Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité lio06
Il y a 11 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

il faut refaire les soudure de la bobine en cuivre

bonjour Fabrice oui c'est se que je vais faire dans un premier temps 

mais est ce que tu voie le numéros qu'on as besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

il faut refaire les soudure de la bobine en cuivre

bonjour fabrice

je suis nouveau , je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a trouver le code pin de ma voiture pour l'anti démarrage

scenic 1 phase 1 1,6 essence

code clé:GN11E

type:VF1JA0F0516696425

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JEANLOUP02 a dit :

bonjour fabrice

je suis nouveau , je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a trouver le code pin de ma voiture pour l'anti démarrage

scenic 1 phase 1 1,6 essence

code clé:GN11E

type:VF1JA0F0516696425

Bonjour

Avec GN11E code invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil400Md
Le 04/01/2021 à 20:37, gillesdu31 a dit :

Bonjour,

 

Je possède un scenic 1 phase 2 essence de 2000 qui ne démarre plus suite au changement de démarreur et dépose de la batterie pendant 1 semaine. Les symptômes sont les suivants:

- Le démarreur se lance mais le moteur de démarre pas

- Le voyant anti démarrage clignote sans le contact puis clignote rapidement quand je met le contact mais ne s'éteint pas

- le problème se présente avec les deux clés. 

- j'ai essayé en changeant de type 1 en type 2 l’UCH et vice versa mais cela n’a pas résolu le problème.

- La fermeture centralisée depuis la clé ne fonctionne plus, j'ouvre chaque porte en utilisant la serrure.

la fermeture centralisée intérieure fonctionne

 

J’avais le code défaut "054 alimentation identification clé d'anneau logique court circuit au +12V intermittent". Je l’ai supprimé.

Mes clés sont identiques à celles de maxime71, je ne vois donc pas de code évident pour calculer un code de dépannage. 

J’ai aussi essayé la procedure de saisie du code de dépannage en utilisant le bouton de fermeture centralisée mais ca ne semble pas etre la bonne méthode pour ce véhicule.

Quelle est la meilleure méthode pour résoudre le problème en tenant compte de ces indications ?

 

Bonsoir,

 

Quelqu'un a un avis ?

 

 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté, bonjour @fabrice 78 ; même soucis pour moi... Je n'arrive pas à trouver quelque chose de stable pour avoir le code de démarrage...

 

J'ai 2 clés, une qui est en fin de vie et fonctionne après plusieurs coups (j'ai passé 10 minutes sur un parking en train d'appuyer pour que la voiture s'ouvre la semaine dernière) ... Une autre en très bon état (infrarouge fonctionnel également - test appareil photo) mais qui n'est je pense plus syncro avec la voiture (mégane 97) car elle n'ouvre rien ne ferme rien. Je souhaiterais la resyncro, et je crois qu'il faut ce code pour cela...

 

Après avoir ouvert mes clés, j'ai plusieurs numéros (identique sur les 2) :

97185 et SL553 .

Est-ce possible d'avoir un code ?

Grand merci en avance !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dando15 a dit :

Bonjour à la communauté, bonjour @fabrice 78 ; même soucis pour moi... Je n'arrive pas à trouver quelque chose de stable pour avoir le code de démarrage...

 

J'ai 2 clés, une qui est en fin de vie et fonctionne après plusieurs coups (j'ai passé 10 minutes sur un parking en train d'appuyer pour que la voiture s'ouvre la semaine dernière) ... Une autre en très bon état (infrarouge fonctionnel également - test appareil photo) mais qui n'est je pense plus syncro avec la voiture (mégane 97) car elle n'ouvre rien ne ferme rien. Je souhaiterais la resyncro, et je crois qu'il faut ce code pour cela...

 

Après avoir ouvert mes clés, j'ai plusieurs numéros (identique sur les 2) :

97185 et SL553 .

Est-ce possible d'avoir un code ?

Grand merci en avance !

Bonne soirée

Bonjour @Dando15 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Avec 97185 : invalide

 

Avec SL553 : Code sécurité antidémarrage 5166

 

Bon courage !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, p_tit seb 51 a dit :

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir. J'ai utilisé celui présent sur la 1ère page du sujet.

La clé fonctionne, c'était bien une désyncro. Merci encore !

J'ai bataillé hier pour l'utiliser, mais impossible sur windows x64... Je pense que c'est du 16 bit ? Utilisez-vous un émulateur pour le lancer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dando15 a dit :

La clé fonctionne, c'était bien une désyncro. Merci encore !

J'ai bataillé hier pour l'utiliser, mais impossible sur windows x64... Je pense que c'est du 16 bit ? Utilisez-vous un émulateur pour le lancer ? :)

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

J'ai en effet suivi la technique donnée il y a peu ici avec une clé USB que l'on fait booter. Je crois que c'est en effet un émulateur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolo

Bonjour mon code clés cest EGMM1YYBG 

quelle et le code pin à quatre chiffres ? 

Merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolo
il y a 19 minutes, Invité Lolo a dit :

Bonjour mon code clés cest EGMM1YBG 

quelle et le code pin à quatre chiffres ? 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Lolo a dit :

Bonjour mon code clés cest EGMM1YYBG 

quelle et le code pin à quatre chiffres ? 

Merco

 

Il y a 2 heures, Invité Lolo a dit :

Bonjour mon code clés cest EGMM1YBG 

quelle et le code pin à quatre chiffres ? 

Merci

Bonsoir Invité Lolo,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Avec  EGMM1YBG, le code est 4699 mais je crois qu'il faut DDT4ALL ou une valise clip Renault pour le renter !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolo

C est cool merci mes c’est quoi le DDR4 ALL?? 

Comment je rentre le code 4699 dans le véhicule ??? Y en a qui parle de compter le nombre de clignotement du led anti démarrage et d appuyer sur le bouton  de là clés une fois le nombre de clignotement appropriée au chiffre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Invité Lolo a dit :

C est cool merci mes c’est quoi le DDR4 ALL?? 

Comment je rentre le code 4699 dans le véhicule ??? Y en a qui parle de compter le nombre de clignotement du led anti démarrage et d appuyer sur le bouton  de là clés une fois le nombre de clignotement appropriée au chiffre 

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif

 

Faire une recherche Google avec DDT4ALL ou clip Renault...

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chat1000

Bonjour ma fille a un problème avec sa twingo de 98 problème Danti démarrage je cherche le code de démarrage le numéro de la clé est

WLJXMWZ

Merci d'avance elle est très embêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Chat1000 a dit :

Bonjour ma fille a un problème avec sa twingo de 98 problème Danti démarrage je cherche le code de démarrage le numéro de la clé est

WLJXMWZ

Merci d'avance elle est très embêté

Bonjour @Chat1000,

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif vous êtes au bon endroit mais vous n'avez pas pu vous empêcher de créer un nouveau sujet avec toujours la même demande ! C'est de la pollution du forum à ce niveau !

 

Code sécurité de la clé : WLJXMWZ

 

Code sécurité antidémarrage : 3389

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha668uQ
il y a 39 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Chat1000,

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif vous êtes au bon endroit mais vous n'avez pas pu vous empêcher de créer un nouveau sujet avec toujours la même demande ! C'est de la pollution du forum à ce niveau !

 

Code sécurité de la clé : WLJXMWZ

 

Code sécurité antidémarrage : 3389

 

À bientôt !

OK désolé je ne savais pas

En tout cas super un grand merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chat1000 a dit :

OK désolé je ne savais pas

En tout cas super un grand merci 

Vous faites une demande, je vous oriente ici, vous postez au bon endroit et... vous créez un nouveau sujet avec la même demande. :non:

 

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec grand plaisir, j'espère que vous avez réussi à vous dépanner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir  à vous tous , merci pour ce forum d'entraide et de passionnés.

 

Je suis  bloqué aujourd'hui, après une nuit  par moins 4 degrés  mon véhicule ne démarre pas et le voyant antidémarrage clignote rapidement une fois la clé dans le contact.

 

Y a t il un moyen de  débloquer  ou trouver un code de déverrouillage pour ce modèle ? j'ai mon numéro de clé (5 chiffres).

 

numéro dans la clé :  17319  et  VF1 JA 040 520 522 791

 

Merci par avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, castor37 a dit :

Bonjour / Bonsoir  à vous tous , merci pour ce forum d'entraide et de passionnés.

 

Je suis  bloqué aujourd'hui, après une nuit  par moins 4 degrés  mon véhicule ne démarre pas et le voyant antidémarrage clignote rapidement une fois la clé dans le contact.

 

Y a t il un moyen de  débloquer  ou trouver un code de déverrouillage pour ce modèle ? j'ai mon numéro de clé (5 chiffres).

 

numéro dans la clé :  17319  et  VF1 JA 040 520 522 791

 

Merci par avance pour votre aide. 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif vous êtes au bon endroit @castor37 !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais je ne trouve pas de code valide avec 17319. Il vous faut regarder les premières pages avec les photos de l'intérieur des clés pour voir ce qu'il faut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, castor37 a dit :

j'ai fais quelques photos au cas où :

 

 

 

  VF1 JA 040 520 522 791

 

Merci par avance pour votre aide. 

IMG_2021-01-10-11-08-39-038.jpg

IMG_2021-01-10-07-27-00-145.jpg

Je crois que c'est la même clé que sur ce message et il n'y a pas de code de secours !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord , j'essayais d'être complet :)     coup dur  pour moi , il n y a pas d lternatives ?

 

et en poussant le véhicule ?  j essaye de trouver une parade ....  j'ai aussi entend parler d une clé uch speciale , qu en pensez vous ?

 

merci pour votre aide c est reconfortant ds ces moments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, castor37 a dit :

Ah d'accord , j'essayais d'être complet :)     coup dur  pour moi , il n y a pas d lternatives ?

 

et en poussant le véhicule ?  j essaye de trouver une parade ....  j'ai aussi entend parler d une clé uch speciale , qu en pensez vous ?

 

merci pour votre aide c est reconfortant ds ces moments

 

Bonjour

si c 'est un Scénic ou une megane.... car vous arrivez pour un code donc on ne connait pas la voiture  le modele  l'année...

 

voir ici car ca ressemble à ca https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/13-cle-uch-d-anti-demarrage-pour-renault-megane-scenic-phase-2-de-1999-a-2003.html

 

ou alors un coup de clip renault ou DDT4ALL pour changer le type 1 vers 2 ou 2 vers 1

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fabrice 78 a dit :

Bonjour

si c 'est un Scénic ou une megane.... car vous arrivez pour un code donc on ne connait pas la voiture  le modele  l'année...

 

voir ici car ca ressemble à ca https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/13-cle-uch-d-anti-demarrage-pour-renault-megane-scenic-phase-2-de-1999-a-2003.html

 

ou alors un coup de clip renault ou DDT4ALL pour changer le type 1 vers 2 ou 2 vers 1

Hello,

 

C'est de ma faute, je l'ai renvoyé vers ce sujet mais voici son sujet d'origine :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , oui c'est assurément l'antidémarrage qui s'est bloqué  en type 1 ou 2 .

 

Je cherchais une alternative autre que d'acheter une clé uch afin de pouvoir l'emmener au garage.

 

les malheurs du scenic.    

 

Pour info ou si qqn peut me trouver un éventuel code :  c'est  un   scenic 1   1.6  16 V  de juin 1999

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, castor37 a dit :

Merci pour vos réponses , oui c'est assurément l'antidémarrage qui s'est bloqué  en type 1 ou 2 .

 

Je cherchais une alternative autre que d'acheter une clé uch afin de pouvoir l'emmener au garage.

 

les malheurs du scenic.    

 

Pour info ou si qqn peut me trouver un éventuel code :  c'est  un   scenic 1   1.6  16 V  de juin 1999

 

Bonjour

il n'y a pas de code de secours a utiliser sans matériel pour le rentrer  ... clip Renault ou DDT4ALL ou celle du site de vente

tu as bien un code (que je ne peux pas avoir) mais tu ne pourras rien en faire sans matériel

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabrice il ne faut pas confondre  le code  à entrer  via  la commande centrale 

 

ET

 

la clé  uch   ou  le clip renault qui s'insere dans la prise obd  rien à voir.

 

et quand  à l'appli  DDT4ALL ce n'est pas recommandé et pas approprié dans mon cas.

 

la clé  uch devrait être la solution.

 

cordialement 

Modifié par castor37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, castor37 a dit :

fabrice il ne faut pas confondre  le code  à entrer  via  la commande centrale 

 

ET

 

la clé  uch   ou  le clip renault qui s'insere dans la prise obd  rien à voir.

 

et quand  à l'appli  DDT4ALL ce n'est pas recommandé et pas approprié dans mon cas.

 

la clé  uch devrait être la solution.

 

cordialement 

Je ne confond rien je sais ce que fais chaque programme et le type d'antidémarrage suivant les modèles et les années

 

la clef UCH s'insère dans la prise ODB tout comme le clip Renault qui fait exactement la même opération et même beaucoup plus pour le même prix... et DDT fait la même chose pour moins chère mais on peut faire tellement plus que ca en devient dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...