Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

il y a 15 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif @kujbl sur le forum !

 

Vous n'avez pas une photo de ce code dans la clé ?

 

Pour le reste je ne sais pas.

je n'ai que ça! pas d'autocollant avec un quelconque code dessus!

 

20210505_225712[1].jpg

20210505_225728[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kujbl a dit :

je n'ai que ça! pas d'autocollant avec un quelconque code dessus!

 

20210505_225712[1].jpg

20210505_225728[1].jpg

La coque de la clé est de février 2000 ! Je ne sais pas mais elle ne serait pas radio fréquence ? Si oui pas de code. Il nous faut un pro comme @fabrice 78 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, p_tit seb 51 a dit :

La coque de la clé est de février 2000 ! Je ne sais pas mais elle ne serait pas radio fréquence ? Si oui pas de code. Il nous faut un pro comme @fabrice 78 !

ah oui si c'est le cas j'y connais rien! ça a la même tête? parce que j'avais une twingo avant cette megane est la clé était sensiblement semblable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kujbl a dit :

ah oui si c'est le cas j'y connais rien! ça a la même tête? parce que j'avais une twingo avant cette megane est la clé était sensiblement semblable!

bonjour,

est ce que la différence (physique) entre une télécommande infrarouge et une à radiofréquence, c'est la présence d'une LED pour l'infrarouge et pas sur la radiofréquence?

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kujbl a dit :

bonjour,

est ce que la différence (physique) entre une télécommande infrarouge et une à radiofréquence, c'est la présence d'une LED pour l'infrarouge et pas sur la radiofréquence?

merci pour la réponse

Absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Absolument !

merci, alors ma clé est bien à infrarouge, mais je n'ai pas le code clé!

il va donc falloir que j'insiste auprès du garage pour qu'il me donne le code antidémarrage!

merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kujbl a dit :

merci, alors ma clé est bien à infrarouge, mais je n'ai pas le code clé!

il va donc falloir que j'insiste auprès du garage pour qu'il me donne le code antidémarrage!

merci encore

 

Pouvez-vous faire une photo de l'autre côté de la coque et du circuit imprimé ?

 

Parfois, c'est gravé, imprimé au fond de la coque ou sur le circuit. Pas toujours de papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Pouvez-vous faire une photo de l'autre côté de la coque et du circuit imprimé ?

 

Parfois, c'est gravé, imprimé au fond de la coque ou sur le circuit. Pas toujours de papier.

voilà j ai fait les fotos mais pas de code!

20210506_105833[1].jpg

20210506_105903[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste872la

hello,

La clé de la Twingo de mon fils commence à montrer des signes de faiblesse.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le code anti-démarrage de sa voiture ?

Le code sur la clé est PCF7936AS

Merci beaucoup.

   

Modifié par stef56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, stef56 a dit :

hello,

La clé de la Twingo de mon fils commence à montrer des signes de faiblesse.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le code anti-démarrage de sa voiture ?

Le code sur la clé est PCF7936AS

Merci beaucoup.

   

Bonjour une photo de la clef toute face...

car la c est la ref du µcontroleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 19:33, fabrice 78 a dit :

Bonjour

il y a un problème tu vois bien qu il te manque la diode infrarouge...

 

 

ClefIRScenic.jpg.b616b4c6724aa76f541c478394f21dca.jpg

bonjour,

oui, je l'ai cassé en démontant la clé, mais ça fonctionnait pas déjà avant.

je l'ai ressoudé depuis.

et j'ai vérifié, après la soudure, avec mon appareil photo si elle s'allume et oui elle s'allume.

j'ai pu obtenir le code antidémarrage auprès de Renault, mais quand j'essaie de la resynchroniser, cela ne fonctionne pas.

je pense peut être que c'est le récepteur au plafond qui est HS car un jour de forte pluie j'ai vu que s'était tout mouillé. pourtant après séchage, il refonctionnait. jusqu'à la semaine dernière. qu'en penses-tu?

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kujbl a dit :

bonjour,

oui, je l'ai cassé en démontant la clé, mais ça fonctionnait pas déjà avant.

je l'ai ressoudé depuis.

et j'ai vérifié, après la soudure, avec mon appareil photo si elle s'allume et oui elle s'allume.

j'ai pu obtenir le code antidémarrage auprès de Renault, mais quand j'essaie de la resynchroniser, cela ne fonctionne pas.

je pense peut être que c'est le récepteur au plafond qui est HS car un jour de forte pluie j'ai vu que s'était tout mouillé. pourtant après séchage, il refonctionnait. jusqu'à la semaine dernière. qu'en penses-tu?

merci pour ta réponse

Bonjour

c 'est une piste voir il est bien alimenté en 12V car la télécommande semble fonctionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 13:47, Nick Butch a dit :

Bonjour à tous, 

 

retour sur l'achat d'une clé de désactivation de l'anti demarreur, c'est incroyable, ça marche nickel !

 

Grâce à P_tit Seb et aux autres messages lus ici, j'ai pu trouver le bon code à envoyer.

 

Benbenj, je peux te confirmer que ça marche sans passer par le garage et la valise.

Bonjour Nick Butch et merci de votre réponse !  

 

En fait mon réel problème est ailleurs, c'est par rapport à l'ouverture/fermeture centralisée commandée par la clé. Ma twingo, modèle d'aéroport, ne semble pas avoir de fermeture centralisée sur le boîtier en haut (le bouton n'a jamais marché) puisqu'il y avait un gyrophare à la place. La désynchronisation de la clé m'empêche donc de fermer le coffre, qui est dépourvu de serrure. Par ailleurs j'arrive à démarrer tout de même en serrant très fort le plip de la clé (dont les soudures sont ok, j'ai vérifié), ce qui désactive étrangement l'antidémarrage. 

 

Donc il faut à tout prix que je la resynchronise d'une manière ou d'une autre....je suis déjà allé voir un garage Renault qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire puisqu'il n'y avait rien d'origine (ce qui bien entendu est faux). J'ai un contact qui va essayer de me commander une autre clé et de la reprogrammer. 

 

Voilà. Quel délire pour un si petit problème. Ça me semble aberrant, enfin bon, on est jamais au bout de nos surprises il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil385jg

Bonjour,

Une âme charitable pourrait-elle m'aider à obtenir le code d'antidémarrage d'une vieille Twingo Privilege 12V de 2001.Je souhaiterais faire un double de la télécommande et la reprogrammer. Le code de la clé de contact étant 2235410A ou numéro clé portes E56UJ2VG  (trouvé dans le livret Renault).

Merci d'avance à cette belle âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biliban a dit :

Bonjour,

Une âme charitable pourrait-elle m'aider à obtenir le code d'antidémarrage d'une vieille Twingo Privilege 12V de 2001.Je souhaiterais faire un double de la télécommande et la reprogrammer. Le code de la clé de contact étant 2235410A ou numéro clé portes E56UJ2VG  (trouvé dans le livret Renault).

Merci d'avance à cette belle âme.

Bonjour @Biliban et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Avec 2235410A cela ne donne rien !

 

Code livret E56UJ2VG

 

Code antidémarrage : 7997

 

Mais cela se rentre à la valise ou avec ddt4all. Vous pouvez acheter une clé qui neutralisera l'antidémarrage à placer sur la prise odb. Le livret est bien de votre voiture.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta454RM

Bonjour,

 

j' ai une récente Mégane de 1996 (!!!), essence, dont l'antidémarrage ne fonctionne plus.

 

Si j'ai bien compris, il suffit que je fournisse le code de ma clé pour avoir le précieux sésame permettant un déverrouillage manuel !!

 

Alors merci d'avance mon code serait (j'suis pas sûr) S758T

 

bonne journée à toutes et tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Stani43 a dit :

Bonjour,

 

j' ai une récente Mégane de 1996 (!!!), essence, dont l'antidémarrage ne fonctionne plus.

 

Si j'ai bien compris, il suffit que je fournisse le code de ma clé pour avoir le précieux sésame permettant un déverrouillage manuel !!

 

Alors merci d'avance mon code serait (j'suis pas sûr) S758T

 

bonne journée à toutes et tous!!

Bonjour @Stani43 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : S758T

 

Code antidémarrage : 3555

 

J'espère une bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta454RM
il y a 55 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Stani43 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : S758T

 

Code antidémarrage : 3555

 

J'espère une bonne route !

re bonjour, merci pour la rapidité, je test au plus vite et reviens faire un retour, mais je pense qu'il sera plus que positif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Stani43 a dit :

re bonjour, merci pour la rapidité, je test au plus vite et reviens faire un retour, mais je pense qu'il sera plus que positif !!!

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir et si l'issue est bonne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta454RM
Il y a 2 heures, Stani43 a dit :

re bonjour, merci pour la rapidité, je test au plus vite et reviens faire un retour, mais je pense qu'il sera plus que positif !!!

Formidable !! Super cool, aucun problème ça fonctionne !!

J'aurai néanmoins une autre question : comment se débarrasser définitivement de cet antidémarrage ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée.😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Stani43 a dit :

Formidable !! Super cool, aucun problème ça fonctionne !!

J'aurai néanmoins une autre question : comment se débarrasser définitivement de cet antidémarrage ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée.😃

 

Cela dépasse mes compétences...

 

Il vous faut rentrer le code à chaque fois ?

 

Si oui, je crois que sur le net, on peut acheter une clé à brancher sur la prise ODB. Le vendeur la programme avec le code et elle le communique à chaque démarrage. Mais je pensais que c'était pour les codes clés commençant par E...

 

C'est @fabrice 78 qui est plus qualifié que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta454RM
à l’instant, p_tit seb 51 a dit :

Cela dépasse mes compétences...

 

Il vous faut rentrer le code à chaque fois ?

 

Si oui, je crois que sur le net, on peut acheter une clé à brancher sur la prise ODB. Le vendeur la programme avec le code et elle le communique à chaque démarrage. Mais je pensais que c'était pour les codes clés commençant par E...

 

C'est @fabrice 78 qui est plus qualifié que moi.

merci pour cette réponse et effectivement il faut rentrer le code à chaque fois. En fait je viens de vendre ce véhicule au fils d'un ami, pour 1€ symbolique, et je le vois mal faire ce code 4 fois par jour, voire plus, pour aller et revenir de ses stages école/entreprise. J'utilisais ce véhicule de temps en temps pour aller notamment en déchèterie. Si fabrice 78 a une solution, pas de problème, j'attendrai son passage sur le forum.

Encore merci p_tit seb 51🙂 et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florian

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de vous s'il vous plaît. 

Ma twingo 1996 ne démarre plus à cause l'anti démarrage et j'aurais besoin du code pin de celle-ci. 

J'ai deux codes clé les voici. 

 

WSZEXYJ

WSZEXYK

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Invité Florian a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de vous s'il vous plaît. 

Ma twingo 1996 ne démarre plus à cause l'anti démarrage et j'aurais besoin du code pin de celle-ci. 

J'ai deux codes clé les voici. 

 

WSZEXYJ

WSZEXYK

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

bonjour

 

WSZEXYJ = 6268

WSZEXYK = 6268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stani43 a dit :

 

J'aurai néanmoins une autre question : comment se débarrasser définitivement de cet antidémarrage ?

 

 

bonjour

 

ce n'est pas sur un forum en direct et visible de tous lecteurs que vous aurez cette info

comme l'a dit p_tit seb il y a des sites qui vendent des boitier a mettre sur la prise obd

Modifié par fred9545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florian
il y a 29 minutes, fred9545 a dit :

bonjour

 

WSZEXYJ = 6268

WSZEXYK = 6268

 

Vraiment un grand merci😊

Heureusement que vous êtes là. 

Elle démarre au quart de tour 

Bonne soirée à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David59180

Bonjour,

 

J'ai également un problème d'anti démarrage est il possible d'avoir le code?

 

L'étiquette dans la clé donne:

97185

SENA9 

 

Merci 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david59180

Bonjour,

 

J'ai également un problème d'anti démarrage.

Est il possible d'avoir le code?

La clé donne:

97185

SENA9

 

Merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Invité David59180 a dit :

Bonjour,

 

J'ai également un problème d'anti démarrage est il possible d'avoir le code?

 

L'étiquette dans la clé donne:

97185

SENA9 

 

Merci 

 

 

 

 

 

il y a 45 minutes, Invité david59180 a dit :

Bonjour,

 

J'ai également un problème d'anti démarrage.

Est il possible d'avoir le code?

La clé donne:

97185

SENA9

 

Merci beaucoup

 

 

Bonjour Invité david59180,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

À bientôt !

 

Je vais lancer le logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...