bonjour , j'ai bien noter le code mais je n ai pas la manip pour le rentrer ? auriez-vous une idée car chez renault il me dise qu il leur faut le vehicule car il n y a pas de manip a faire, donc remorquage plus clé vierge le tout pour 200€ environ et sans tva lol cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

re bonjour , j'ai bien noter le code mais je n ai pas la manip pour le rentrer ? auriez-vous une idée car chez renault il me dise qu il leur faut le vehicule car il n y a pas de manip a faire, donc remorquage plus clé vierge le tout pour 200€ environ et sans tva lol cordialement

 

 

Bonjour,

sur un kangoo 1 avec marquage dans la clé à 8 caractères commençant par E ou A, il faut l'outil de diagnostique pou introduire le code de dépannage.

Et de toute façon le code sera à refaire après 10 mn de coupure contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony463Af

bonjour pouvez vous m'aider pour trouver le code de ma twingo 1 phase 2 de 2001 ? il y a un code dans la clef 101259J

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642ab

bonjour à tous,

 

j'ai une mégane 1 de 96 avec deux clé dont une qui n'a pas fonctionné depuis des année. la clé actuelle est très usée et je souhaite synchroniser.

 

Quelqu'un peux il me fournir le code d'anti démarrage ?

 

code sur les deux clés : S4N77

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour à tous,

 

j'ai une mégane 1 de 96 avec deux clé dont une qui n'a pas fonctionné depuis des année. la clé actuelle est très usée et je souhaite synchroniser.

 

Quelqu'un peux il me fournir le code d'anti démarrage ?

 

code sur les deux clés : S4N77

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

bonjour

 

7442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642ab

bonjour

 

7442

 

 

Super !! Merci beaucoup je vais tester ça demain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs576Bt

Bonjour,

aussi en galère avec une Mégane Coupé 1, merci de me communiquer le code correspondant à la clef S33LE, si possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour,

aussi en galère avec une Mégane Coupé 1, merci de me communiquer le code correspondant à la clef S33LE, si possible!

bonjour

 

5198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs576Bt

Merci c'est super! J'ai réussi à démarrer la voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav241Gh

bonjour tout le mode,

 

je viens aux nouvelles pour mon kangoo 1.9dti de 2001.

alors le code ne me servira pas car il faut ré encoder une clé vierge chez renault via la valise.

Mais et je dit Mais, j ai trouvé une vidéo sur youtube qui donne une solution de dépannage provisoire que je m'empresse de vous donnez.

https://www.youtube.com/watch?v=JXS3FhhvxH8

j’espère que ça vous aidera car moi oui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano618qk

Bonjour,

 

 

pouvez-vous m'aider pour le code s'il vous plait?

 

sur le circuit imprimé j'ai trw 101259 k

 

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano618qk

y'a une étiquette mais c'est hyper dur à lire, j'ai quelque chose comme: E69PA09 peu être un O à la place du 0...mais j'suis pas bien sur on voit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin118dG

Bonsoir, je m'ajoute à la demande. Serait-il possible d'avoir le code pour débloquer une :

 

Twingo 1 de 2001

Code mine : VF1C06C0524787474

Clé : E2E75QRY

 

En vous remerciant par avance.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob741eC

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin d'un code pour une kangoo 1 phase 2 de 20p4 s'il vous plait. Renaultimmo fonctionne pas sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me faire cela svp? Cela me rendrait un grand service.

 

Code clé 1RU40325

Vin : VF1KCEFf31586675

 

Merci énormément par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonsoir, je m'ajoute à la demande. Serait-il possible d'avoir le code pour débloquer une :

 

Twingo 1 de 2001

Code mine : VF1C06C0524787474

Clé : E2E75QRY

 

En vous remerciant par avance.

 

Bonne soirée.

salut

 

7895 si pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin d'un code pour une kangoo 1 phase 2 de 20p4 s'il vous plait. Renaultimmo fonctionne pas sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me faire cela svp? Cela me rendrait un grand service.

 

Code clé 1RU40325

Vin : VF1KCEFf31586675

 

Merci énormément par avance.

salut

 

désolé pré code invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob741eC

@colle et mastic

 

Mince. Merci tout de même. La premiere lettre du code est difficile à lire. Peux tu stp essayer IRU40325 ou simplement RU40325. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin118dG

salut

 

7895 si pas trop tard

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas trop tard. Je te remercie.

 

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab471PV

Bonjour à tous !

Il me faudrait un code anti démarrage aussi, j'ai essayé de télécharger les logiciels mais aucun ne fonctionne ?

Code clé : 6CFE22

C'est pour une clio 1...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano283OW

Bonjour, suite à une petite mésaventure, mon chien, le bien nommé « pirate » :D m’a détruit les 2 clefs de ma clio 1,4L 16s de 2000; je n’ai pas trouvé de numéro à l’interieur des clefs, alors mangé ou disparu je ne sais pas, sur les papiers de la voiture je ne trouve pas le numéro de la clef, rien n’est noté à l’emplacement prévu :cry: j’ai donc uniquement ma carte grise (refaite car pirate apprécie aussi le papier :D ) et je me demande si en allant chez Renault mardi sans la voiture ils peuvent me refaire une clef et donc me trouver le fameux code ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour, suite à une petite mésaventure, mon chien, le bien nommé « pirate » :D m’a détruit les 2 clefs de ma clio 1,4L 16s de 2000; je n’ai pas trouvé de numéro à l’interieur des clefs, alors mangé ou disparu je ne sais pas, sur les papiers de la voiture je ne trouve pas le numéro de la clef, rien n’est noté à l’emplacement prévu :cry: j’ai donc uniquement ma carte grise (refaite car pirate apprécie aussi le papier :D ) et je me demande si en allant chez Renault mardi sans la voiture ils peuvent me refaire une clef et donc me trouver le fameux code ? Merci

 

 

Bonjour,

oui avec la carte grise Renault peut vous commander et ensuite affectée la clé et éventuellement vous donner le code de dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano283OW

Merci, je vais y aller mardi ça m'embêterais de devoir changer les serrures... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St2681mv

 

Bonjour,

avec ZRX8WDGS code 8961

 

 

 

Bonjour pourriez vous m envoyer mon code svp

SA7A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

 

 

Bonjour pourriez vous m envoyer mon code svp

SA7A8

 

 

Bonsoir,

avec SA7A8 code 3429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St2681mv

 

Bonsoir,

avec SA7A8 code 3429

 

Mille merci je vais essayer bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St2681mv

 

Bonsoir,

avec SA7A8 code 3429

 

Bonjour le code a marcher super merci

Mais que dois je faire maintenant pour éviter de taper ce code a chaque fois

Faut il aller chez Renault changer les cle ou autre si vous pouvez me renseigner j en ai marre de me faire avoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour le code a marcher super merci

Mais que dois je faire maintenant pour éviter de taper ce code a chaque fois

Faut il aller chez Renault changer les cle ou autre si vous pouvez me renseigner j en ai marre de me faire avoir merci

bonjour

 

il suffit d’empêcher que le calculateur se mette en "sommeil"

 

soit en laissant le contact :lol:

 

soit en shuntant les contacts du relais de gestion suivant la renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St2681mv

bonjour

 

il suffit d’empêcher que le calculateur se mette en "sommeil"

 

soit en laissant le contact :lol:

 

soit en shuntant les contacts du relais de gestion suivant la renault

 

Bonjour c un scenic rxt 1.9l essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...